Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ❊ l'histoire sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyMar 23 Jan - 15:57

Un début de phrase, beaucoup d'imagination, laissez-vous emporter par les mots. Veillez cependant à laisser une suite qui donne envie de remplir, chacun son tour I love you

Il était une fois, ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 39
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
❊ l'histoire sans fin. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 16:01

Il était une fois un gros monsieur pas beau,
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 16:08

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 39
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
❊ l'histoire sans fin. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 16:12

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. ...
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 16:14

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 39
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
❊ l'histoire sans fin. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 16:20

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 17:41

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 39
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
❊ l'histoire sans fin. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 17:45

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui trainent au bords des voies ferrées.
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 18:20

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui trainent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 39
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
❊ l'histoire sans fin. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 26 Jan - 18:39


Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyDim 28 Jan - 12:35

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyDim 28 Jan - 18:36

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyDim 28 Jan - 18:52

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyDim 28 Jan - 19:41

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyDim 28 Jan - 19:54

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyMar 30 Jan - 8:34

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, qu'il n'hésitait pas à chanter avec sa trompe, cherchant avec sa patte son instrument favoris...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyVen 2 Fév - 20:47

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, qu'il n'hésitait pas à chanter avec sa trompe, cherchant avec sa patte son instrument favoris...Cette instrument c'etait un ukulélé
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Monaghan
« Fiona Monaghan »


Âge : 32
Date d'arrivée : 13/02/2018
Mots débités : 30
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_inline_o3xrm6lz8M1qlt39u_250
Popularité : 36
Emploi/étude : Chanteuse dans un groupe

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyMer 14 Fév - 3:20

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, qu'il n'hésitait pas à chanter avec sa trompe, cherchant avec sa patte son instrument favoris...Cette instrument c'etait un ukulélé fushia. George était heureux et eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
❊ l'histoire sans fin. Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. EmptyLun 19 Fév - 17:30

Il était une fois un gros monsieur pas beau, qui sentait fort la marée et ses crustacés. Ce monsieur n'avait pas beaucoup d'amis. Il vivait dans une maison isolée en compagnie de ses chats. Le monsieur au chat, plus communément appelé George Laflute. Les enfants du voisinage s'amusait à le terroriser parce qu'il aimait tout particulièrement les dégoutants slips qui traînent au bords des voies ferrées. Cet homme, promenait tous les jours son crabe aux pinces en laisse. C'est alors qu'un jour le crabe prit la fuite. L'homme se sentit triste et soudain un éléphant arriva. Celui ci peut parler et chanter. Sa chanson favorite du moment étant Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, qu'il n'hésitait pas à chanter avec sa trompe, cherchant avec sa patte son instrument favoris...Cette instrument c'etait un ukulélé fushia. George était heureux et eu l'idée de former un groupe avec son ami Gégé le hérisson
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



❊ l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ❊ l'histoire sans fin.   ❊ l'histoire sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ l'histoire sans fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask-
Sauter vers: