AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never gonna stop running (Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 72

Popularité : 93
Où te trouves-tu : Broken Hill
Emploi/étude : Étudiant
Humeur : Cool

MessageSujet: Never gonna stop running (Aymeric)   Ven 26 Jan - 1:08

DOSSIER DE AYMERIC SNOW
nom et prénom : Aymeric Snow.   surnom : Aym. âge et date de naissance : 24 ans le 19 Juin. nationalité : Australien. lacunes : Quelques lacunes en mathématiques. situation sentimentale : Célibataire. situation familiale : Fils unique. situation financière : Plutôt aisé mais veut se débrouiller seul. avatar : Cody Christian. crédits : Nine&Bonnie.
Lettre de motivation
A l'attention de Madame la Directrice,

Actuellement étudiant(e) à Brisbane de Kelvin Grove State College, je vous adresse ma candidature pour une admission dans votre établissement.

Intégrer votre école me donnerait l’opportunité de compléter ma formation préalablement acquise, en améliorant mes lacunes en mathématiques, mon manque d'initiative pour me donner les chances d’accéder au monde du travail, avec des atouts.  Je souhaite également bénéficier de l’enseignement de votre corps professoral reconnu, ainsi que de celui des intervenants de qualité de votre école.

Mon implication depuis dix-sept ans dans le football m’a permis de forger des compétences dans plusieurs domaines. Par ailleurs, je suis une âme de sportifs.

Mes motivations pour rentrer dans votre école sont très polyvalent, intelligent, actif, c’est pourquoi j’espère pouvoir vous parler de ces expériences et vous prouver ma détermination de vive voix.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.


AYMERIC SNOW

Curriculum vitae

OBJECTIF
- Tout d'abord en mathématique parce qu'il a de grosses lacunes ce qui fait qu'il ne peut pas continuer à régresser comme ça alors qu'il y a des années il n'était pas mauvais en mathématiques. Mais aussi être plus avenant prendre des initiatives pour être sûr de lui quand il sera dans le monde de l'entreprise.

ÉDUCATION
- Il a tout d'abord étudié à l'école primaire à Brisbane Central State School tout allait bien dans ses lacunes. Après la primaire il est parti étudié au lycée à Brisbane State High School ses lacunes ne c'étaient pas encore montrer pour s'inquiété encore. Mais une fois arrivé à l'université de Kelvin Grove State College ses lacunes ont commencés à se montré.

EXPÉRIENCE
- 1. Il était très timide et fermer sur lui même c'est pour ça qu'il a commencé à s'intéresser au football pour d'abord s'ouvrir aux autres puis se faire des amis. Pour aussi surtout participer aux différentes compétitions proposer. 2. Il était déjà très fans de football parce qu'il regardait souvent les ligues de football à la télévision avec son grand père quand il le pouvait mais surtout parce qu'il avait eu de bonnes notes. 3. Il a déjà participer à des stages de football pour rencontrer des joueurs de football plus précisément l'équipe national Australienne de football et espère un jour porter leurs maillots. 4. Ses parents ont complètement brisés ses rêves de devenir footballer professionnel quand il avait ramener un formulaire pour rentrer dans un centre de formation sa mère l'a bruler. 5. Il a déjà fait un stage dans la banque de son oncle parce que son père voudrait qu'il reprenne les rennes de son entreprise quand il partira en retraite ce qu'Aymeric doit accepter.

HOBBIES
- Aymeric est passionné de sport plus précisément le football parce qu'étant un garçon comme tout le monde il rêvait de se monde de sport. Ou il pouvait un jour marcher sur les pas de ses footballers préférés et pourquoi pas participer aux coupes du monde sous les couleurs de son pays.
Personnalité
COMMUNICATION : ★★★★★
CRÉATIVITÉ : ★★★☆☆
INITIATIVE : ★☆☆☆☆
ÉMOTIONNEL(LE) : ★★★★☆
ENTREPRENANT(E) : ★★★☆☆
CURIOSITÉ : ★★★★☆
JOUEUR(EUSE) : ★★★★★
DRAGUEUR(EUSE) : ★★★★★

Et toi alors ?!
prénom/pseudo : Stev. âge : 20 pays/région : France. comment as-tu connu le forum ? : PRD. prélien/inventé ? : Prélien. commentaire ? : Amusons-nous.

Code:
[b]Cody Christian[/b] ≻ Aymeric Snow
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847

Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

MessageSujet: Re: Never gonna stop running (Aymeric)   Ven 26 Jan - 1:16

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !
Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.

Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous.

Tout est impeccable, j'ai hâte de voir comment notre premier élève va s'améliorer dans ses lacunes, et connaître un peu mieux ton histoire, mon grand, bienvenu chez-toi. hug
☾ ANESIDORA

_________________
    eternal dissatisfied
    Le lion marche seul, tandis que les moutons marchent en groupe. △ Et quand bien même tu tenterait de vouloir me blesser, je serais toujours de mon côté, là pour t'enfoncer. @endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Never gonna stop running (Aymeric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop aux massacres de singes en Inde
» Stop à la corrida au Kenya
» sur la toile,Quand la Norvège avait dit STOP aux antibiotiques
» Aymeric
» La Suisse dit stop au nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: