Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I am the master of my destiny, the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
MessageSujet: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyVen 26 Jan - 23:16

[ underco ]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyVen 26 Jan - 23:17

[ & 1 ]
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyVen 26 Jan - 23:18

[ & 2 ]
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyVen 26 Jan - 23:18

A vous mes chatons woui  I am the master of my destiny, the captain of my soul. 1826528627
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptySam 27 Jan - 12:24

Bonjour a toi , j'ai un lien avec ton grand frère donc il nous faudra un =)
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyDim 28 Jan - 20:44

Coucou miss love , ah bah oui pourquoi pas ! tu as déjà une idée ou une envie ?  I am the master of my destiny, the captain of my soul. 1826528627
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyLun 29 Jan - 18:20

On travaille dans la même école je suis une jeune professeur de musique donc on peux chercher ensembles =) tu veux que je te raconte le lien avec ton frangin =) ? J'ai aussi un lien avec Beau ta cousine a ce que j'ai comprise ^^
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. EmptyMer 31 Jan - 12:45

I am the master of my destiny, the captain of my soul. 975850577
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: I am the master of my destiny, the captain of my soul.    I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty

I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1