AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've just seen a face + Aryanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 15
Popularité : 25
Emploi/étude : Lieutenant de police

MessageSujet: I've just seen a face + Aryanna   Dim 28 Jan - 22:04


I've just seen a face
Aryanna & Liam


Liam venait de l'apercevoir à travers la vitre de son bureau, celle qui semblait le suivre de partout. Ou l'inverse, à vrai dire. D'abord à New-York, puis le hasard total à Haven Hills. Et enfin, ici, au commissariat. Il s'était immédiatement présenté à elle, voyant l'occasion de discuter avec elle, même dans le cadre de son travail. Il libéra ainsi l'accueil, l'invitant à le suivre un peu à l'écart pour lui demander la raison de sa venue. Le terme malheureusement ne semblait pas très adapté du point de vue de Liam, même s'il garda le silence sur le coup. A la place, il se contenait d'écouter par la suite sa requête, la fixant du regard alors qu'elle détournait le sien. Une simple histoire de pv, qu'elle souhaitait absolument garder sous secret, du moins envers son père. Le sourire du lieutenant ne s'en fit qu'agrandit, ne pouvant chasser cette impression de déjà-vu de son esprit. Quelques années en arrière, avant qu'il n'enfile cet uniforme pour la première fois, Liam avait déjà eu recours à ce genre de faveur auprès de son parrain. Que ce soit pour quelques pv ou une légère altercation dans un bar, Liam avait su convaincre son futur mentor de garder ça entre eux, en subissant bien sûr la morale classique suite à ses actes. « Accidentellement, mmh ? On va voir ce qu'on peut faire ! Suivez-moi dans mon bureau ». Il l'invita alors d'un geste de la tête à le suivre de nouveau, gardant la porte ouverte pour lui permettre d'entrer. L'un des avantages qu'il adorait avec son grade de lieutenant qu'il avait reçu il y a quelques temps maintenant, c'était son bureau individuel. Il n'avait plus à se coltiner le semi open-space bruyant. « Asseyez-vous, je vous prie. Vous avez amené la copie que vous avez reçue ? ». D'un geste de la main, il désigna la chaise faisant face à son bureau, avant de contourner ce dernier et s'installer face à l'ordinateur. En soit, annuler l'envoi au père de la jeune demoiselle était assez rapide à faire. C'était plus par protocole que la police le faisait. Principalement lorsque les amendes concernaient des adolescents ou des personnes encore sous la responsabilité de leurs tuteurs. Même si dans certains cas, cet envoi était toujours effectif quelques temps plus tard, comme dans le cas présent. En temps normal, Liam n'aurait peut-être pas accepté, mais de toute évidence il ne faisait pas face à une irresponsable de la route à la recherche d'adrénaline comme pouvaient l'être beaucoup de jeunes. Une erreur de temps en temps, ça arrivait vite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: I've just seen a face + Aryanna   Lun 29 Jan - 23:09


I've just seen a face
Liam & Aryanna


Il était là, de nouveau face à elle prêt encore une fois à lui sauver la mise, Arya sent senti presque gêner de lui imposait encore une fois son problème. Elle aurait très bien pu ne rien faire et attendre le fameux coup de téléphone assassin de l'homme qu'elle redoutait le plus au monde son père, mais aussi très certainement celui de son frère qui en aurait peut-être profité lui aussi pour en rajouter une petite couche." Je suis vraiment désolée de vous embêter avec mon petit problème, je me doute bien que vous avez d'autres dossiers bien plus importants à traiter, mais qui sais, je vous évite peut-être une future scène de crime..." La jeune femme haussa légèrement les épaules, faut dire que les blagues ce n'était pas vraiment son fort, encore moins aujourd'hui, elle se contenta alors d'afficher un léger sourire et suivie Liam dans son bureau. Curieuse comme pas deux, la jeune femme scruta l'endroit des yeux avant de s'installer sur le siège face au bureau du jeune homme, elle avait soigneusement rangé les papiers dans son sac avant de venir. " Merci, oui je vous ai tout apporté en espérant ne rien avoirs oubliés..." Aryanna qui tenait son sac sur les genoux le fit accidentellement tomber, le contenue de celui-ci se déversa alors sous le bureau de Liam, Arya murmura un petit "et merde..." Avant de se lever pour ramasser ses bêtises.

Accroupie sur le sol, Arya ramassa au plus vite le plus gros de ses affaires qu'elle rangea de nouveau en quatrième vitesse dans son sac, alors qu'elle scruta le sol pensant avoirs tout rattraper, son œil fut attirer par la couleur rose poudrée de son tube de rouge à lèvres qui avait glissé entre les pieds de l'inspecteur. Voulant discrètement attraper l'objet, Arya se cogna le front contre le bureau, laissant de nouveau s'échapper un petit "aie" elle en oublia alors l'objet et se releva la main sur le front. Ce raclant légèrement la gorge, la jeune femme s'installa de nouveau sur la chaise, les joues légèrement rosies par la situation elle tenta tout de même de faire comme si rien ne c'était passé. " Voici les papiers..." Qu'elle fit légèrement glisser du doit sur le bureau vers Liam. " Je ne sais pas si réellement vous allez pouvoir faire quelques choses, mais je voulais vous remercier autant pour aujourd'hui et encore plus pour l'accident à New York, vous êtes en quelque sorte mon ange gardien." Passant la main dans ses cheveux, la jeune femme arbora un petit sourire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 15
Popularité : 25
Emploi/étude : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: I've just seen a face + Aryanna   Mer 7 Fév - 16:26


I've just seen a face
Aryanna & Liam


Liam ne put retenir un léger rire lorsqu'Aryanna mit en avant l'éventualité d'une scène de crime comme argument pour que le lieutenant de police lui vienne en aide avec son problème. « C'est… une très bonne raison, je dois dire ! Je ne refuse jamais du travail en plus, mais je préférerais éviter ce dossier-là ! ». Liam l'avait par la suite amené jusqu'à son bureau, l'invitant à s'asseoir tout en lui demandant la lettre qu'elle avait reçu concernant le pv. Le bureau de Liam en lui-même était très impersonnel, si ce n'est la photo de sa fille qui lui faisait face sur son bureau. Tel un cliché de film. Le reste constituait principalement des piles de dossiers, ainsi que quelques plantes histoire de rendre l'endroit plus agréable. Plantes qui étaient déjà présentes lorsqu'il avait pris possession des lieux, qu'il essayait de maintenir en vie même s'il n'avait jamais été du genre à avoir la main verte. Jusque-là il semblait relativement bien s'en tirer. Dans un mouvement maladroit pour sortir la fameuse lettre, le contenu du sac de la jeune femme se déversa sur le sol. Avant de pouvoir réagir et lui venir en aide, elle était déjà sur le coup, récupérant ses affaires au plus vite. De son côté, il en profita pour venir saisir ses identifiants sur l'ordinateur et sortir du mode veille, puisqu'il en aurait de toute façon besoin par la suite, une fois les papiers en mains. Soudain, un bruit sourd suivi d'un très léger aïe. Il baissa instinctivement le regard, remarquant par la même occasion le rouge à lèvres qui s'étaient glissés jusqu'à ses pieds. Il arqua un sourcil en faisant de nouveau face à Aryanna une fois redressée. « Tout... va bien ? ». Léger sourire amusé par la situation, il se baissa pour venir saisir le tube avant de lui tendre. « C'est à vous, je crois ». Il récupéra par la même occasion les papiers en question, parcourant rapidement les papiers pour trouver l'identifiant de la contravention. Il gardait son attention dirigée vers elle alors qu'il tapotait sur le clavier pour le rentrer dans la base de données, écoutant ses quelques paroles, et notamment ses remerciements pour New-York entre autres, la fameuse rencontre… originale des deux. « Ange gardien, mmh… ? C'est un honneur, dans ce cas ». Il lui rendait son sourire à la fin de sa phrase. « Ce n'est rien, vous savez ». Liam avait simplement agi selon son instinct, ou du moins son instinct de policier au service des citoyens, même si techniquement New-York était très loin de son commissariat. Liam vérifia rapidement par la suite sur l'écran de l'ordinateur avant de reporter son regard sur Aryanna. « Bon... Bonne nouvelle, vous allez encore pouvoir compter sur moi ! La lettre n'est pas encore partie, je m'arrangerais demain dans la matinée avec l'accueil pour régler ça. Par contre, il va falloir me promettre quelque chose en échange. D'être prudente sur la route à l'avenir, hein, je vous fais confiance ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: I've just seen a face + Aryanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've just seen a face + Aryanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1997) BOEING SUISSE FACE A UN OVNI
» Comment réagir face à une enfant émétophobe ?
» Faire face à une angoisse
» Comment faire face à différents types de personnalité
» La Face cachee de l'armee de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: