AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wake me up inside ( Beau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 365

Popularité : 605
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

MessageSujet: Wake me up inside ( Beau )    Dim 28 Jan - 22:30

" BEAU ! "
Il était peut être cinq heures du matin et peut être que sa cousine dormait profondément mais Alyx avait une idée. Et quand Alyx avait une idée rien ne l'arrêtait. Elle s'était réveillée dix minutes plus tôt sujette à une illumination soudaine et s'était ruée vers la chambre que sa cousine occupait.
" Beau réveilles toi j'ai besoin de ton aide ! "
La jeune Cox jeta un rapide regard à Osha, la petite chienne berger australien que son frère lui avait offert quelques temps auparavant, qui l'avait suivi à son saut du lit et qui maintenant lui lançait un regard qu'Alyx hésitait à interpréter comme de l'interrogation ou du reproche. Mais peu lui importait, elle était certaine de son coup. Elle avait visionné pendant son sommeil un nouveau projet artistique dont elle était certaine du potentiel. Mais pour le mettre en place il lui fallait Beau. Elle était persuadé que la jeune femme serait parfaite pour son projet. Tout dans son visage et son comportement collait avec l'idée globale qu'Alyx s'en faisait. Et puis la demoiselle était d'une beauté indéniable ce qui la rendait d'autant plus apte à être la muse de la jeune Cox.

Cette dernière se pencha un peu plus sur sa cousine qui semblait déterminé à ne pas répondre aux appels de la jolie Brune. Alyx décida de passer à la vitesse supérieure et lui attrapa le bras pour le secouer doucement.
" Beau faut que tu te réveilles !"
Voyant que sa petite secousse ne faisait toujours aucun effet Alyx leva les yeux aux ciel avant d'attraper Osha et de la déposer prêt de la tête de beau.
" Osha tu as le droit aux léchouilles. Partout. Pas de pitié."
Le regard que lui lança l'animal lui fit comprendre qu'elle ne l'avalt absolument pas comprise mais il était hors de question que son projet coule à l'eau parce qu'une personne ne souhaitait pas se réveiller. D'un geste énergique Alyx attrapa la couverture de sa cousine et la tira d'un coup sec.
" DEBOUT ! "
En soit Beau était remplaçable. Alyx aurait tout aussi bien pu demander à Aryanna de poser pour son projet mais de un Aryanna n'habitait pas chez Axton et de deux Beau correspondait parfaitement à l'image qu'Alyx se faisait de son projet. Elle l'avait imaginé avec Beau dedans et elle le voulait avec Beau dedans. Après plusieurs semaines de blocage artistique voilà qu'une idée germait à nouveau et Alyx était déterminée à ne pas laisser passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 41

Popularité : 77
Où te trouves-tu : west district, chez le cousin
Emploi/étude : Baker, CEO at Sugar Hills
Humeur : changeante au gré des hormones ?

MessageSujet: Re: Wake me up inside ( Beau )    Mer 7 Fév - 12:18

Tu grognes. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Tu avais passé une nuit passablement agitée, peuplée de pensées et de présences que tu aurais préféré ne pas avoir. C’est ton quotidien qui était en train de mettre le zouk dans ton sommeil, tous tes soucis te submergeaient littéralement. Clairement, fuir la ville n’avait en rien arrangé les choses, bien au contraire. Il semblerait qu’il faudrait que tu songes à crever l’abcès pour passer à autre chose. Tu ne pourrais pas éternellement fuir…
Sur ces entremets, tu avais finalement réussi à trouver un semblant de sommeil très calme… jusqu’à ce que quelqu’un de très très très mal intentionné décide d’y remédier. Quoi ? Qui ? Pourquoi ? Qu’est-ce que… Tu tentais de résister au vacarme qui tentait de t’empêcher de dormir en grognant et en te plaquant sous ta couette mais le diable avait l’air salement motivé. Les charges vigoureuses à ta couette avaient fini par avoir raison de toi.

« Rooooooh mais quooooiiiiiii ? »

Tu tentais de repousser l’attaque de tes bras, pas encore décidée à ouvrir les yeux. Tout ceci était décidément bien trop violent, c’était absolument inacceptable. Son auteur le paierait, quand tu serais en état de le lui faire payer, cela allait de soi.
Tu soulèves une paupière et tu aperçois la silhouette de ta cousine. Tu siffles :

« Oh toi… t’as intérêt à avoir une très très bonne excuse pour m’avoir tirée de mon sommeil… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 365

Popularité : 605
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Wake me up inside ( Beau )    Jeu 8 Fév - 22:36

Après moultes tentatives sa cousine avait finit par émettre un grognement. Prenant cela comme un signe encourageant Alyx secoua une dernière fois le bras de sa cousine, la forçant à  ouvrir les yeux. Elle ne s’en voulait absolument pas de la tirer d’un sommeil apparement profond et calme. Elle avait suffisamment attendu.

« Viens avec moi ! »

Loin de penser que sa seule demande suffirait à faire lever Beau, la jeune Cox lui tira doucement le bras avant de préciser sa demande.

«  J’ai retrouvé l’inspiration mais j’ai besoin de toi pour le tableau ! »

Il fallait absolument que sa cousine se lève. Sans elle, la vision ne pouvait s’accomplir. Sans Beau, pas de tableau. Et sans tableau, Alyx savait qu’elle retournerait dans sa chambre où elle ne pourrait dormir. Alors elle irait probablement se placer face à son chevalet pour au final se retrouver à fixer une toile blanche jusqu’à ce que le soleil se lève.  Et elle savait qu’elle ne pourrait supporter une nouvelle journée d’inactivité. Elle haussa un sourcil, observant sa cousine, attendant un mouvement  de sa part ou même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 41

Popularité : 77
Où te trouves-tu : west district, chez le cousin
Emploi/étude : Baker, CEO at Sugar Hills
Humeur : changeante au gré des hormones ?

MessageSujet: Re: Wake me up inside ( Beau )    Sam 10 Fév - 18:27

Que tu la suives, que tu la suives… Ne voyait-elle pas que tu étais genre en train de dormir ? Paisiblement de surcroît ? Ne voyait-elle pas que le seul endroit où tu voulais te trouver à cet instant précis, c’était ton lit et nulle part ailleurs ? Connaissant Alyx, elle s’en fichait pas mal. A partir du moment où elle n’avait pas hésité à pénétrer dans ta chambre en pleine nuit pour te secouer comme un prunier, rien ne pouvait l’arrêter à moi que tu obtempères. Tu grognes mais finis par te redresser, pas franchement décidée à quitter la chaleur de tes draps cependant.

« Mais pourquoi t’as besoin de moi au juste ? Je pige pas là. »

Tu as les yeux ouverts maintenant et tu la regardes, attendant qu’elle te donne une explication digne de ce nom qui te convaincrait de sortir de ce joli cocon bien douillet. Tu lances un regard à Osha qui s’était roulée en boule sur la couette. Elle n’avait vraiment pas l’air concerné parce qu’il se passait dans la chambre. C’était une victime collatérale mais une victime consentante. Toi, tu te disais que l’art, ça rendait vraiment les gens fous. Ou alors c’était tous les artistes qui étaient fous de base. Telle était la question…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Wake me up inside ( Beau )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up inside ( Beau )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Jésus est beau dans l’Eucharistie !
» un très beau film à voir!
» Un beau fond d'écran
» Un beau texte qui nous fait comprendre la Co-Redemption de Marie
» Un beau texte de Mgr Gibier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BROKEN HILL :: west district :: Habitations-
Sauter vers: