Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:05

une citation aussi mignonne que ton joli minois.
nom et prénom : Wolfskin. Logan.   surnom : Il n'en a pas. À vous d'en trouver un, pas trop dégradant...  âge et date de naissance : Logan a 34 ans et il a vu le jour le 18 mars 1983. nationalité : irlandais métier et lieu : ancien gérant d'une boite de nuit réputée à Sydney, il tente d'acquérir un bien similaire dans sa nouvelle ville. En plus de cela, il hésite à postuler comme professeur d'économie dans cette fameuse école si particulière. Après tout, son expérience dans le monde des affaires lui a permis d'acquérir pas mal de compétences... Il sait gérer, négocier,... Et ces qualités là sont requises dans presque tout les domaines, non ? Il est également pompier volontaire, à la caserne. situation sentimentale : en instance de divorce situation familiale : tente tant bien que mal à obtenir la garde de son fils. Vit actuellement en colocation avec une jolie folle dingue. Est très proche de sa soeur, qu'il voit régulièrement maintenant qu'il est à Broken Hill situation financière : plutôt aisé. groupe : habitant, pour l'instant en tout cas... avatar : stephen amell crédits : avatar : honey.moon icons : Blue Moon gifs : tumblr
Père castor
Il est né à Dublin et y a vécu pendant 15 ans. - D'abord fils unique d'une famille heureuse et aimante, il a accueilli une petite sœur, Abbygaël, lorsqu'il avait 8 ans. Leur grande différence d'âge ne les a jamais tellement séparés, les rapprochant plutôt, au contraire. - Le père Wolfskin était un gentleman de première classe. Mais après la venue au monde de sa fille et la faillite de son entreprise (qui est arrivée pratiquement simultanément), il a plongé dans l'alcool. Il s'est alors transformé en brute, violent et insultant, forçant ainsi Éléonor, son épouse, à partir loin de lui avec leurs deux enfants. - Le petit Logan étant passionné parle monde des affaires depuis son plus jeune âge, il a d'abord entrepris ses études au "Trinity College" dans la filière "Business", quittant ainsi sa mère et sa cadette, ainsi que la capitale irlandaise. - Après son premier diplôme, c'est à Londres qu'il est parti s'installer, afin de se perfectionner d'avantages et d'entreprendre, en parallèle, d'autres formations complémentaires. - Leur mère est décédée lorsqu'il avait 21 ans. Ce fût un choc et un véritable combat puisqu'Abby, sa cadette encore mineure, devait retourner chez leur père. Logan s'est battu bec et ongle pour obtenir la "garde" de sa petite sœur. Cette procédure a complètement détruit le lien entre son paternel et lui. - Il a quitté Londres avec sa sœur lorsqu'il avait 28 ans pour s'installer dans la prestigieuse ville de Sydney - C'est à Sydney Harbour qu'il a rencontré Mary, avec qui il a décidé ensuite de construire sa vie. - Grâce à quelques opportunités, il a pu faire quelques affaires intéressantes et reprendre la gestion d'une discothèque populaire, avant de demander Mary en mariage, demande à laquelle elle a répondu le fameux "oui". - Deux ans après leur union, Mary annonce à son époux qu'elle est enceinte. Les priorités de Logan sont alors complètement transformées. Il organise ses voyages professionnels rapidement afin d'être plus présent lorsque la grossesse de son épouse aura évolué. - 5 mois après la naissance de son fils, Aaron, Logan apprend que sa chère et tendre l'a trompé. Et ce à plusieurs reprises. Alors détruit, il fuit Sydney, abandonnant son appartement, son mariage détruit et sa galerie d'art, pour débarquer à Broken Hill, Australie, où sa sœur s'est établie récemment. - Il décide de vendre à distance club et d'investir dans un lieu similaire ici. - Il est actuellement en plein divorce et, la tristesse et la colère ruine son moral. Il évite les mauvaises habitudes mais à récemment recommencer à fumer et boit peut être un peu plus que d'ordinaire. - Il espère obtenir la garde de son fils, mais rien n'est sûr.

souvenirs, souvenirs. ♪ ♫

La sonnerie stridente de son téléphone le sort de ses pensées. Il attrape son mobile. C’est Abby, et c’est la 3e fois qu’elle essaie de le joindre en l’espace de 15 minutes. Les appels d’avant, il ne les a même pas entendu tant il était concentré sur sa nouvelle affaire. Il a reçu un nouveau dossier de présentation. Un lieu à l'abandon qui est à vendre. Une vieille halle, ancienne usine, idéalement située sur la baie. Un prix de vente ridicule, un investissement risqué mais prometteur...  Il ne supporte pas d’être interrompu en pleine réflexion.. Après avoir bu une gorgée d’eau, il rappelle sa sœur. « Logan ? » Il sourit en entendant sa voix mais ne peut s’empêcher d’être agacé. Était-elle obligée de le déranger maintenant ? « Oui, c’est moi. Tu as essayé de m’appeler…. Tu as intérêt à ce que ce soit important parce que tu m’interromps en plein travail, là. » Soudain, sa sœur éclate en sanglot dans le combiné. Avec peine et en ravalant ses larmes, elle parvient tout de même à prononcer une ébauche de phrase. « C’est… C’est maman, Logan… Elle est…. » Le son de la voix de sa sœur veut déjà tout dire et la fin de la phrase, il la connait déjà. Son soupire signale à Abby qu’il a compris, qu’elle n’est pas obligée d’aller plus loin dans ses explications. Les larmes montent, même s’il se rend compte que cela n’y changera rien. Il se laisse glisser le long du mur contre lequel il s’était appuyé. Sa cadette continue de sangloter. Logan se rend alors compte que c’est encore une enfant de 13 ans, qui vient de perdre sa mère. Il cherche les mots, tente de la réconforter mais n’y arrive pas. Elle le devance cependant : « Tu sais ce que ça signifie, pas vrai ? Ils vont m’emmener ? » Sa lucidité a toujours épaté le jeune homme. Il déglutit avec peine et fait l’innocent, bêtement, pour retarder l’échéance : « De qui tu parles, poussin ? » Cette fois, sa sœur ne pleure plus. Les larmes ont été remplacées par la colère. « Te fous pas de moi, crétin. Les services sociaux ! Ils vont me renvoyer chez le père ! » Et soudain, un nouveau sanglot. Bruyant, plein de tristesse mais aussi rempli de colère. Les idées de Logan vont dans tous les sens, il ne sait plus par où commencer et par où finir. Après quelques instants de silence et de réflexion, il déclare de sa voix la plus calme : « Écoute moi bien, Abby. Tu vas aller chez Tante Eileen avec le premier train, tu m’entends ? Et une fois là-bas, tu m’attends. Je prends le premier avion et je te rejoins là-bas, c’est compris ? » Il soupire et prend sa tête dans ses mains. « Je te fais une promesse, poussin… Je ne les laisserai jamais t’emmener, d’accord ? »

---------------------------

« Dis-moi que ce n’est pas vrai. Dis-moi que j’ai mal compris, ou qu’ils se plantent…Dis-moi que t’as pas fait ça. » Les larmes aux yeux, Logan se tenait devant sa femme. Cette dernière ne l’avait pas regardé en face depuis qu’il était rentré et qu’il s’était posté devant elle. Silencieuse, elle cherchait peut être de quoi il lui parlait. Ou peut-être cherchait-elle ses mots, ou le meilleur moyen de lui dire que non, ce n’était pas vrai. Après quelques minutes qui lui parurent une éternité, Logan sentit monter en lui une vague de haine. Il tapa fermement sur le bloc de travail en marbre de la cuisine. « Mais dis quelque chose, bordel ! Comment tu peux rester silencieuse devant moi quand il s’agit de nous ? Quand il s’agit de ça ? » Le bruit sec du coup qu’il avait porté résonna dans l’entier de l’appartement. Quelques fractions de secondes plus tard, les pleures d’un nourrisson s’élevèrent de la pièce voisine. Mary soupira un « Bravo, tu l’as réveillé. » Elle tenta ensuite de passer le pas de la porte pour récupérer l’enfant qui pleurait. Logan lui barra la route. « Tu ne toucheras pas à un cheveu de notre fils tant que tu ne m’auras pas dit la vérité, tu entends ? » Il la regarda avec dégout avant de se rendre lui-même près du berceau où le petit Aaron pleurnichait. Restée dans la cuisine, sous le choc de cette autorité nouvelle, Mary tentait de réfléchir à la meilleure chose à dire tendit qu’elle entendait son époux calmer leur enfant.

Lorsqu’il revint dans la cuisine, il la toisa de haut en bas. La fureur qui se lisait dans son regard effraya la jeune femme, qui recula d’un pas alors qu’il s’avançait gentiment. Elle se trémoussait devant lui, sans savoir que dire ou que faire. Dire que c’était vrai ? Certainement pas. Affirmer qu’elle était désolée ? Encore moins parce qu’il fallait l’avouer, elle avait pris son pied à chaque fois qu’elle l’avait trompé. Dire la vérité ? Il ne comprendrait pas. Elle resta donc silencieuse, face à lui. « Tu n’as donc pas l’intention de démentir, ce qui remarque serait inutile, ou, je ne sais pas… de dire quelque chose ? » Elle ne disait toujours rien mais secoua légèrement la tête de droite à gauche pour répondre à la négative. Logan n’en croyait pas ses yeux. Il arqua un sourcil, tentant de contenir cette rage qui le consumait de l’intérieur. « Je me casse. Je n’ai plus rien à faire ici. » Elle releva son regard clair vers lui et, pour la première fois, croisa son regard. « Où est-ce que tu vas ? » Il eut un petit rictus nerveux. « Sérieusement ? Ça ne te regarde plus. Tu recevras d’ici peu du courrier. Quant à Aaron… N’espère pas en obtenir la garde. » Sa propre méchanceté le surpris. Il regarda une dernière fois la femme qui lui faisait face puis quitta la cuisine. Elle ne chercha pas à le suivre, choquée par les derniers mots qu’il lui avait adressés. Avant de quitter définitivement l’appartement, Logan alla rassembler certaines affaires. Il prit son fils dans ses bras, le serra contre son cœur et le reposa délicatement dans son petit lit. Après un dernier regard sur l’appartement, il entra dans l’ascenseur qui le ferait quitter cet enfer, les yeux remplis de larmes.

Retour à l'école

Pourquoi et comment est-tu arrivé dans cette ville ?
Après avoir misérablement foiré, ou plutôt, laissé foirer son mariage, Logan a lâchement décidé de tout plaqué pour rejoindre sa soeur dans ce qu'elle appelle "son petit havre de paix". On verra bien ce que cette ville lui réserve, mais il espère qu'elle ne m'a pas menti. En vérité, c'est sa vie toute entière qu'il tente de fuir, suite aux tromperies de sa femme et à leur combat effréné pour obtenir la garde de leur fils. C'est le calme qu'il cherche. C'est une raison de repartir à zéro.

Ta situation familiale, en détails ?
Premier enfant et grand frère d'une petite sœur de 8 ans sa cadette, il a toujours pris son rôle très à cœur. Lorsque leur père sombre dans une folie destructrice, sa mère les emmène, Abby et lui, loin de cette tristesse. Mais alors qu'il a 20 ans, et sa sœur à peine 13, leur maman décède d'une maladie fulgurante, laissant alors deux orphelins. Il se bat pour obtenir la garde contre un père rongé par l'alcool, violent et gravement malade. Cette épreuve a rapproché plus que jamais les deux enfants Wolfskin mais a provoqué une déchirure irrémédiable entre eux et leur géniteur.

À l'age de 28 ans, il demande en mariage Mary Davis. Cette dernière dit oui et leur union est célébrée un an après. Après quelques années de mariage paisibles, cette dernière tombe enceinte et met au monde, 9 mois plus tard, un adorable petit garçon qu'ils décidèrent de nommer Aaron. Mais la vie est parfois un peu sadique... Et Logan découvre qu'elle l'a trompé à de nombreuses reprises. Il y a bien des choses qu'il sait pouvoir pardonné.... Mais ça, non. Pas alors qu'il la considérait comme la femme de sa vie. Pas lorsque cela remet en cause sa paternité. Il quitte tout sous l'impulsivité mais se promet d'obtenir la garde de son fils.

Que pense-tu de l'école et son principe ?
L'école, de manière générale, il pense que c'est une étape obligatoire. Importante même. Parce qu'elle nous apporte, en plus de l'éducation parentale, nos valeurs et la connaissance. Il a toujours aimé apprendre, il n'est donc pas contre ce système, bien que des fois... Il y a de quoi vouloir s'indigner.
Concernant l'école de Broken Hill, sa soeur lui en a vanté ses particularités et... Il doit l'avouer, le concept est intéressant... Suffisamment intéressant pour le rendre curieux... Et suffisamment intéressant pour qu'il ait envie de postuler pour un poste de professeur... Mais l'hésitation est trop forte actuellement alors... Nous verrons bien !

Administratif

Code:
[b]stephen amell[/b] ≻ logan wolfskin

Code:
[b]logan wolfskin[/b] ≻
n° 313, west district

Code:
[b]logan wolfskin[/b] ≻
pompier
[i]north district[/i]
[b]logan wolfskin[/b] ≻
propriétaire et gérant
[i]Tortuga[/i]
(pour le 2e, c'est uniquement avec votre autorisation, cher staff. ♥️ Ce serait un bar / lounge, avec discothèque en sous-sol pour les plus fêtards d'entre vous... :)
 
Et toi alors ?!
prénom/pseudo : Veronica. Perfect Now âge : 24 ans. pays/région : petite suissesse. comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. prélien/inventé ? : Prélien de la belle Isabella. commentaire ? : Vous n'avez plus qu'à bien vous tenir, héhé.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Logan Wolfskin le Lun 29 Jan - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:15

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:18

Ouuuh Stephen woui love

Bienvenue parmi nouuuus ! Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN 678121008
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:34

Bienvenue chez-toi Logan luv Bon choix de pré-lien sourire
Si tu as besoin de quoi que ce soit mon mignon, n'hésites pas à contacter les admines ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:53

Merci vous trois leche mais quel accueil ! Y a trop de canons sur ce forum. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 18:54

Green Arrow <3 <3

Bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 40
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 19:06

Voilà le plus beau leche leche
Encore une fois merci de prendre mon beau pompier woui woui
Bienvenue love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 20:27

Merci Mia ♥️

Et bien sûr, merciiiiiii belle Isabella d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 40
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 20:50

Cette fiche est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN EmptyLun 29 Jan - 20:53

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !
Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.

Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous.

Parfait, monsieur Wolfskin. Très intéressante cette fiche de présentation ! Rien à redire. En espérant que cette école, accueille bientôt un sexy professeur Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN 337664734. Bienvenue chez-toi, Logan !
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN   Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan's Phone
» (3/3) ❊ pré-liens de Logan
» logan - we all start as strangers
» à la santé de nos affaires. ❊ (logan)
» (situation 05) logan, perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: