AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First of the year. Ft Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 26

Popularité : 32
Emploi/étude : Infimière au lycée
Humeur : Plutôt bonne pour le moment

MessageSujet: First of the year. Ft Lizbeth   Lun 29 Jan - 23:58


First of the year
Lizbeth & Aryanna


Premier jour de travail aujourd'hui pour la jeune femme qui venait à peine de découvrir son nouveau lieu de travail, elle qui avait justement envoyé une candidature spontanée il y a de ça quelques semaines pour ce job avait encore beaucoup de mal à y croire, mais ce matin elle n'avait pas réellement le temps de flâner, il était à peine neuf heures à sa montre qu'elle ce vit déjà se rendre en direction de la salle de réunion pour la première réunion de la rentrée, les bras chargés d'une pile de dossiers d'élèves. Une réunion qui comptait beaucoup pour son futur travail, mais qui déjà lui faisait ressentir une certaine petite pression. Pour son premier jour, elle avait opté pour un simple chemisier blanc assorti d'un jean noir et d'une paire de chaussures à talons noir, simple, mais suffisant pour qu'Aryanna ne se sent réellement à l'aise. Une queue-de-cheval, un léger maquillage elle ne voulait pas non plus trop en faire, mais elle se devait tout de même de se démarquer des élèves, à vingt et un ans Arya avait encore peur d'être prise pour une adolescente. Malgré ce petit détail, elle se doit tout de même de se montrer proche des lycéens afin de gagner leur confiance et qu'ils puissent venir d'eux-mêmes vers elle en cas de soucis. Les dossiers commencent légèrement à lui peser lourd, la jeune femme pressa légèrement le pas pour arriver un peu plus vite vers la salle réquisitionner pour cette fameuse réunion.

Une fois devant la porte Aryanna lança un rapide coup d'œil furtif à travers le hublot de celle-ci, un sourire sur le bord des lèvres, elle lâcha un léger soupire avant de poser sa main sur la poignée et d'appuyer sur celle-ci. Une dizaine de personnes étaient déjà présentes debout face à une table où se trouver des thermos de café et plusieurs petites douceurs qu'Arya se feraient un vrai plaisir de déguster. Elle alla poser ces dossiers sur une table un peu plus loin et retourna timidement vers la foule qui ne semblait pas avoirs remarqués la présence de la jeune femme, pour ne pas faire tache Aryanna se rapprocha d'un des thermos pour se servir un gobelet de son breuvage noir préféré. Alors qu'elle tenait son gobelet proche du thermos, elle appuya de toute ça force dessus, mais rien n'y fit, aucun liquide ne s'écoula. "Bah, alors pourquoi ça ne marche pas..."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 130

Popularité : 256
Emploi/étude : professeur de théâtre

MessageSujet: Re: First of the year. Ft Lizbeth   Mer 7 Fév - 5:25


Lizbeth & Aryanna

First of the year


Every moment is a fresh beginning

C'était enfin le grand jour. Le jour d'une nouvelle vie. Lizbeth ne savait pas à quoi s'attendre, après tout, elle s'apprêtait non seulement à entrer officiellement dans le monde du travail, mais elle allait aussi découvrir une toute nouvelle école, une école révolutionnaire selon elle. Le concept de l'établissement l'avait tout de suite séduite et elle avait voulu tenter sa chance sans vraiment trop y croire. Et pourtant, la voilà. Elle avait été embauchée comme professeur de théâtre et elle avait déjà terriblement hâte de commencer et de rencontrer ses élèves. D'un côté, ça faisait tout de même un peu bizarre car elle venait elle-même tout juste de terminer ses études et elle n'était pas beaucoup plus âgée que les étudiants. Sans doute la méprendrait-on quelques fois pour une élève. Quoiqu'il arrive, aujourd'hui avait lieu une réunion importante, une réunion lors de laquelle elle allait rencontrer ses futurs collègues. Elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec eux car selon elle, une bonne entente sur le lieu de travail était absolument essentielle. Cela permettait de pleinement s'épanouir et de profiter de chaque jour sans considérer son boulot comme une corvée. Lizbeth avait revêtu une robe blanche avec des motifs fleuris qui lui arrivait jusqu'aux mollets, ainsi que des chaussures à talons noires, toutes simples. Liz, elle aimait la simplicité et l'élégance. L'élégante simplicité. Ses longs cheveux cascadaient sur ses épaules, légèrement ondulés et elle avait appliqué un petit maquillage discret avant de prendre le chemin de l'école.

A présent, elle était dans cette salle, en compagnie de tous ces inconnus qui semblaient se jauger. C'était normal. Il fallait faire connaissance avant. De toute façon, Lizbeth n'était vraiment pas quelqu'un de difficile à vivre ou à supporter. Sauf si on n'aimait pas les sourires et l'optimisme ni la bonne humeur. C'était sans doute ce qui caractérisait le mieux la jeune femme. Elle ne pouvait pas rester plantée là éternellement. Elle devait essayer de se sociabiliser et de faire connaissance avec ses collègues. La réunion n'allait pas commencer tout de suite, c'était donc l'occasion. C'est alors que son attention fut attirée par une jeune femme, manifestement en galère. Lizbeth y voyait l'occasion d'engager la conversation tout en faisant une bonne action. "Besoin d'aide ?" Elle adressa un sourire chaleureux à l'inconnue qui aurait très bien pu passer pour une étudiante. Elle remarqua d'ailleurs que la plupart des enseignants présents étaient très jeunes. Ce n'était pas plus mal et ça leur permettrait sans doute d'être plus proches de leurs élèves et de mieux les comprendre.

Elle avait beau avoir proposé son aide, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait clocher avec ce truc. Alors, elle fit la seule chose qui lui traversa l'esprit à cet instant: elle donna un coup sur le pauvre thermos et comme par magie, le café s'écoula. "Eh bien ! On dirait que j'ai des mains magiques !" Elle laissa échapper un petit rire à sa bêtise, puis se saisit d'un gobelet à son tour pour se servir un café. "Je m'appelle Lizbeth. Je suis prof de théâtre. Enchantée !" Elle tendit sa main libre à la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres.

Codage par Magma.

_________________
A Smile is Worth a Thousand Words
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First of the year. Ft Lizbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué: Le DARPA fait une demande d'informations pour son projet "100 Year Starship Study"
» GraphWeather
» HIDA : la société de consommation et LV1 anglais
» BONNE ANNE 2013
» Ticket to English 2 : Revision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SCHOOL :: ground floor :: salle des professeurs-
Sauter vers: