Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 15:46

DOSSIER DE MYRTLE IDLE AZHAR
nom et prénom : Azhar, Myrtle Idle.   surnom : Mimi. âge et date de naissance : Seize ans, née le 24/06/2001. nationalité : Américaine. lacunes : sa motivation, sa concentration et surement son manque de travail. situation sentimentale : Célibataire. situation familiale : Deuxième enfant des Azhar, malheureusement décédés, il y a plus qu'elle et sa soeur, Mabel. situation financière : Issue d'une famille aisée à la base, mais suite à une série d’enchaînements, l'argent commence à manquer, de aisée, elle est maintenant à peine dans la moyenne. avatar : Meika Woollard. crédits : moi même.
Lettre de motivation
A l'attention de Madame la Directrice,

Actuellement étudiant(e) à votre établissement, je vous adresse ma candidature pour une admission dans votre établissement.

Intégrer votre école me donnerait l’opportunité de compléter ma formation préalablement acquise, en améliorant mes lacunes, à savoir ma concentration et mon manque de travail pour me donner les chances d’accéder au monde du travail, avec des atouts.  Je souhaite également bénéficier de l’enseignement de votre corps professoral reconnu, ainsi que de celui des intervenants de qualité de votre école.

Mon implication depuis 5 ans dans la gymnastique et pas mal d'autre sports, ainsi que le cheerleading. m’a permis de forger des compétences dans plusieurs domaines. Par ailleurs, je suis une âme de pin-up.

Mes motivations pour rentrer dans votre école sont terminer mes études et obtenir un diplôme, c’est pourquoi j’espère pouvoir vous parler de ces expériences et vous prouver ma détermination de vive voix.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.


NOM PRENOM

alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. 6a00d83451e05069e201b7c84a3e42970b-300wi
Curriculum vitae

OBJECTIF
- Elle aimerait rester dans cette école car sa soeur y enseigne, celle-ci étant sa seule famille, Myrtle ne veut pas être éloigné d'elle et de plus, elle espère bien passer son diplôme et l'obtenir pour continuer ses études et plus tard, réaliser son rêve. Myrtle est motivé bien que paresseuse, et son manque de concentration reste encore à corriger mais elle est capable de faire des efforts et de montrer qu'elle n'est pas qu'une pom pom girl.

ÉDUCATION
- Myrtle a été classé dans les génies durant son plus jeune âge, QI estimé à 207, mais, la jeune fille n'a jamais voulu le montrer et encore moins s'en servir, elle est indiscipliné, ne travail pas, se concentre sur le sport ou la mode jusqu'à se faire tirer les oreilles car son bulletin est chaotique, puis, elle devient la première de la classe très vite et se relâche aussi vite, son parcours scolaire est un véritable yoyo.

EXPÉRIENCE
- Orpheline à l'âge de 9 ans, elle a été placé chez sa soeur qui l'a quasiment éduqué, Myrtle a donc grandit très vite, mentalement, elle à zappé l'enfance pour devenir autonome et indépendante puisque sa soeur ne pouvait pas s'occuper d'elle vingt quatre heures sur vingt quatre. Ses lacunes ne sont que des fausses lacunes, Myrtle ayant un QI historique, la miss serrait capable de beaucoup si elle s'en donnait la peine, mais la demoiselle préfère faire du sport et la pom pom.

HOBBIES
- Myrtle aime le sport, la mode, et le sport, c'est une grande sportive, footing quotidien, cheerleading, danse, gymnastique, elle adore le sport, c'est comme un exutoire pour elle, une façon d'oublier les soucis, d'oublier qu'elles n'ont plus d'argent, d'oublier ses parents qui lui manque. elle aime aussi sa soeur, sa seule famille, la seule à prendre soin d'elle depuis des années maintenant.
Personnalité
COMMUNICATION : ★★★★★
CRÉATIVITÉ : ★★★★★
INITIATIVE : ★★☆☆☆
ÉMOTIONNEL(LE) : ★★★★★
ENTREPRENANT(E) : ☆☆☆☆☆
CURIOSITÉ : ★★★★★
JOUEUR(EUSE) : ★★★★★
DRAGUEUR(EUSE) : ★☆☆☆☆

Et toi alors ?!
prénom/pseudo : morgane, bibbidi bobbidi boo. âge : 107, mais je les fait pas. pays/région : france, est comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart prélien/inventé ? : inventé commentaire ? : j'vou nem I love you

Code:
[b]meika woollard[/b] ≻ myrtle azhar
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Myrtle Azhar le Mar 30 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 15:59

(re)Bienvenue Myrtle hihi
Bon courage pour ta fiche ma belle, et toujours pareil, au besoin tu n'hésites pas luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 16:01

(re) merci toi leche
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 40
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 16:03

Bienvenue à nouveau ma belle. Bonne rédaction de ta fiche, ce personne promet d’être génial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 16:10

merci à toi ma belle alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 17:05

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 17:06

merci jolie artiste, si tu cherches une muse hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 17:47

(re)Bienvenue à toi woui love
Bon courage pour ta fiche alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 18:35

Bienvenuue love alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. 2176505670 alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. 678121008
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 19:37

merci vous deux leche hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. EmptyMar 30 Jan - 20:18

Déjà, bienvenue parmi nous, je ne connais pas ta demoiselle mais elle est toute choupie :D

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !
Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.

Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.   alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ton coeur il fait boum en silence, et ta peau blanche devient arc-en-ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clarissa ○ mon coeur d'or
» (clarissa) je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: