AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls of my life + Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 15
Popularité : 25
Emploi/étude : Lieutenant de police

MessageSujet: Girls of my life + Lizbeth   Mar 30 Jan - 23:36


Girls of my life
Lizbeth & Liam


La journée de travail fut relativement tranquille pour l'inspecteur Oneil. A vrai dire, il avait passé une bonne partie de son temps à patrouiller en ville, sans grandes interventions, et le reste à se consacrer à quelques dossiers, essayant d'avancer sur certains. Journée assez banale, en soi. La seule chose qu'il attendait impatiemment, c'était la fin de son service pour retrouver au plus vite sa princesse. Encore un week-end où le père célibataire avait eu la garde de la petite, sa mère n'étant pas disponible. Du coup le jeune père avait accepté de la confier à sa mère pendant ses jours de congés puisque lui travaillerait sûrement de toute manière. Cette fois, ce n'était pas les grands-parents qui s'occupaient de leur petite fille, mais la tante. Lizbeth, la petite-sœur de Liam. Il lui était vraiment reconnaissant de son aide vis-à-vis de tout ça, même s'il ne doutait pas un instant que la tante comme la nièce étaient contentes de se retrouver toutes les deux. Depuis l'arrivée de la petite dans sa vie, sa sœur avait toujours été présente pour lui, surtout dans sa période la plus difficile au travail. Il l'avait donc déposé là-bas avant de partir au boulot, ce qui n'était pas compliqué puisqu'elle n'habitait pas si loin de chez lui par chance. Inquiet comme à sa grande habitude lorsqu'il n'était pas dans le coin, il n'avait pas manqué d'appeler sa sœur à plusieurs reprises durant ses moments de pause pour s'assurer que tout allait bien, même s'il ne doutait pas un seul instant de sa sœur. Papa poule sur les bords, oui. Son regard fixa un bref moment l'horloge de son bureau en fin de journée, la soirée s'approchant à grand pas. Il était assez satisfait de son avancée pour la journée, même si certains dossiers restaient à classer pour l'heure. Chose qu'il ne manquerait pas de faire durant son prochain service. Il gagna le parking au plus vite pour récupérer sa voiture, saluant au passage les quelques collègues qu'il croisait sur le chemin. Il arriva rapidement jusqu'à l'appartement de la jeune Oneil. Liam passait la plupart de son temps dans ce quartier, au final. Le poste de police s'y trouvait, ce qui était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait choisi ce quartier en quittant le cocon familial. Le jeune inspecteur aimait bien avoir le plus de choses possibles à portée de main, sans compter que ce quartier était l'un des choix les plus logiques pour élever sa fille, évitant ainsi l'agitation du reste de la ville. Il toqua rapidement à la porte, attendant quelques instants que sa sœur vienne lui ouvrir. En début de soirée, elles seraient probablement présentes et non dans un parc ou autre. Lorsque la porte finit par s'ouvrir, Liam fit la bise à sa sœur, un large sourire sur les lèvres. « Hey Lizzy ! Tu vas bien ? Tout s'est bien passé ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173

Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

MessageSujet: Re: Girls of my life + Lizbeth   Mer 7 Fév - 5:05


Lizbeth & Liam

Girls of my life


Family - where life begins & love never ends

La famille était tout pour Lizbeth. C'était la partie la plus importante de sa vie. Depuis toujours, elle vouait un amour inconditionnel à ses proches et ces derniers savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur elle. Elle avait notamment été très présente pour Liam, son frère, lorsque ce dernier avait été au fond du trou. Elle avait tout fait pour le soutenir, pour l'aider à remonter la pente, ne lâchant jamais l'affaire. Elle était gentille, mais également très têtue. Lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas. Jamais. Surtout quand ça concernait quelqu'un qu'elle aimait. Et son frère, elle l'aimait plus que tout. Elle serait vraiment prête à tout pour lui et elle l'avait sans doute déjà prouvé à de nombreuses reprises.
Aujourd'hui, elle ne travaillait pas et ça tombait plutôt bien puisque Liam lui avait demandé de jouer les baby-sitters pour sa fille. La petite princesse. Bien sûr, la jeune femme avait tout de suite accepté. Elle adorait cette petite et passait toujours de très bons moments avec elle. Et puis, elle pouvait au moins faire ça pour son grand frère adoré. D'ailleurs, elle gâtait sans doute un peu trop cette petite et avait trop souvent tendance à céder à ses moindres caprices, mais après tout, pourquoi pas ? Sa bouille trop mignonne ne permettait aucun refus, de toute façon.

Elles avaient donc passé la journée ensemble, à jouer à la poupée et à se balader au parc avant de rentrer à l'appartement. Lizbeth avait commencé à préparer le dîner, sachant que Liam ne tarderait pas à rentrer. D'ailleurs, la petite devenait de plus en plus impatiente, sachant très bien qu'elle allait bientôt retrouver son papa adoré. Le repas de ce soir serait très simple, mais on n'avait pas besoin de faire compliqué pour que ce soit bon. Elle avait donc décidé de faire des spaghettis, une valeur sûre. Avec évidemment une sauce maison. Parce que quand c'était maison, c'était toujours meilleur. Pendant que ladite sauce mijotait, elle s'était assise sur le canapé avec la petite et avait commencé à lui lire une petite histoire. Ce fut à ce moment-là qu'on frappa à la porte. La petite porta aussitôt son regard vers la porte en question tandis que Liz s'empressa d'aller ouvrir, faisant bientôt face à son frère, lui adressant évidemment un grand sourire. "Salut, toi ! Y en a une qui s'impatientait déjà !" Elle referma la porte une fois que Liam fut entré, puis retourna aux fourneaux. "Ne t'en fais pas, ça s'est très bien passé. Elle a été un vrai ange, comme toujours. On a joué et on a été au parc."

Elle remua légèrement sa sauce, puis revint aux côtés de son frère et de sa fille. "Et toi ? Ça s'est bien passé ? Tu as attrapé plein de méchants ?" Il laissa échapper un petit rire. Mais à ses yeux, Liam était un peu un héros. Quelqu'un qui sauvait des vies et qui mettait des vilains pas beaux en prison. Bien sûr, elle savait très bien que ce n'était pas aussi simple, elle ne le savait que trop bien. Mais elle aimait raconter ce genre de choses à la petite. Après tout, dire que son papa était un superhéros était quand même sacrément classe !

Codage par Magma.

_________________
A Smile is Worth a Thousand Words
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Girls of my life + Lizbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: