Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 14:09

DOSSIER DE Leyina Rhodes
nom et prénom : Leyina Rhodes.   surnom : pas de surnom attitré, n'hésite pas à m'en donner. âge et date de naissance : Vingt deux ans, le 26 octobre 1995. nationalité : Australienne avec des origines anglaise lacunes : combattre sa timidité et ses nombreux complexe situation sentimentale : Amoureuse secrète situation familiale : Fille d'une famille monoparental situation financière : serveuse dans un café et étudiante en cuisine + combattre la timidité avatar : Selena Gomez crédits : tumblr
Lettre de motivation
A l'attention de Madame la Directrice,

Actuellement étudiant(e) à Broken Hill, je vous adresse ma candidature pour une admission dans votre établissement.

Intégrer votre école me donnerait l’opportunité de compléter ma formation préalablement acquise, en améliorant timidité pour me donner les chances d’accéder au monde du travail, avec des atouts.  Je souhaite également bénéficier de l’enseignement de votre corps professoral reconnu, ainsi que de celui des intervenants de qualité de votre école.

Mon implication depuis deux ans dans une association de cours de cuisiine m’a permis de forger des compétences dans plusieurs domaines. Par ailleurs, je suis une âme de timide.

Mes motivations pour rentrer dans votre école sont que je manque de confiance en moi et que j'aimerais travailler là-dessus , c’est pourquoi j’espère pouvoir vous parler de ces expériences et vous prouver ma détermination de vive voix.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.


RHODES LEYINA

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 6a00d83451e05069e201b7c84a3e42970b-300wi
Curriculum vitae

OBJECTIF
- Elle aimerait vivre une vie dite classique pouvoir parler aux gens qu'elle ne connaît pas, ne pas être mal à l'aise quand il faut parler de ses sentiments et surtout être bien dans sa peau.

ÉDUCATION
Elle a suivi un parcours scolaire de base sans jamais redoublé malgré sa grande timidité. Depuis deux ans elle est inscrite dans cette école, elle ose plus parler aux gens, mais ce n'est pas encore gagné. Elle souffre d'un grand manque de confiance en elle.

EXPÉRIENCE
Sa mère l'a abandonné juste après sa naissance. Elle a appris seule à prendre soin d'elle. Son père n'a jamais été un homme fort bavard. Elle est venu vivre en Australien quand elle avait trois ans. Enfant, elle souffrait de surpoids. Elle n'a jamais eu de véritable petit ami.

HOBBIES
- Elle est passionnée de cuisine, cela lui rappelle les bons petits plats qu'elle faisait avec son père. Elle aime mélanger les textures et le sucré/salé. Elle joue les petites chimistes en cuisine..
Personnalité
COMMUNICATION :★★☆☆☆
CRÉATIVITÉ : ★★★★☆
INITIATIVE : ★★☆☆☆
ÉMOTIONNEL(LE) : ★★★★★
ENTREPRENANT(E) : ★☆☆☆☆
CURIOSITÉ : ★★★★★
JOUEUR(EUSE) : ★★★☆☆
DRAGUEUR(EUSE) : ★☆☆☆☆

Et toi alors ?!
prénom/pseudo : sarah/sensible. âge : 24 ans pays/région : france/lorraine comment as-tu connu le forum ? : bazzart prélien/inventé ? : inventé commentaire ? : me revoilà

Code:
[b]Selena Gomez[/b] ≻ Leyina Rhodes
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Leyina Rhodes le Mer 31 Jan - 15:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 14:12

la plus belle du monde "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 4205929361 "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 4205929361 "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 4205929361
rebienvenue "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 14:20

Merci ma jolie Mymy love
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 14:56

Bienvenue à nouveau Bellisima. Ce nouveau perso promet d'être chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 15:05

Merci beaucoup Logan "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 15:41

Rebienvenue "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." EmptyMer 31 Jan - 16:25

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !

Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.
Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous  I love you

Génial ma jolie, profite bien de ton second compte luv
 
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty
MessageSujet: Re: "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."   "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir où tout était noir, j'ai tout mis sur liste d'attente + Liam
» (myrtle) Je ne veux pas travailler
» Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: