Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ EmptyMer 31 Jan - 17:37


Mia & Logan

I hear your voice, It's like an angel sighing


C’était la soirée d’inauguration du bar lounge de « Tortuga ». Sa nouvelle acquisition. Son nouveau « bébé », comme il aimait à le dire à qui voulait bien l’entendre. Sa nouvelle affaire. La boîte de nuit, située au sous-sol, ouvrirait une semaine plus tard. Pour l’ouverture, il avait eu tellement d’idées, tellement d’hésitations, que les migraines étaient devenues sont lot quotidien. Sa croix, comme les plus pieux le diraient sans doute… Il avait finalement opté pour une soirée scène ouverte. Abby ne s’était pas privée de lui dire que la ville regorgeait d’artistes talentueux qui seraient comblés de voir une telle soirée avoir lieu dans un endroit nouveau et aussi beau, avec une acoustique aussi bonne. Il avait hésité. Pesé les pours et les contres. Hésité encore… Jusqu’à ce qu’il finisse à craquer au regard de chaton de sa cadette et qu’il admette que c’était la meilleure idée possible.

Il avait passé les deux derniers jours à finaliser la décoration du bar. À déplacer tel meuble pour que ça donne « mieux ». À remanier la scène qui lui paraissait trop petite, ou trop grande. Trop dans un coin, ou trop au milieu. Finalement, il avait fini par accepter de l’aide. Il fallait qu’il se rende à l’évidence : plus la date approchait, moins il résistait au stress que ça lui causait. Deux paquets de cigarettes par jour, limite. Trop d’alcool. Pas assez de sommeil. Il se réjouissait que cette première soirée se finisse, si possible avec un bon bilan, pour pouvoir passer à autre chose.

19h00. Ouverture des portes. À son grand étonnement, sa cadette avait eu raison et il avait bien fait de suivre ses conseils car une petite foule s’était agglutinée devant les portes, attendant avec impatience de découvrir le nouveau bar. Curiosité malsaine, peut-être. Néanmoins, cela ferait un bon début de soirée. Il avait revêtu une tenue classe mais décontractée et s’apprêtait à accueillir la ribambelle de client. « Bonsoir à tous, et surtout BIENVENUE. Wouah ! Vous êtes si nombreux, ça me fait chaud au cœur ! » Petite vague d’applaudissement, sifflements enjoués pour les plus motivés. « C’est un grand honneur pour moi de vous recevoir ici, à TORTUGA ! » et revoilà une panoplie de cris, d’explosions de joie. « J’espère que vous êtes prêts, et surtout… que vous êtes motivés à passer cette incroyable soirée d’inauguration, ici, dans ce qui deviendra bientôt, je l’espère, votre point de repère pour les meilleures fêtes de Broken Hill ! » Ses mains, qui enserraient le micro avec un peu trop de fermeté, commençaient à devenir moite alors que son sourire ravageur provoquait des applaudissements. « Vous êtes prêts ? Alors que la fête commence !» Petite pause. Le temps de relire le programme de la soirée. « Bien, il est temps de laissé ma place aux plus talentueux d’entre vous. Les premiers à passer ce soir seront les personnes qui se sont inscrites. La scène sera ensuite ouverte au plus téméraires d’entre vous. J’ai le grand honneur d’accueillir personnellement sur scène, ce soir, pour l’ouverture de la soirée… Madame Mia Smith ! »

Une jeune femme, blonde comme les blés et au regard de poupée, s’avança près de la scène, les joues légèrement rosées. Il désactiva le micro avant de le lui tendre, afin qu’elle puisse finaliser ses préparatifs. Un petit clin d’œil avenant, un petit mouvement de tête pour la remercier, et il descendit – enfiiiiiin – de l’estrade. Une cigarette. C’était actuellement tout ce qu’il voulait. Ça, et un bon verre de rhum. Il se fraya un chemin dans la foule, prêt à s’éclipser quelques instants, lorsque la voix de la jeune femme retentit. Le silence s’installa de lui-même alors qu’elle saluait la foule. Les premières notes résonnèrent dans le lounge, envoutantes. Empêchant Logan de mener son projet de sortir à bien, tant il était hypnotisé par cette voix qui commençait tout juste à s’élever.


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: Re: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ EmptyVen 2 Fév - 12:24

Smith
Mia
& Wolfskin
Logan
I hear your voice, It's like an angel sighing ♫

La vie est si courte qu'il faut profiter de chaque instant.

Ce soir, je me trouvais dans les coulisses d'un bar lounge qui bientôt ferai son ouverture. Une foule compacte est déjà présente. Un sourire s'est inscrit sur mes lèvres pulpeuses. Mon cœur est heureux et bas la chamade. Mes parents et mon petit frère veillent sur moi. Ils vont assister à ma nouvelle prestation devant un public nouveau. J'espère vraiment que ma chanson va plaire.
je respire profondément et fais mes exercices vocaux. Je suis habillé d'une jolie robe noire très chic et des chaussures de la même couleur. Un léger maquillage et mes cheveux son lâcher sur mes épaules. J'ai le trac mais je me rappelle les paroles de mon grand-père et je vais dédier cette chanson à ma famille et à mes grands-parents qui ne sont malheureusement pas présents ce soir . Depuis ma venue dans cette nouvelle ville, j'ai fait plein d'amis et des élèves adorables dans la nouvelle école de la ville.
Je regarde ma montre plus que quelques minutes avant que je ne monte sur scène devant ce nouveau public et en espérant les charmer avec ma douce et mélodieuse voix. Je tenais vraiment à m'inscrire pour chanter la première car après tout même si ma passion, c'est la musique classique, je suis devenue professeur de musique et chanteuse, donc autant en profiter pour faire entendre ma chanson et mes sentiments a travers celle-ci.
Peut-être qu'un producteur va me repérer ce soir, peut-être que ma chanson leur montrera que la vie est si belle, mais qu'en un instant tout change, mais qu'il faut se battre pour ne pas laisser la tristesse nous envahir, combattre ces démons chaque soir et pleurer dans son lit froid et ces draps autour de soi. Recherché, quelqu'un qui te redonne goût à l'amour après que ton cœur se soit brisé pour la seconde fois de ta vie qui commence à peine.  
J'entends le discours du propriétaire puis les applaudissements, puis on annonça mon prénom et nom. Je respire profondément et entre ensuite pour monter sur scène et saluer le patron pour ensuite prendre place et ajuster le micro à ma taille et à ma voix. " Merci beaucoup. Bonsoir tout le monde je suis Mia Smith voici une chanson écrite sur mon vécu et ma petite vie " Le public se disait à ce moment-là que j'étais nul et qu'ils allaient commencer à partir, c'est à ce moment-là que j'entame ma première note vocale, puis la musique se lança et je commençai à chanter. Tout le monde s'arrêta et fut hypnotisé par ma jolie voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: Re: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ EmptySam 3 Fév - 13:33


Mia & Logan

I hear your voice, It's like an angel sighing


Alors que les notes d’un refrain entrainant poursuivaient leur ascension, Logan observait la foule. Des couples qui se murmurent leurs avis à l’oreille, des spectateurs bouche-bée. Il devait l’avouer, cette jeune femme avait du talent. Les paroles étaient fortes en sens, la musique adaptée à pratiquement tout public… Il réfléchissait alors que la voix de la chanteuse perturbait ses sens. Après quelques instants, il décida tout de même de sortir, histoire de s’aérer l’esprit. Il avait besoin d’avoir les idées claires, mais il le savait déjà : il irait la voir. La remercier personnellement de son implication dans le succès de sa soirée d’ouverture…

Une fois dehors, il glissa une cigarette entre ses lèvres avant de l’allumer avec la flamme de son zippo. Le tintement métallique lorsqu’il le ferma l’apaisa alors qu’il expirait la fumée bleutée de sa première bouffée. Il avait beau être doué en affaire. Avoir ce masque de bon entrepreneur sympathique et professionnel continuellement sur le visage. Il remarquait qu’il était tout de même de moins en moins doué avec les gens. Il poussa un petit soupire inaudible alors qu’il saluait d’un mouvement de tête et d’un sourire de nouveaux clients qui s’approchaient. La porte s’ouvrit et il constata que la prestation de Mia touchait à sa fin. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier qui avait été installé à l’entrée et poussa la porte à son tour pour pénétrer dans le lounge. La foule était bien plus grande que ce qu’il s’était imaginé et cette vision le ravit. Il se fraya un chemin vers le bar ou la jeune femme s’était installée, tout en saluant çà et là des gens qui le félicitaient. Une fois arrivé à sa hauteur, il se plaça à côté d’elle et fit signe au serveur qui semblait peiner à suivre les commandes. « Et bien, Madame Smith… » Elle tourna la tête, un peu surprise sans doute. « Mes félicitations. Votre chanson était très belle et a parfaitement convenu comme ouverture. Je vous remercie. » Il inclina un peu la tête pour appuyer ses termes. « Puis-je vous offrir un verre ? »


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: Re: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ EmptySam 3 Fév - 14:04

Smith
Mia
& Wolfskin
Logan
I hear your voice, It's like an angel sighing ♫

La vie est si courte qu'il faut profiter de chaque instant.

Je suis heureuse. Je suis aux anges. La dernière fois que j'avais faite cela c'était pour mon solo de violoncelle, la toute première fille du lycée à accomplir cet exploit. Mon Audition à Julliard à ce moment-là n'était passée qu'avec les juges. Mais là à ce moment précis devant cette foule qui m'écoute attentivement je ne peux que me dire que grand-père avait tout à fait raison, que j'étais une fille douée et que je devais persévérer et ne pas abandonner mes rêves, même si la vie nous enlève nos êtres chers. De toute façon tout le monde est vouée à mourir un jour quoi qu'il arrive, c'est juste très difficile de ce dire que la vie continue malgré tout.
Je chante ma chanson. Mon vécu. Tous les souvenirs deviennent des chansons, toutes les larmes deviennent des notes de musique, tous les battements de coeur deviennent des rythmes qui suivent et qui construisent tout l’enchaînement. Tandis que je chante je laisse échapper quelques larmes. J'imagine mes parents et mon petit frère présent dans la foule. Leur rêve était de me voir sur scène de réussir, d'avoir des avis positifs et de me faire remarquer pour réussir dans ce milieu très difficile de la musique.
La chanson ce fini. La musique s'arrête. J'ouvre les yeux. Je reviens au présent. je m'incline pour saluer la foule et leur souris ensuite " Merci beaucoup c'était pour vous Mia Smith ravi d'avoir partagé ma chanson avec vous, je vais laisser ma place à la personne suivante passer une bonne soirée " Je donne mon micro à un technicien puis descend de scène et me dirige vers le bar ou je prends place. J'avais besoin d'un verre ou plusieurs pour calmer mon coeur qui est sur le point d'exploser avec ce trop pleins d’émotions. Soudain je fus sorti de mes songes par la voix du patron de ce joli bar. je tourne le regard vers lui en lui faisant un sourire sincère " Merci beaucoup cela me fait plaisir, c'est une chanson assez personnelle qui parle de ma vie, de mon vécu, c'est un plaisir de vous avoir aidé et d'avoir vos félicitations personnelles " Je rougie " Avec grand plaisir, j'accepte volontiers votre invitation "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: Re: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ EmptyMar 6 Fév - 13:33


Mia & Logan

I hear your voice, It's like an angel sighing


La jeune femme qui lui faisait face lui adressa un joli sourire et il le lui rendit alors qu’elle parlait du texte de sa chanson. Il avait effectivement pu percevoir le vécu et la souffrance des paroles. Elles l’avaient d’ailleurs particulièrement touché. Accompagnées de la voix douce de la jeune femme, c’était, pour lui, un combo parfait. Il n’était pas le plus mélomane des habitants de la planète terre et il le savait. Ce qui lui importait, pour qu’il aime une chanson, c’était une mélodie harmonieuse et un texte avec du sens. Ce qui, généralement, englobait la majorité des titres. Il lui arrivait de temps en temps de passer outre le côté mélodique et d’écouter du métal bien lourd mais… ce n’était clairement pas le sujet.

Elle témoigna sa joie d’avoir pu participer à cet événement et d’être remerciée en personne. « Alors le plaisir est partagé, Mia. » Sourire enjoué du business man, mélangé à une étrange sincérité. Les joues de la blondinette s’empourprèrent alors qu’elle acceptait dignement l’invitation du jeune homme. Elle incarnait la douceur, la fragilité et une force particulièrement attractive en même temps. Un petit bout de femme à la fois harmonieux et contradictoire. Le genre de femme envoutante sans que l’homme qui lui fait face ne comprenne vraiment pourquoi et comment. Alors qu’il l’observait et que, simultanément, il faisait un petit signe au serveur (encore) pour qu’il daigne venir, il ajouta : « Vous avez un sacré talent, cela va sans dire. »

Comme le serveur n’arrivait toujours pas, il détourna le regard de la jeune femme pour observer l’arrière du bar. Limite anarchique, si l’on est gérant et que l’on a établi les règles. Visiblement, aucun membre du personnel ne s’imaginait un tel succès puisqu’ils nageaient littéralement dans la semoule, croulant sous les commandes qui s’enchaînaient rapidement alors que la deuxième artiste montait sur scène pour entamer sa chanson. Logan ne put s’empêcher de se mordre les joues et de lever les yeux au ciel. Il ne le montrait pas, mais à l’intérieur, il bouillonnait. Il poussa un petit soupire inaudible alors qu’un nouveau sourire diplomatique se dessinait sur son visage carré. Il regarda la demoiselle à ses côtés. « Vous m’excuserez, mais je crois que nous allons boire un verre ensemble, mais chacun d’un côté du bar. » Petit clin d’œil avant qu’il se lève et disparaisse quelques secondes. Il réapparut en face d’elle, dans l’habitacle sacré du bar. « Voilà, nous serons plus vite servi et je pourrai plus aisément aider ces messieurs. » Il pointa ses deux serveurs – qui ne se donnaient plus la peine de cacher leur désespoir – du doigt. « Alors, qu’est-ce que je vous sers ? » dit-il à l’intention de la jeune femme alors qu’il saisissait déjà de manière automatique la bouteille de rhum qu’il convoitait depuis le début de la soirée, pour lui.


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty
MessageSujet: Re: MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫   MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA - I hear your voice, It's like an angel sighing ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: