AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )   Sam 3 Fév - 13:37

Voudriez-vous être mon modèle ?ft. Davenport Elisabeth

La ville des anges, ma ville, ma famille, tout me manque. Je me sens si seule ici dans cette ville. Tout est si étrange, si nouveau pour moi. Tout le monde semble se connaitre moi, je ne connais pas encore grand monde. Je suis timide et maladroite, et j'ai des petites manies étranges. Tout le monde a rigolé le premier jour sur moi car je suis tombé sur mes fesses donc je suis parti pour pleurer aux toilettes. Oui je suis faible, mais je veux changer, je vais tout faire pour vaincre tout ce qui m'empêche d'avoir une vie normalement sociable.
Donc ce matin j'avais décidé de prendre mon appareil photo et de sortir pour visiter un peu les lieux et priés pour que je ne tombe pas ou que je casse quelque chose par mégarde. Je marche, je laisse mes pieds me guider vers je ne sais où. Je regarde tout ce qui m'entoure et prend quelques photos-souvenirs. J'arrive ensuite devant ce qui semble un parc à skateboard. Je décide de prendre place sur un ban et de regarder les filles et les garçons s'amuser. J'aimerais tellement être libre de mes mouvements, faire comme eux. Je n'ai que vingt deux ans et aucun petit ami, ni flirt. Je suis encore vierge, jamais un premier baiser échangé. J'ai tellement honte.
Soudain je remarque une jeune fille qui est différente des autres.
Elle semble faire des mouvement et y prendre du plaisir. Elle passe a coté de moi puis repars sur sa planche. Je décide de la prendre en photo pour qu'elle sois mon modèle.



Dernière édition par Alexia Parker le Dim 4 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Âge : 13
Date d'arrivée : 01/02/2018
Mots débités : 57

Popularité : 91
Où te trouves-tu : Sûrement au parc, avec Jude et Thom.
Emploi/étude : collègienne.
Humeur : lunatique.

MessageSujet: Re: Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )   Sam 3 Fév - 19:59



Can I take a pic' of you, sis' ?
elisabeth ft alexia

   
Samedi matin. Le soleil est à peine debout que déjà une jeune fille s’active. Sa petite sœur n’a pas arrêté de pleurer de toute la nuit. Elle n’a pas fermé l’œil. Heureusement, elle est à un âge ou les cernes n’existent pas et ne marquent pas encore son joli minois. Maintenant que sa mère est endormie et que la chose a arrêté de s’époumoner à en provoquer un tremblement de terre, elle est tranquille. Elle descend au rez, prend un petit déjeuner rapide, remonte les marches silencieusement, enfile un jeans troué par les nombreuses chutes qu’elle a subi, un T-shirt punk qu’elle a trouvé dans une boutique de seconde main, une veste en cuir et ses éternelles converses blanches et redescend pour attraper sa planche et quitter la maison. Sur la table du séjour, elle a laissé un petit mot. « Serais là à midi pour faire le diner avant que tu partes travailler. À toute. xoxo. Lizzou »

Chaque samedi, c’est la même rengaine. Elle a sa matinée devant elle avant de rentrer manger avec sa mère. Souvent, c’est elle qui s’occupe de cuisiner, car sa maman est stressée par le bébé et par l’heure. Ce petit rituel ne l’a pas transformée en chef de cuisine, mais elle se débrouille bien la plupart du temps. Ensuite, quand sa mère est au travail, elle s’occupe de son mollusque de petite sœur. Bah oui, elle a 8 mois. A cet âge-là, d’après elle, ça ne ressemble à rien. Son samedi se résume donc à attendre désespérément que sa maman rentre pour pouvoir faire autre chose. Ce qui est chouette, c’est que sa mère lui fait de plus en plus confiance. Elle a donc de plus en plus de liberté. Avec l’accord de Madame Wilson, elle peut souvent aller passer le samedi soir avec Jude et Thomas. Son programme du samedi matin, donc, généralement, ce n’est pas une grasse matinée mais plutôt se lever aux aurores pour profiter des quelques heures où elle est libre comme l’air. Il est rare qu’elle retrouve ses meilleurs amis dans ces moments-là, car ils sont souvent encore en train de dormir. C’est fou, quand même, à quel point ça dort un garçon. Elle passe donc souvent son temps au skatepark, seule, à essayer de nouvelles figures et à s’entrainer. Ça lui plait parce qu’elle va vite. Parce qu’elle va loin. Et parce qu’elle est la seule à maitriser la chose. Et ce samedi n’échappe pas à la règle. Elle avance d’un pas entrainé dans la rue. Il est encore trop tôt, dans un quartier résidentiel, pour rouler et réveiller tout le monde. C’est pas que ça la gênerait. Elle trouverait même ça drôle. Mais elle l’a déjà fait le weekend dernier et ça n’a pas plus à grand monde. Alors elle se retient. Arrivée sur l’avenue principale, par contre, elle prend son élan, jette sa planche au sol, saute dessus et slalome entre les réverbères encore allumés. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour atteindre le skatepark. Une dizaine de minutes à roulettes. Plutôt cool, non ?

Ça fait déjà en tout cas deux heures qu’elle est là. Elle a posé son sac à dos sur un banc, pas loin. Elle le garde à l’œil, bien qu’elle n’ait pas grand-chose de précieux dedans. On sait jamais. Elle pousse de sa jambe droite, la remonte, tient en équilibre, se penche, tourne, saute. Elle se sent bien. Dans ses oreilles, une musique punk gueule à la rendre sourde, ou presque. Elle meumeume les paroles alors qu’elle essaie une nouvelle figure. En équilibre sur les roues, la planche posée à la verticale, elle attend le bon moment pour faire le « petit saut » et atterrir dessus sans soucis. Et HOP. C’est fait. Elle relève son regard sombre, les yeux un peu éblouis par le soleil. Et c’est là qu’elle là voit. Une jeune femme qui la regarde de loin, un appareil photo dans la main. Elle hausse un sourcil et hésite. Elle qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle se retient quand même parce que même d’aussi loin, elle peut voir que la jeune femme semble être une petite fleur fragile. Elle veut pas la casser, non plus. Elle grimaçe. Attrape sa planche. Et avance vers l’adulte d’un pas décidé. « Hey. » Elle arrive à sa hauteur et la dévisage un peu. Le regard de la femme semble un peu fuyant. Une qui n’aime pas le conflit, visiblement… ou le contact tout court. Elle décide d’y aller doucement. « Vous prenez quoi en photo M’dame ? »
made by black arrow

_________________


They knew. that's all you can ask from a friend.
   
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... © Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )   Dim 4 Fév - 17:13

Voudriez-vous être mon modèle ?ft. Davenport Elisabeth

Cette jeune personne est vraiment douée. Le sport qu'elle pratique demande une énorme concentration et surtout une confiance en soi-même à toute épreuve. Savoir tomber, se faire mal, se relever serre les dents et recommencé jusqu'à apprendre. Moi personnellement je ne pourrais pas faire cela. J'ai tellement eu d'échec que j'ai appris à vivre avec. Vivre avec l'idée que je suis médiocre et insignifiante, que je vis dans l'ombre et non dans la lumière est devenu mon quotidien. Je suis incapable de parler à haute voix ni de dire tout haut ce que je pense, cela est encore au-dessus de mes forces.  
Un sac à dos est posé juste à côté de moi, je crois que c'est celui de la jeune fille qui semble continu a pratiqué des figures assez compliquées mais qui m'intriguent car elle a une facilité avec l'équilibre que moi je ne possède pas.
Pas un jour ne passe sans que je trébuche ou que je brise quelque chose et que je m'excuse.  Soudain je l'observe effectuer une figure assez compliquer. Je me pince les lèvres car à un moment elle a failli tomber mais, elle a réussi à faire son enchaînement assez compliquer puis à s'arrêter pour prendre son souffle. À ce moment là j'en ai profité pour faire de nouvelles photos d'elle.
Je crois qu'elle m'a repérée car elle relève son regard en ma direction en posant sa main sur son franc comme une visière pour pouvoir m'observer et observer ce que je suis en train de faire.Elle grimace et attrape sa planche et s'avance en ma direction d'un pas décider.
Elle arrive ensuite a ma hauteur mais mon regard est fuyant comme toujours. Comme d'habitude j'ai les yeux baissé a observé mon vernis sur mes ongles et mon jolie appareil photo. J'espère qu'elle ne va pas me crier dessus. Au lieu de cela elle me posa une simple question me demandant qui je prenais en photo. J'hésite à le lui dire mais autant le lui dire et espérer qu'elle ne me gifle pas ou me brise mon joli appareil photo. " Je... C'est vous que je prenais en photo , j'aimerais que voussoyais mon modèle pour un projet personnel...Excusez-moi " dis-je d'une petite voix toute timide avec les joues en feu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Âge : 13
Date d'arrivée : 01/02/2018
Mots débités : 57

Popularité : 91
Où te trouves-tu : Sûrement au parc, avec Jude et Thom.
Emploi/étude : collègienne.
Humeur : lunatique.

MessageSujet: Re: Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )   Mer 7 Fév - 11:38



Can I take a pic' of you, sis' ?
elisabeth ft alexia

 
La jeune femme qui lui fait face à l’air tellement désemparée et tellement mal à l’aise que ça la contamine. Elle se sent mal et elle a l’impression de l’avoir limite agressée. Elle a des beaux yeux, cette fille, mais ils n’arrêtent pas de fuir. À aucun moment, l’inconnue n’a levé les yeux vers elle. Elisabeth grimace. Elle qui n’est pas du tout de ce genre-là, elle ne sait pas comment réagir. Elle est trop jeune pour avoir le tact nécessaire pour gérer ça. Elle s’approche du banc et attrape son sac à dos qui trainait encore là, alors que la brune mal à l’aise avoue qu’elle l’a prise en photo. Inconsciemment, Lizzie arque un sourcil. Pourquoi voudrait-on la prendre en photo ? Elle est pas particulièrement jolie et pas particulièrement pro en skate pour mériter une telle attention. Sa curiosité dépasse sa raison. « Mais… Pourquoi moi ? » Elle regarde la jeune femme, ses yeux noisettes l’observent avec insistance. Elle poursuit. « Y a des gens beaucoup plus doués que moi en skate, de l’autre coté du parc, là-bas. » Elle pointe du doigt la direction donnée en plissant les yeux.

Y a justement Dave, un garçon de 20 ans, qui est incroyable. La pré-ado le connait parce qu’à chaque fois qu’elle l’observe, il fait un truc de fou. Et à chaque fois, elle lui pose plein de questions. Il a l’air habituellement touché de voir ce petit bout de femme essayer ses figures avec insistances, mais elle voit bien qu’elle l’embête quand même un peu. Elle soupire. « Dave a vingt ans. Il fait du skate depuis qu’il est capable de marcher. Il a des figures trop cool et franchement, il est hyper photogénique ! S’il faisait pas du skate, il pourrait sérieusement être mannequin. » Elle tourne à nouveau la tête vers la brunette assise à côté d’elle. Elle fuit son regard, toujours encore. Faut qu’elle arrête d’insister et de parler de quelque chose qui visiblement ne la touche pas plus que tant. « Et… bref… C’est quoi ce projet personnel ? ça parle de quoi ? »  
made by black arrow

_________________


They knew. that's all you can ask from a friend.
   
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... © Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudriez-vous être mon modèle ? ( Pv Elisabeth )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aimeriez vous mourir?
» Voudriez-vous gagner gros au loto?
» Campagne Phoning du Pôle Emploi 93 : "Bonjour, voudriez-vous être professeur des écoles dès maintenant ?"
» “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)
» comment trouvez-vous cette appréciation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: