Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) ❊ pré-lien d'Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
(1/1) ❊ pré-lien d'Alyx Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

(1/1) ❊ pré-lien d'Alyx Empty
MessageSujet: (1/1) ❊ pré-lien d'Alyx   (1/1) ❊ pré-lien d'Alyx EmptyVen 9 Fév - 23:11


 
Calliel Marlow
22/26 ans ❊ amical/potentiel lien love ❊ groupe au choix

" C'est votre première démonstration ?"  Alyx tourna la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole et haussa un sourcil légèrement amusée. " Vraiment ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?" La jeune Cox ne comptait plus les nombres de journées semblables à celle ci qu'elle avait vécu depuis son enfance. " Et bien .. Vous êtes ici et pas en bas en train de féliciter le pilote ou d'admirer la carrosserie de la voiture. Et l'air sur votre visage me montre que j'ai tord n'est-ce pas ?" Alyx se tourna complètement vers son interlocuteur, un air amusé sur le visage. " J'ai grandis là dedans." Et encore c'était un euphémisme. Toute sa vie avait tourné autour de l'entreprise familiale des présentations officielles à sa vie personnelle. " Donc grande connaisseuse ?" Avec un sourire elle regarda le jeune homme qui le faisait face, indéniablement séduisant il semblait être fortement intéressé par leur début de conversation. Elle laissa échapper un petit rire en s'imaginant passionnée de bolides " Pas vraiment non ".
" Laissez moi deviner, votre truc c'est la peinture ? "L'air d'Alyx changea du tout au tout, de l'amusement elle passa à la stupéfaction. Comment pouvait-il avoir deviné ? " Les traces de peinture sur vos mains."

Voilà comment s'est passée la première rencontre entre *Calliel et Alyx. Pour plus de précisions c'était lors de la présentation du nouveau bolide de l'entreprise koenigsegg, entreprise appartenant à la famille Cox

avatar + pseudo : Le pseudo est modifiable car il n'a jamais été cité dans aucun rp. Pour l'avatar je me réserve un petit droit de véto pour la forme.  hihi

Histoire + lien : Hormis le point cité plus haut, l'histoire est complètement libre, à vous de vous approprier le personnage le plus possible. Pour le lien je voulais partir sur de l'amical et puis ensuite voir suivant le feeling ! On pourra en parler en MP.  (1/1) ❊ pré-lien d'Alyx 1826528627

Et puis, j'ai pleins de cookies et de bonbons et si mon pré lien t'intéresse je t'aime déjà  (1/1) ❊ pré-lien d'Alyx 2176505670

ft. au choix
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) ❊ pré-lien d'Alyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ Modèle de pré-lien.
» (2/2) ❊ pré-lien d'Elisabeth
» (1/1) ❊ pré-lien(s) de Camden
» (1/1) ❊ pré-lien de améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: pré-liens-
Sauter vers: