AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 116

Popularité : 248
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

MessageSujet: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   Lun 12 Fév - 0:35

Lundi, 18h30. Tu t'affoles, tu renverse ton panier de linge, tu cherches dans tes tiroirs. Tu ne trouve plus ta tenue de sport pour aller à ton premier cours de boxe, tu es réellement bordélique depuis que tu es partie de chez Adrìan.

Perle était toujours, et encore en retard. Son tout premier cours de boxe, se déroulait de l'autre côté de la ville, et elle devait y être pour 18h45. A croire qu'elle aimait être à la bourre, c'était habituel à vrai dire. La jeune anglaise, au physique atypique, venait tout juste de trouver ce qu'elle cherchait. Elle s'emparait du vêtement, qu'elle s'empressait de mettre en quatrième vitesse, avant de choper ses clefs de voiture et de sa maison. Elle sortait un paquet de cigarettes de sa poche, ayant depuis peu l'envie de reprendre la cigarette, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. Ses derniers temps, c'était étrange qu'elle change, elle s'en rendait compte. Mais elle mettait ça sur le stresse quotidien qu'elle avait, de devoir échapper aux appels d'Adrìan, devoir faire bonne face devant ce garçon qui à force de se poser des questions, devenait un inconnu. Elle fonçait alors à la salle, prenant soin de garer sa voiture très proche du bâtiment, heureusement il y avait des places encre à cette heure-ci. La jeune femme entrait dans la salle, qui sentait vraiment l'odeur d'hommes, à la fois ça la rebutait tout autant que ça lui donnait envie de bosser : elle était bizarre. Et ça, c'était depuis toujours. Bonsoir ! Se mit-elle à limite crier, puisqu'il n'y avait que des hommes, il fallait bien qu'elle se démarque. Elle n'était pas un petit bout de femme fragile. D'ailleurs, plusieurs fois on l'avait interdit de se battre avec ses ongles aussi longs, elle pouvait sembler entièrement féminine, ce n'était que de l'apparence : elle avait bien compris comment fonctionnait le monde, avec un tel physique. Perle s'avance ainsi des rings, avant de serrer la main du président du club. Alors chef, avec qui je vais commencer ma session. Ne me dites pas que c'est avec le grand baraqué ? Lui demandait-elle en rigolant, un large sourire. Ahah, non demoiselle. Vous êtes deux à faire un premier cours, ce sera avec Steven, que tu commenceras. Elle se retournait alors, remarquant une silhouette s'approcher. Elle se saisissait alors de ses gants de boxe, attendant patiemment que celui-ci rejoignes les deux personnes pour commencer l'apprentissage.

@Steve Donovan

Date d'arrivée : 11/02/2018
Mots débités : 31

Popularité : 39
Où te trouves-tu : ici et là, toujours en mouvement mais dernièrement à Broken Hill
Emploi/étude : agent du fbi affilié à la protection des témoins se faisant passer pour un homme d'entretien à l'hôpital

MessageSujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   Lun 12 Fév - 12:04

Le sport est dépassement de soi.
Le sport est école de vie

Cela faisait quelques mois que nous étions à Broken Hill, la vie continuait tranquillement. Il semblerait même que j'avais réussis à effacer les pistes. Histoire de me mêler davantage aux habitants, je m'étais inscrit à un cours de boxe. Cours dans lequel je n'allais pas être dépaysé et allais devoir redoubler de prudence pour passer pour un parfait débutant.

Ma tenue de sport revêtit, j'étais parti à la salle de sport, faisant pleinement confiance à ma protégée pour lui laisser quelques heures de libre. Il y avait que des hommes à la salle, excepté une jeune femme. Je trouvais ça sympa que des femmes osent pousser de telles portes et affronter les préjugés pour apprendre à se battre. Par les temps qui courent c'était une bonne chose.

Saluant tout le monde je me dirigeais vers la demoiselle. " Je préfère qu'on appelle Steve." Répliquais-je avec un large sourire en guise de bonjour. L'ambiance me rappelait bons nombres de souvenirs. Je me demandais bien ce que la séance allait me réserver.  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   Lun 12 Fév - 12:21

Si Perle avait bien apprit des choses au fil du temps, c'était bien de ne pas se fier aux apparences. Lorsque son partenaire arrivait, il semblait bien effrayant, tout aussi grand et baraqué que la personne qu'elle avait visé juste avant. Elle faisait pourtant confiance au président, il n'allait quand même pas lui mettre un fou furieux avec elle. Puis, à son arrivée, celui-ci se fit remarquer mais d'une toute autre manière. Un large sourire, un charisme. Ce qui ne pouvait déplaire à Perle, qui avait l'habitude de côtoyer des hommes d'un tout autre genre. La jeune femme lançait une poignée de main à celui, qui serait aujourd'hui son ennemi de ring. Enchanté, si on part sur des surnoms, moi c'est Pewee." Elle affichait un sourire, avant de reprendre très sérieusement. Sinon, Perle suffira. Elle se retournait alors, suivant l'homme qui allait les former pour l'heure. S'il vous plait, commencez à vous échauffer. Demandait alors l'homme, ce dont la jeune femme fit de suite après. Elle était habituée, puisqu'elle était professeur de sport. Perle s'arrêtait un instant, pour demander à son partenaire. Tu es de la ville, Steve ? Elle se rendait compte qu'elle était bien impolie, parfois un peu maladroite, mais ça faisait son charme. Enfin, je me permet de te tutoyer, mais arrête-moi si ça te dérange ! Expliquait-elle, un petit rire pour détendre l'atmosphère. Elle continuait ainsi à échauffer toutes les parties de son corps, elle savait pertinemment qu'en sortant de la salle, même en pratiquant le sport tous les jours, elle aurait de sacrés crampes. Elle avait prit une avance là dessus, elle prenait toujours des plantes pour calmer la douleur, au cas où.

Date d'arrivée : 11/02/2018
Mots débités : 31

Popularité : 39
Où te trouves-tu : ici et là, toujours en mouvement mais dernièrement à Broken Hill
Emploi/étude : agent du fbi affilié à la protection des témoins se faisant passer pour un homme d'entretien à l'hôpital

MessageSujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   Mar 13 Fév - 21:35

Le sport est dépassement de soi.
Le sport est école de vie

"Va pour Pewee !" Ajoutais-je en mêlant clin d'œil et sourire. Cette séance allait me faire un bien fou, ça commençait à remonter ma dernière séance de boxe. En tout cas je n'avais pas à me plaindre, la jeune femme semblait sociable et partante pour plaisanter. Ce qui n'était pas désagréable.

Après les instructions du prof, je commençais moi aussi à m'échauffer. Je savais que je pourrais duper la jeune femme mais pas l'instructeur. Mais, je ne m'inquiétais pas, je n'aurais qu'à lui dire que ça faisait des années que je n'avais pas pratiqué. Perle reprit en me demandant si j'étais de la ville avant de se reprendre aussitôt à cause de son tutoiement. '' Alors oui je suis de la ville, mais pas depuis longtemps. Et non ça ne me dérange pas que tu me tutoie. Au contraire. Et toi t'es du coin aussi miss Pewee ?''  

MessageSujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   Mar 13 Fév - 22:47

Perle se sentait enfin dans son élément. Lorsqu'elle était à l'école, elle devait sans cesse se restreindre. Non pas de faire du sport : mais être soit-même. Non seulement, il lui arrivait de déborder, et de montrer son caractère un peu trop diabolique à ses élèves, mais en plus de tout ça, elle devait bien les rendre chèvres à être un coup gentille puis sans comprendre pourquoi, elle se retrouve à ignorer ses élèves ou lancer des ballons de basket-ball sur la tête d'un élève indiscipliné. Si tout ça n'était pas encore remonté aux oreilles de la Doyenne, elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle se calme bien rapidement. M'enfin, ce n'est pas le sujet. La jeune femme s'étirait comme il fallait, se retrouvant à parler à son partenaire qui semblait bien agréable, comme quoi, il ne fallait pas s'arrêter au préjugés. Génial, j'aime pas vouvoyer. Expliquait-elle, avant de se relever de ses étirements, prenant ses gants pour les enfiler aussitôt. Ah hm. Non, je suis une toute nouvelle. Se suffisait-elle, voulant à tout prix ignorer ses raisons de venue par ici. Le président se mit alors à appeler les deux personnes, pour montrer quelques mouvements sur un garçon du club. La jeune femme était bien motivée à apprendre les nouvelles techniques, elle qui aimait le sport, la boxe était l'une des choses qu'elle n'avait pas encore pratiquée : forcément elle se devait d'essayer. Une fois les explications faites, elle se mit face à Steve, avant de l'embêter. Bon ben c'est partie, montre moi ce que tu as dans le ventre, Stevounet. Un petit clin d’œil, malgré les apparences de femme fragile, elle était très forte en art martial. Alors, qui sait, la boxe elle excellerait tout autant ? Elle s'approchait doucement de l'homme, avant de lancer un coup, afin de le provoquer, un large sourire. Et, tu travail dans quoi, quand tu n'est pas... à la boxe ?

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)   

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ❊ (steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1