Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aucuns souvenirs. ❊ (moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) EmptyDim 18 Fév - 16:12


moon, axton


Lendemain d’une grosse soirée, le financier était totalement à la ramasse. Il n’avait pas pris le temps de s’amuser depuis bien longtemps, à vrai dire, il ne se rappelait plus de la dernière fois qu’il était allé quelque part, dans un autre but que de promouvoir son entreprise. Après, le fait qu’il est une très grosse gueule de bois montrait bien son état, il n’avait plus l’habitude de boire. Ou du moins, pas de mélanges d’alcool ! Parce-que si tout s’était arrêté à la boîte de nuit, il serait pratiquement sobre. Mais il avait l’étrange souvenir d’avoir continué à boire en dehors de la boîte de nuit. Il ouvrait un œil, remarquant qu’il était dans son lit : pour une fois qu’il ne se levait pas dans son bureau, la tête sur ses documents. L’homme bougeait légèrement, son corps était comme totalement inerte. Il regardait longuement la fenêtre, il n’avait même pas pensé à fermer les rideaux, ce qu’il pouvait être con parfois. Il était temps de décuver, Axton commençait à se lever, remarquant tout d’abord sa nudité. Il était vraiment aussi con, généralement il dormait au moins en boxer, surtout en période de froid. Il soupirait, tenant sa tête entre ses mains. Il se mit sur ses fesses, et bizarrement, quelque chose le fit regarder sur sa gauche. Une fille. Oh, rien de grave, c’était habituel. Une fille ? Il sursautait automatiquement, il n’avait aucun souvenir d’avoir ramené une fille, et encore moins d’avoir… d’avoir ? Il sortait du lit rapidement, cherchant un sous-vêtement parmi les décombres qui trainaient sur le sol. Plus il avançait, plus il trouvait des choses, ce qui était sûr : c’est qu’ils s’étaient protégés. Il piochait enfin un bout de tissu, qui ressemblait à un sous-vêtement masculin, d’un coup rapide il enlevait celui-ci pour admirer… que ce n’était point un boxer, mais le bas de la femme. En faisant un peu trop de bruit, il avait peur de la réveiller. Mais.. Il était chez-lui, non ? Soudainement, ça toquait à la porte. Il se relevait directement, cachant sa nudité avec ce qu’il avait trouvé : le sous-vêtement de la jeune femme. Il se dépêchait pour aller jusqu’à la porte et entre-ouvrir. « Bonjour Monsieur Cox je.. » de suite il l’arrêtait. « Bonjour, excusez-moi je suis un peu… débordé ! Vous savez quoi… Rentrez chez-vous ce matin, prenez un jour de congé, revenez demain ! » La maîtresse de maison, la gouvernante acquiesçait avant de prendre le chemin retour. Il avait la nette impression qu’Alyx et Beau n’étaient pas à la maison, tant mieux. Alors qu’il refermait la porte doucement, il se retournait pour apercevoir le visage de la jeune femme. Il ne savait pas si elle était réveillée, ou qu’elle dormait les yeux ouverts, une chose était sûr, c’est qu’il n’avait aucun souvenir et qu’elle semblait bien éveillée, et elle le regardait.

@Moon Rykers
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rykers
« Moon Rykers »


Date d'arrivée : 16/02/2018
Mots débités : 39
Popularité : 53
Humeur : Toujours heureuse !

Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Re: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) EmptyJeu 22 Fév - 14:38



   
Aucuns souvenirs
Axton ξ Moon

   
La jeune femme émergeait lentement de son court sommeil. Elle n'avait pas spécialement mal à la tête bien que lorsqu'elle essaya de penser à ce qui s'était passé la veille aucun souvenir ne lui venaient. Il y a encore quelque moi de cela, quand elle était encore en Irlande, elle n'aurait jamais aussi réagit après une soirée comme celle qu'elle venait de vivre, mais depuis qu'elle était ici elle avait eu le temps de s'entrainer.
Elle voulu profiter entre quelques instants des doux draps qui la couvraient et des rayons de soleil qui filtrait par la fenêtre avant d'ouvrir les yeux, mais elle sentit un mouvement près d'elle, un poids quittant le lit, comme si une personne à coté d'elle venait de se lever. Et étonnement cela la fit rire, c'était rarement elle qui restait dans le lit alors que l'autre s'esquivait à pas de loup de la chambre.Par curiosité, la jeune rousse ouvrit les yeux et tomba sur les formes, plus que bien dessiné, de son aventure d'une nuit. Elle le regarda s'accroupir, mettant en évidence les muscles de ses jambes, alors qu'il semblait chercher quelque chose à se mettre dans cet amas de vêtement. Lorsque que quelqu'un toqua à la porte.

Elle n'avait aucun souvenir de cet homme, mais elle ne comptait plus l'oublier. Surtout maintenant qu'il la regardait, son string à elle cachant son anatomie après avoir 'gentiment' renvoyé la gouvernante chez elle.
Elle le regarda quelque seconde, ses yeux se baladant entre le visage et l'entre-jambe de ce fameux Monsieur Cox.
" Je crois que c'est à moi !" dit-elle soudainement, en insistant du regard sur le morceau de tissus et un grand sourire aux lèvres. "Mais vous pouvez le garder si vous voulez, la couleur va bien à votre teint."
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Re: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) EmptyJeu 22 Fév - 17:50


moon, axton


Le trentenaire se tenait face à une jolie rouquine, qu’il avait apparemment ramené chez-lui, et n’avait aucun souvenir de tout ça. Après tout cette mascarade, le financier allait bien devoir se rendre compte d’une chose : boire était son ennemi premier. Il se sentait un peu coincé, entre la porte et le lit, qui était en ce moment, encore occupé par la jeune femme dont il ne connaissait d’elle, que le timbre de voix. Puisque celle-ci venait de lui parler, il prenait ça presque pour une moquerie. Ce dont il n’avait pas l’habitude. Il reprit ses esprits bien vite, se dirigeant vers son armoire, et y retirer un sous-vêtement adapter. Sans un mot, il enfilait le bas, prenant soin de ne dévoiler qu’une infime partie de son postérieur, avant de se retourner vers la jeune femme. « Je vous remercie, demoiselle, ça ne m’a jamais vraiment botté, les strings. » avouait-il, un léger rictus aux lèvres. Il s’approchait alors de celle-ci, prenant soin de s’asseoir pas trop loin d’elle. « Mh. Dites-moi, ne le prenez pas mal, vraiment. » il se sentait bien couillon sur ce coup-là, mais il devait bien avouer : il avait pêché le gros lot. Enfin, c’était bien vulgaire de penser ainsi, surtout qu’elle ressemblait étrangement à une jeune femme, qui était passé également sous ses draps récemment. Il avait par ailleurs apprit qu’elle était étudiante, ce qui l’avait un peu chamboulé, il n’avait pas l’habitude d’avoir des étudiantes au creux de ses reins. « Comment vous vous êtes retrouvé, dans cette nudité parfaite, à mes côtés ? » non pas qu’il était malheureux de cette situation, mais il devait bien avouer une chose… Peu de jeunes femmes aussi souriantes, se retrouvaient ici. Puisqu’il n’était lui-même pas un homme à sourire, toujours à tirer la tronche. Tout ce dont il se souvenait, c’était la raison d’être allé en boîte de nuit. C’était pour inaugurer le lieu, de son sponsor. Comme quoi, tout pouvait arriver. « Je me fais bien impoli, vous voulez que je parte, pour vous… Rhabiller ? » Parce-que, si ça ne le gênait pas de se balader pratiquement à poil, ça pouvait ne pas être le cas de la demoiselle.

@Moon Rykers
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rykers
« Moon Rykers »


Date d'arrivée : 16/02/2018
Mots débités : 39
Popularité : 53
Humeur : Toujours heureuse !

Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Re: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) EmptyJeu 22 Fév - 19:25



 
Aucuns souvenirs
Axton ξ Moon

 
Moon suivi du regard son hôte qui vient s'asseoir non loin d'elle après avoir revêtu un vêtement plus masculin. Elle était assez intriguée par le personnage, ses rictus étaient loin d'être déplaisant, mais ne tendait jamais vers un véritable sourire. Pourtant, un sourire ne devait que le rendre plus charmant !

Elle fut étonnée qu'il ne sache pas ce qui était arrivé, bien que elle non plus n'en savait rien. Cependant, elle nota une certaine forme de.. galanterie.. dans sa voix qui la fit rougir. Comme quoi les Gentleman n'était pas tous en Angleterre !

" Je m'attendais à ce que vous m'éclaircissiez les idées ! Je me souviens juste d'être allé dans cette nouvelle boite avec des amis à moi. Je pensais n'avoir pris que deux ou trois verres, j'ai dû me tromper.."
Elle passa une main dans ses cheveux pour les mettre sur le côté et fit un faible sourire en guise d'excuse. Elle essaya de nouveau de fouiller dans sa mémoire à la recherche du moindre indice, mais toujours rien ne lui venait en tête. Elle se souvenait juste d'être entré, un jeune homme, qui n'était clairement pas aussi beau que celui qui lui faisait face a cet instant lui avait offert un verre et puis plus rien à par quelque brides de musiques.

Une voix masculine l'a sorti de ses pensées, lui rappelant par la même sa nudité. Bien qu'en soi cela ne la dérangeait pas, elle devait bien à un moment ou un autre remettre des vêtements.

"Merci, mais vous n'avez pas besoin de sortir, juste de vous retourner ou de regarder autre chose me suffit amplement"
La jeune rousse se leva en quête du fameux morceau de tissu qui l'avait fait tant rire quelques minutes plus tôt avant de chercher sa belle robe bleue. Cette dernière jonchait sur le sol, une vilaine déchirure sur le côté... Leurs ébats avec étaient un peu plus torride que ce que l'étudiante avait pu penser.
"Je.. je ne voudrais pas être dérangeante mais j'ai un petit souci avec ma robe " dit-elle une voix mêlant gêne et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Re: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) EmptyDim 25 Fév - 2:32


moon, axton


Axton semblait bien gêné de se retrouver à côté de la rouquine, pourtant, les seules pensées qui tournaient dans sa tête, c’était qu’il avait réussi à ramener une fille vraiment mignonne. Qui semblait un peu jeune, mais se connaissant, il n’aurait pas pris le risque de coucher avec une fille en dessous des vingt-cinq ans. C’est bien pour ça que ça ne l’inquiétait pas. Pourquoi cette barre ? Parce qu’en dessous, il considérait ça comme des jeunes femmes, qui pouvaient être en stage dans son entreprise, car il était étroitement lié avec l’école, pour recevoir des élèves. L’homme se retournait alors, laissant la jeune femme chercher à se rhabiller. Il ne lui avait pas forcément répondu, puisqu’il n’avait pas conscience de ce qu’il avait bien pu faire de la soirée. Seulement, il ne pouvait pas mentir sur un truc : il se sentait bien plus léger, dis moins vulgairement. Axton se retournait automatiquement, remarquant que la robe avait pris un sacré coup, il n’avait pas le souvenir d’être aussi déchaîné avec sa femme. Il soupirait, se levant ainsi pour s’approcher de la demoiselle et observer l’ouverture de la robe. « Hum, en effet… Vous me la laisserez, je vous la rendrais en meilleur état. » il regardait une seconde fois, avant de sortir à toute vitesse de la pièce, pour monter à l’étage, où se trouvait la chambre de sa sœur, qu’il hébergeait depuis peu de temps, à cause de leur père. « Excuse-moi Alyx, c’est pour une bonne cause. » il piquait ainsi un pantalon et un haut, puisque sa sœur ne portait pas de robe, au contraire de la demoiselle qui était au rez-de-chaussée. Il se dépêchait pour revenir, et lui offrir les vêtements, un léger sourire, presque gêné. « Excusez-moi, je n’ai que ça pour remplacer votre robe. Ma sœur à l’air un peu plus… épaisse que vous ? J’espère que ça vous ira. » Désolé Alyx, c’est à mon tour de te clasher. Héhé. Le financier tournait les talons, sortant de la pièce pour laisser seule la femme, pour aller préparer un petit déjeuner, la situation pouvait être gênante, mais il était de loin un lâche avec une jeune femme. Quoi ? Il ment ? Huhu. Il posait le tout sur la table de la salle à manger, demandant en haussant la voix. « euuuh… Vous prenez quoi généralement en boisson ? » Ce qui pouvait sembler bizarre, mais il vivait constamment dans un monde de choses bizarre, forcément c’était devenu habituel. L’homme se prit la tasse de café, se posant contre le plan de travail, les jambes croisées. Être pratiquement déshabillé ne le gênait pas plus que ça, il ne pouvait pas mentir là-dessus : il était généreusement bâtît, merci Maman Cox. Parce-que, ce n’était pas de Ben Cox, qu’il avait pris de sa beauté.

@Moon Rykers
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty
MessageSujet: Re: Aucuns souvenirs. ❊ (moon)   Aucuns souvenirs. ❊ (moon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucuns souvenirs. ❊ (moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: