Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens mettre de la couleur dans ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Wilson
« Jude Wilson »


Date d'arrivée : 30/01/2018
Mots débités : 38
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_oyg6ep35NF1wwku7co4_540
Popularité : 50
Où te trouves-tu : Chez moi avec mes parents & ma grande soeur, ou au collége
Emploi/étude : Collégien
Humeur : On essaye d'être happy

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 19:40

Je viens mettre de la couleur dans ta vie
nom et prénom : Jude Wilson (Jones)   surnom : Judy âge et date de naissance : 12 ans, né le 22 décembre nationalité : Australienne métier et lieu : Collégien, au collège situation sentimentale : Célibataire situation familiale : Petit dernier de la famille Jones-Wilson situation financière : Aisé grâce à mes parents groupe : timides avatar : Noah Schnapp crédits : strangernoah
Père castor
01. Je suis le deuxième plus beau jour de la vie de ma maman et de mon papa. Pourquoi deuxième ? Tout simplement parce qu'avant moi, mes parents ont eu ma grande sœur. Je suis arrivé dans une famille uni et aimante, et ma grande sœur était très fière d'avoir ce rôle. Aujourd'hui c'est plus toujours ça. 02. Je suis très proche de ma mère que j'aime plus que tout. Bien sûr, j'aime aussi mon papa, mais avec lui le contacte est totalement différent je n'arrive pas vraiment à me confier ou me sentir proche de lui. Tout ça n'empêche pas mon amour pour lui, évidemment. 03. Contrairement à mon père fan de foot justement, de mon côté je suis plutôt fan de basket et d'informatique. Deux choses totalement différentes que mon père ne comprend pas vraiment. Peut être le pourquoi du comment nous sommes plus proches tous les deux. 04. Forcément comme tous les frères et sœurs je me dispute avec ma grande sœur, pour un oui pour un non, mais globalement je sais que si un jour j'ai besoin d'elle, elle sera toujours là, tout comme moi pour elle. 05. Je suis très timide en général, c'est pour ça que je n'ose pas aller vers les filles et à l'école je suis souvent montré du doigt comme celui qui restera toujours seul. En réalité je m'en fiche je me dis que j'ai encore le temps pour ces choses-là. 06. Depuis quelques temps maintenant entre papa et maman ça n'est plus vraiment ça. J'ai bien l'impression qu'ils nous cachent des choses et même si j'ai une certaine réserve envers mon père, j'espère quand même que tout finira par s'arranger entre eux.
Retour à l'école

Pourquoi et comment est-tu arrivé dans cette ville ?
Tout simplement parce que je suis né ici il y a douze ans et que j'ai jamais déménager. Je suis né ici comme ma mère, mon papa et même ma grande sœur, tout simplement.

Ta situation familiale, en détails ?
J'ai la place du petit dernier dans la famille Wilson-Jones. J'ai bien évidemment une maman et un papa que j'aime très fort et puis j'ai une grande sœur de trois ans de plus que moi. J'ai également des tantes et des oncles du côté de ma maman. Pour l'instant je suis toujours le dernier, et j'aime vraiment cette place.

Que pense-tu de l'école et son principe ?
Ce que je pense de l'école, vous êtes sûr ? C'est pas vraiment l'endroit que j'aime le plus au monde, mais j'ai pas le choix et puis je sais que j'en ai encore pour des années avant de quitter les bancs de l'école. Plus tard j'aimerais devenir pompier comme ma mère, ou bien alors dans l'informatique ou encore champion de basket. Ca n'a rien à voir tous les trois ? Oui je sais bien, mais après tout j'ai le temps d'y penser.

Administratif

Code:
[b]Noah Schnapp[/b] ≻ Jude Wilson

Code:
[b]Noah Schnapp[/b] ≻
n° 020, quartier ouest

Code:
[b]Jude Wilson[/b] ≻
collégien
[i]quartier est[/i]
 
Et toi alors ?!
prénom/pseudo : petit prince. âge : 21 ans. pays/région : France. comment as-tu connu le forum ? : bazzart la base. prélien/inventé ? : pré-lien. commentaire ? :  culotte .
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Jude Wilson le Mer 31 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 19:43

Ce petit chamallow trop adorable Je viens mettre de la couleur dans ta vie 2176505670 Je viens mettre de la couleur dans ta vie 2176505670

Bienvenue par ici ! woui love
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 40
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 19:44

L'homme de ma vie!!!! love love love love love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si besoin je suis là, ma boite mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 19:46

Bienvenue mon garçon ! hihi
Un tout premier timide, ça fait chaud au coeur. Bon courage pour ta fiche déjà bien entamée, et au besoin Clarissa et moi-même sommes là pour t'aider love
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Snow
« Aymeric Snow »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 72
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Cody-christian-gif-28
Popularité : 93
Où te trouves-tu : Broken Hill
Emploi/étude : Étudiant
Humeur : Cool

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 20:25

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 21:10

bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 21:33

Bienvenu au fiston a maman de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wilson
« Jude Wilson »


Date d'arrivée : 30/01/2018
Mots débités : 38
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_oyg6ep35NF1wwku7co4_540
Popularité : 50
Où te trouves-tu : Chez moi avec mes parents & ma grande soeur, ou au collége
Emploi/étude : Collégien
Humeur : On essaye d'être happy

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 22:53

Oh, please Merci à vous tous, heureux que mon choix vous plaise leche
Merci maman d'amour, garde moi une place au chaud pour mon premier rp Je viens mettre de la couleur dans ta vie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 30 Jan - 22:58

Bienvenue parmi nous jeune homme :)
Après discussion avec Axton, nous avons décidé que l'école accepte les adolescents à partir de 16 ans. L'établissement ne dispensant pas de cours dit normaux. Du coup, il faudrait changer de fiche pour faire parti des habitants mais
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMer 31 Jan - 10:32

Ohhhh le fils Wilson. hum: Il va nous falloir un lien I love you

Bon choix de scénario et d'avatar. love Tu as fait une heureuse !

BIENVENUE quoi, en gros. hihi hey
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wilson
« Jude Wilson »


Date d'arrivée : 30/01/2018
Mots débités : 38
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_oyg6ep35NF1wwku7co4_540
Popularité : 50
Où te trouves-tu : Chez moi avec mes parents & ma grande soeur, ou au collége
Emploi/étude : Collégien
Humeur : On essaye d'être happy

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMer 31 Jan - 17:58

@Clarissa Boleyn je me posais justement la question du coup merci pour la précision :) je change ça

Merci Logan, même si je suis pas sur que mon petit Judy va beaucoup t'aimer cache
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Jones-Wilson
« Isabella Jones-Wilson »


Âge : 40
Date d'arrivée : 26/01/2018
Mots débités : 423
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Giphy
Popularité : 587
Où te trouves-tu : Chez moi ou à la caserne
Emploi/étude : Styliste et pompier volontaire
Humeur : Égal à moi même

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMer 31 Jan - 18:52

Rien à redire tout me vas .. si un petit truc réserve moi un rp mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wilson
« Jude Wilson »


Date d'arrivée : 30/01/2018
Mots débités : 38
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_oyg6ep35NF1wwku7co4_540
Popularité : 50
Où te trouves-tu : Chez moi avec mes parents & ma grande soeur, ou au collége
Emploi/étude : Collégien
Humeur : On essaye d'être happy

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMer 31 Jan - 19:00

C'est une évidence maman d'amour Je viens mettre de la couleur dans ta vie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMer 31 Jan - 19:02

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !

Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.
Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous I love you

Impeccable mon grand, amuse-toi bien, fait pas de bêtises et fait tes devoirs face ! hug Bienvenue chez-toi luv
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre de la couleur dans ta vie   Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens mettre de la couleur dans ta vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens découvrir la face caché de la Lune ~Moon
» Dans la vue d'un lieutenant de la police criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: