Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la santé de nos affaires. ❊ (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyMer 31 Jan - 12:13


logan, axton


« Tortuga ». Voilà un mot qui revient sans cesse sur les documents d’Axton. Si le brun pensait faire une bonne affaire en devant sponsor d’une discothèque, ses finances quant à elles, tiraient la gueule. A vrai dire, elles ne tiraient pas réellement la gueule puisqu’il était dans leur meilleure année avec la sortie d’une voiture avec des performances encore meilleurs que les années passées. Et surtout, les commandes fluctuaient. Le brun avait prévu d’aller voir l’homme avec qui il avait passé un accord pour le sponsor. Il devait le rejoindre à son établissement, pour parler autour d’un rêve : quoi de mieux pour le financier, que de sortir un peu. Depuis son arrivé ici, il n’avait pas pris de vacances. Pas même lorsque sa petite sœur soit en galère, et fasse ses bagages pour emménager chez le Cox. L’homme s’était alors préparé, il n’était pas tard, ce qui n’était pas habituel pour une entreprise qui travaille. En même temps, le financier se devait de rendre visite à l’hôte, avant qu’il n’ouvre ses portes pour la nuit. Axton se fit conduire jusqu’au quartier, avant de se rendre totalement en face des lieux. L’endroit était net, ça lui plaisait déjà d’avance. Même s’il ne serait sponsor pour le départ que pour un petit temps, si sa marque faisait parler d’elle, ce n’était qu’encore mieux pour les deux partis. Le brun s’engageait alors dans le bar, s’avançant au comptoir. Il interrompait alors une personne au hasard, pour avoir une réponse assez rapidement. « Bonjour, je cherche Mr. Wolfskin. » L’homme semblait sûr de lui, il partit, laissant le financier seul pour très certainement aller chercher ce fameux, Logan. Qu’il ne connaissait, que sur papier.

@Logan Wolfskin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyMer 31 Jan - 16:44


 Axton & Logan

à la santé de nos affaires

 

 L’acquisition du club s’était déroulée comme prévu et lui avait donné le fil à retorde qu’il attendait. Tout refaire en un mois. À la vitesse de l’éclair. C’était son challenge. Son meilleur challenge dans lequel il avait plongé corps et âme afin d’oublier tout le reste. D’anciens bureaux miteux à l’étage, il avait fallu détruire les murs, détruire les sols, détruire quasiment la totalité. Pour tout reconstruire ensuite.

Les murs étaient désormais couvert d’une peinture grise au reflet métallisés. Ni trop, ni trop peu. Le mur le plus long, qui encadrait la totalité de la salle, avait été couvert d’une couche de peinture « noire ardoise » et qui permettait d’y écrire ou d’y dessiner au gré des thèmes des soirées. Cet open-space qui avait accueilli des bureaux autrefois était désormais transformé en un bar lounge « in » et chaleureux. Pour le mobilier, il avait choisi divers canapés, fauteuils et poufs dans les vert d'eau / vert de gris / anthracite. Des couleurs délavées mais chics, qui contrastait avec le sombre des parois.Les luminaires dégageaient une lumière douce et chaude, tamisée et filtrée par des abat-jour assortis aux sièges. Un peu plus loin, un grand bar en bois de chêne, poli, lustré, qui faisait pensé à la poupe d'un ancien navire pirate. Des lanternes, çà et là, accrochées contre les murs. Une petite scène en face. Ce lounge, il en était plutôt fier. Il était étonné de lui. De sa capacité à avoir mené les travaux à bien. De son envie d’en faire un lieu cosy mais chic. D’avoir supporté le stress et surtout, de pouvoir comparé le « avant-après ».

Au fond du bar, un long escalier en colimaçon descendait et menait à une salle inattendue qui devait bien faire le double de volume. Autrefois espace de stocks en grande quantité, quelques ouvriers bien alertes et ses idées folles plus tard, le « hangar » c’était transformé en une boite de nuit impressionnante. Deux bars, une large piste de danse, une scène, un matériel sonore de pointe, des étages rajoutés pour optimisés l’espace. Une ambiance indie / rock mêlée à des matériaux rappelant la halle. L’ancien et le neuf. Le luxe et la rue. Pour ne faire qu’un seul club dans lequel il espérait réunir plusieurs genres, plusieurs ethnies, plusieurs générations pour ne former plus qu’une seule grande foule qui célèbre, ensemble.

Au sommet des escaliers métalliques, admirant son œuvre la veille de la soirée d’inauguration, il eut du mal à sortir de sa rêverie lorsque son assistant et barman vint le trouver. Il secoua la tête, hébété. « Wolf’, t’as ton rendez-vous qu’y est arrivé mec ! » Ah oui. Le rendez-vous pour le plus gros sponsor qu’il avait réussi à obtenir. Un certain Cox, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Parfait. Il réajusta la veste de son costard et, après avoir donné congé à Cooper, remonta les marches jusqu’au lounge.

Un homme propre sur-lui, véritable businessman, qui semblait moyennement à l’aise pour être honnête, l’attendait près de l’entrée, raide comme un manche. S’il y avait bien une qualité que Logan possédait et qui le faisait « régner », dans le monde des affaires, c’était bien sa capacité à être chaleureux – juste ce qu’il faut – et professionnel – juste ce qu’il faut aussi. Il arriva donc d’un bon pas, un large sourire d’entrepreneur affiché sur le visage. « Monsieur Cox ! » Lorsqu’il atteignit sa hauteur, il lui tendit la main amicalement. « Logan Wolfskin, enchanté. » Après une bonne poignée de mains, il rajouta : « Quel plaisir que vous ayez pu vous libérer avant l’inauguration. » Large sourire, encore. « Je vous fait faire le tour du propriétaire, avant que nous discutions des dernières clauses de notre contrat ? » Amical. Chaleureux, mais pas trop. Le businessman dans toute sa splendeur.


AVENGEDINCHAINS



 
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyVen 2 Fév - 23:08


logan, axton


Le brun s’était présenté au comptoir, avant de se retrouver seul quelques instants. Si ça gueule ne revenait pas forcément à l’homme qui venait de prendre la poudre d’escampette, ça n’atteignait pas le moindre du monde le businessman. Réputé pour être froid et intransigeant, une poignée de personnes connaissaient réellement le vrai caractère du financier. Qui était d’ailleurs, tout le contraire des rumeurs. Si son rôle lui allait très bien pour les affaires, il tentait peu à peu de se délaisser de son caractère qui risquait de le rendre peu à peu totalement solitaire. Il se tournait alors, pour admirer les lieux. Il n’était plus du genre à sortir dans ce genre d’endroit. Mais, il pouvait comprendre l’envie des autres. Fut un temps, lors de sa crise d’adolescence, il rêvait d’intégrer les lieux d’un célèbre lieu, à New-York. Mais au final, en passant, il s’était habitué aux réceptions longues et ennuyeuses. S’il se cachait à soi-même, le fait que son père lui est enlevé une partie de sa vie, il n’arrêtait pas de se blâmer. Mais, il était heureux que ses deux sœurs soient épargnées, qu’elles puissent faire ce dont elles voulaient. Et rien que pour ça, il aimait cette vie. Puis, une présence le fit se retourner. Le gérant de l’entreprise. Il s’avançait alors vers lui, lançant une poignée de main à l’homme qui semblait bien plus chaleureux que lui. Loin d’être son type d’ami, mais pourquoi pas en tant qu’associé sponsor. Ça lui donnerait un petit coup de « jeune », bien que l’entreprise dont Axton fasse les comptes, était toujours à la mode, sans cesse à se renouveler tout en gardant son éthique, son cœur. « Enchanté. » finissait-il avant d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Ça faisait réellement bizarre au brun, de voir un sourire aussi large. Presque si ce n’était pas gênant. M’enfin, c’était un commerciale face au client, c’était normal. « C’est normal Mr. Wolfskin, de venir m’assurer du bon fonctionnement de votre entreprise. » cette fois-ci, c’était une remarque totalement douce, puisqu’il venait ici également pour voir si son affaire était prête. C’était toujours un moment de soulagement, que de voir que son entreprise marche. « Merci, je vous suis. » Le brun ne discutait pas plus longtemps, et se mit à suivre son guide. Il avait cependant pas mal de questions, se laissant pousser par l’ambiance plutôt chaleureuse. « Vous êtes prêt pour l’ouverture ? » il le fixait alors, laissant un petit sourire sincère. Comme dis plutôt, c’était très stressant et pesant.

@Logan Wolfskin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyLun 5 Fév - 10:47


Axton & Logan

à la santé de nos affaires


« Et c’est bien normal Monsieur Cox. » Un autre sourire, un peu moins large mais tout aussi conciliant. « Je dois vous avouer que si ce rendez-vous n'avait pas pu se faire, c'est moi qui aurait été le plus méfiant.» Petit rire diplomatique. Il était loin d’avoir mal pris la remarque de l’homme qui lui faisait face. Au contraire, c’était son plus gros sponsor et il savait que cette visite de courtoisie était également un moyen de s’assurer qu’il n’avait pas placé ces sous n’importe où. Il entreprit donc, suite à sa proposition, la visite des lieux tout en lui expliquant les parties qui méritaient qu’on s’y intéresse en détail. Il présenta bien évidemment le lounge d’abord puisqu’ils y étaient et également puisque ce serait la première partie à ouvrir. « La discothèque se trouve en sous-sol. Elle est encore en finition puisque l’ouverture se fera une semaine après celle du bar. »

Il l’invita ensuite à le suivre en bas. Des ouvriers s’attardaient encore à monter le grand bar du fond pendant qu’une jeune femme disposait quelques décorations. Les spots étaient en train d’être suspendu par une équipe d’électricien. Il afficha un sourire satisfait. Tout avançait comme prévu et il en était ravi. Les deux salles étaient très différentes, bien qu’en harmonie. Il avait veillé à tous les petits détails, aux petits rappels d’une pièce à l’autre. «  Voici donc la discothèque, qui ouvrira plus tard mais qui, comme vous le voyez, est déjà bientôt finie. » Il tourna la tête vers son interlocuteur. «  Est-ce que vous avez des questions ou quelque chose à ajouter, Monsieur Cox ? Tout avis est toujours bon à prendre. » Sa question n’avait rien d’agressif. En tant qu’investisseur, il estimait que son invité avait peut-être envie d’ajouter quelque chose. Et quoi de mieux, dans ce genre de rendez-vous, que d’être invité à le faire et de sentir que son point de vue compte également.

AVENGEDINCHAINS





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyLun 5 Fév - 15:20


logan, axton


Axton était étonné, de voir ce que l’homme avait pu faire construire. Il avait connu l’avant, et voyait désormais l’après. Et il mentirait s’il disait que ce n’était pas impressionnant. Mais, ce n’était pas tellement son rôle, que de lui dire ce genre de choses mignonnes et adorables. Il devait bien avoir un entourage pour lui faire ce genre de flatteries. L’homme l’emmenait alors en dehors de la première partie, pour lui faire visiter la dernière salle, encore en construction, qui d’après lui devrait se terminer d’ici une semaine. Il hochait la tête à ses paroles, approuvant tout ce qu’il avait à lui raconter. Puis, il lui posait une question pertinente. S’il avait un avis à donner, ou des questions. Ce dont bien sûr, il répondit rapidement. « Non, aucunement. » Avant de se détacher légèrement de lui, pour regarder son entourage. Même si la salle était en rénovation, bien que bientôt terminé, il pensait qu’il y avait un réel potentiel. Même si les débuts pouvaient être faciles, il ne doutait pas du mouvement de foule que pourrait emmener ce tout nouvel endroit. Il se retournait vers l’homme, un léger sourire pour apaiser son caractère soucieux, qu’il avait pu montrer sans même le vouloir auparavant. « C’est un bien joli projet que vous avez là, Logan. » S’il commençait un peu à se laisser « aller » visuellement et vocalement parlant, mentalement il était toujours dans son rôle professionnel. Qui ne le quittait jamais, à vrai dire. « Il nous faudra discuter, d’une réception que j’aimerai faire dans vos lieux. » Bien sûr, Axton connaissait le but de l’entreprise. Ce ne serait pas une réception pour parler affaires, et boire un petit thé camomille. « Ça donnera l’occasion à mes employés de se détendre ». Finissait-il, comme pour lui expliquer son but.  Il s’approchait de l’homme, avant de lui proposer avec sincérité, et un sourire bien différent des autres fois. « Et si je vous invitait, pour fêter nos affaires ? »


@Logan Wolfskin tu est tout bonnement adorable ! Ne te limite pas, mais déjà ça me permet de répondre plus rapidement et ne pas laisser traîner un lien aussi fantastique  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyMar 6 Fév - 13:48


Axton & Logan

à la santé de nos affaires



Pas de questions ? Mh. Il ne savait pas si c’était bon signe. Il observa son interlocuteur, qui avait cette petite étincelle d’entrepreneur satisfait dans le regard, et jugea que c’était par conséquent plutôt positif. Parfait. À lui d’afficher un sourire satisfait, du coup. Il ne doutait pas de ses compétences mais il savait à quel point certains sponsors étaient exigeants et bourrus. Visiblement, il avait eu de la chance avec la société Koenigsegg  car leur représentant, qui lui faisait face, ne faisait pas partie des vieux pénibles. Il inclina la tête en geste de remerciement à son compliment. Décidément, ce Monsieur Cox était bien surprenant, sous ses airs de boss mal à l’aise et coincé. Il n’était pas habituel de recevoir de tels compliments par qui que ce soit d’extérieur à la boite. Même son entourage, hormis Isabella, s’était bien gardé de lui faire l’éloge de son plan avant l’ouverture, histoire de ne pas mettre les pieds dans le plat au cas où cela capoterait. Il adressa un nouveau sourire à son interlocuteur. Plus franc et sincère que les précédents. « Merci, Axton. C’est un plaisir de voir que cela vous plait également. »

À sa demande de réception, Logan hocha la tête. Le businessman refaisait surface au gré de la conversation. « Ce serait un honneur. » Il parcourut la discothèque du regard, petit sourire en coin. Elle n’avait même pas ouvert qu’on souhaitait déjà la privatiser. Il ne devait évidemment pas crier victoire, c’était certain, mais cela mettait du baume au cœur. « Vous savez déjà quand et combien vous seriez, pour cette réception ? »  Il sourit lorsque l’homme qui lui faisait face esquissa un petit sourire pour préciser que ce serait « détendu ». Les soupers d’entreprises, il connaissait. Cela commençait toujours simplement et sobrement… Et puis quelques verres de vin plus tard, le patron observait un drôle de zoo. Ses employés, si sages et professionnels d’habitude, semblaient soudainement se transformer en universitaire à une soirée étudiante. C’était peut être un peu méchant, comme point de vue, mais tellement vrai. Et c’est ce que Logan trouvait le plus chouette, à vrai dire. Voir le vrai visage de ses collaborateurs et pouvoir revenir le lendemain, au bureau, comme si de rien était. Comme s’il ne s’était jamais rien passé. « Je peux vous proposer plusieurs alternatives pour votre soirée d’entreprise. À vous de me dire si vous avez des souhaits en particulier. Nous ferons notre possible pour les réaliser. »

Le bruit des travaux devenait fort désagréable, il invita donc Axton à remonter d’un petit geste de la main. Dans le lounge, ils seraient au calme. Cox proposa alors de l’inviter pour fêter la conclusion de leurs affaires. Logan ne put s’empêcher de lâcher un petit rictus. Non sans aucune moquerie méchante. Il appréciait infiniment l’offre de son nouveau sponsor. Il trouvait juste cela « comique » de se faire inviter dans son propre bar. « Au vue de la situation, il serait plus approprié que je vous invite. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de passer derrière le bar. « Qu’est-ce que vous désirez boire, pour trinquer, Monsieur Cox ? »

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) EmptyDim 18 Fév - 15:40


logan, axton


Axton était vraiment ravi de compter Logan comme un sponsor. Il pensait réellement que la société ferait un véritable succès. Et puis, s’il se trompait, il avait bien les moyens pour faire changer le cours des choses. Le financier avait proposé par ailleurs, de faire une réception, dont son partenaire avait ainsi insinué une acceptation, puisqu’il voulait lui proposer des thèmes. Ce qui était d’autant plus réjouissant, pour le New-Yorkais qui aimait que tout file droit. Le bruit s’intensifiait, et Logan lui proposait de partir du sous-sol pour remonter là où le bruit ne serait plus présent. Forcément, le financier écoutait les sages paroles du patron, et se mit à le suivre. Une fois arrivé au lounge, Axton se permit ainsi de répondre, vu qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire à l’étage du dessous. « Je vous enverrais un e-mail, Logan. S’il faut aller au-delà de vos possibilités, je n’hésiterai pas à financer un peu plus, pour que cette soirée est possibilité d’être. » Les deux patrons s’étaient installés pour ainsi déguster un verre ensemble, pour fêter le contrat. Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas tort, mais dans le fond, c’était la même chose. Que ce soit Axton qui offre, ou Logan, ça revenait pratiquement au même. L’intention était la même. « Vous n’avez pas tort. » se résignait-il à lui dire, un léger soupire. « Un whisky, s’il vous plait. » ça faisait un bien fou d’être en dehors de son bureau, à croire qu’il s’était toujours fixé des barrières pour être le meilleur, que ce soit dans le monde merveilleux des entreprises, ou aux yeux de son très cher père. Au final, il se retrouvait juste à avoir gâché une partie de sa vie. Il était divorcé, se retrouvait à être entouré seulement de sa sœur et de sa cousine, quoi qu’au final, c’était pas déplaisant. « Logan, qu’est-ce qui vous a donner envie de créer votre entreprise ? » le questionnait-il, prenant une position à l’aise, posant cette question comme s’il n’était plus –Monsieur Cox- ce qu’il détestait de plus en plus être. Il était Axton Cox, très bon financier, et bon ami. Pour lui, ça devait s’arrêter là. Le verre vint rejoindre les deux personnes, il soulevait celui-ci avant de prendre la parole. « Monsieur Wolfskin, à la santé de votre affaire ». Il trinquait gentiment le verre, avant de déguster une première gorgée et de reposer celui-ci. « Rafraichissant, ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu d’aussi bon. » avouait-il, puisqu’il n’avait pas pu d’alcool, depuis bien plus longtemps qu’il ne le pensait.


@Logan Wolfskin excuse-moi du temps, il m'arrivera un jour où je serais à jour régulièrement. hum
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty
MessageSujet: Re: à la santé de nos affaires. ❊ (logan)   à la santé de nos affaires. ❊ (logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la santé de nos affaires. ❊ (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quand deux vieux potes se retrouvent, les choses ne se passent pas comme prévu (logan)
» (3/3) ❊ pré-liens de Logan
» logan - we all start as strangers
» (situation 05) logan, perle
» Save your lovin' arms for a rainy day - LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: