Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité


I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyMer 31 Jan - 22:21

DOSSIER DE Alexia Parker
nom et prénom : Alexia Parker   surnom : Lexie âge et date de naissance : 22 ans , 22 septembre 1995 nationalité : Américaine lacunes : Combattre sa timidité et ces nombreux complexes et manies. situation sentimentale : Célibataire trop timide pour demander situation familiale : Fille unique situation financière : Serveuse dans un café + combattre sa timidité et ces manies + Etudiante en photographie avatar : Ariana Grande crédits : Blondie &
Sweetie
Lettre de motivation
A l'attention de Madame la Directrice,

Actuellement étudiant(e) à Los Angeles High School , je vous adresse ma candidature pour une admission dans votre établissement.

Intégrer votre école me donnerait l’opportunité de compléter ma formation préalablement acquise, en améliorant ma timidité pour me donner les chances d’accéder au monde du travail, avec des atouts.  Je souhaite également bénéficier de l’enseignement de votre corps professoral reconnu, ainsi que de celui des intervenants de qualité de votre école.

Mon implication depuis deux ans(s) dans une association d’étude a la photographie m’a permis de forger des compétences dans plusieurs domaines. Par ailleurs, je suis une âme de Timide.

Mes motivations pour rentrer dans votre école sont Que je manque de confiance en moi et que j'aimerais travailler la dessus ainsi que mes manies , c’est pourquoi j’espère pouvoir vous parler de ces expériences et vous prouver ma détermination de vive voix.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.


Parker Alexia

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... 6a00d83451e05069e201b7c84a3e42970b-300wi
Curriculum vitae

OBJECTIF
- Elle aimerait vivre une vie normale, une vie comme toutes les jeunes filles de son âge, sur d'elle, confidente, forte, savoir ce qu'elle veut. Parler a des inconnu, les draguer ou juste discuter avec eux autour d'un verre. Parlé de ces sentiments de son vécu, de sa vie, surtout être sereine et bien dans sa peau.

ÉDUCATION
- C'est une bonne élèves, jamais d'heure de colle, jamais un cours manquer. Elle a suivi un parcours scolaire de base à Los Angeles sa ville natale. Depuis prêt de deux ans a présent elle étudie dans cette école. Elle réussie a adressé la parole aux autres mais pas encore comme elle le souhaiterais, ce n'est pas tout à fait encore gagner y a encore beaucoup de travaille à faire.

EXPÉRIENCE
- Fille abandonnée devant une église, recueillie et élevé par des parents adorable. Son père lui a expliqué que dans la vie elle aura des moment haut et bas, mais qu'elle devra rester forte. Elle est venue dans cette ville à 20 ans. Passionnée de photographie, et serveuse dans un café pour avoir de quoi ce payé a manger et boire et payé ces études. Elle est encore vierge et n'a jamais embrassé quelqu'un.

HOBBIES
- Elle est passionne de photographie, ces son père et aussi sa mère qui lui on passé cette envie de suivre leurs traces. Elle aime cela, car cela lui rappelle les moments passé avec sa famille a décrire ce qu'une photo prise et selon l'angle de vue qu'elle histoire elle raconte et surtout quel message elle peux cacher et transmettre.
Personnalité
COMMUNICATION : ★☆☆☆☆
CRÉATIVITÉ : ★★★★☆
INITIATIVE : ★★☆☆☆
ÉMOTIONNEL(LE) : ★★★★★
ENTREPRENANT(E) :★ ☆☆☆☆
CURIOSITÉ : ★★★★★
JOUEUR(EUSE) : ★★★☆☆
DRAGUEUR(EUSE) : ★☆☆☆☆

Et toi alors ?!
prénom/pseudo : Rey âge : 28 ans pays/région : Quelque part sur terre comment as-tu connu le forum ? : Jy suis déja prélien/inventé ? : Inventé commentaire ? : Je vous aime

Code:
[b]Ariana Grande[/b] ≻ Alexia Parker
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Alexia Parker le Jeu 1 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyMer 31 Jan - 22:25

rebienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyMer 31 Jan - 22:35

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyJeu 1 Fév - 8:49

(Re)Bienvenue ma jolie. Il te manque la partie "personnalité" pour que je puisse te valider. Pourrait-tu la remplir et nous prévenir une fois cela fait ? Je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyJeu 1 Fév - 9:18

Re bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolfskin
« Logan Wolfskin »


Âge : 41
Date d'arrivée : 29/01/2018
Mots débités : 159
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Tumblr_my4afgqXDu1slxxafo3_250
Popularité : 223
Où te trouves-tu : Who knows ?
Emploi/étude : Propriétaire et Gérant de "Tortuga" / Pompier volontaire
Humeur : It's not a bad life, just a bad day.

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyJeu 1 Fév - 9:32

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyJeu 1 Fév - 11:57

Merci beaucoup les amis <3

Voila la partie personnalité est remplie <3
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... EmptyJeu 1 Fév - 12:17

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !
Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.

Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous

Impeccable, merci ma belle. Bon jeu avec ton double compte hihi
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty
MessageSujet: Re: I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....   I am not a dangerous Woman ! I am just a woman ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not a dangerous Woman ! I am just a woman .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: