Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tell me it's real ( Joshua )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 21:50

I won't give up on us even if the skies get rough.
nom et prénom : Joshua Turner.   surnom : Josh. âge et date de naissance : 28 ans, il est né un 05 février. nationalité : Australien. métier et lieu : Psychologue. situation sentimentale : Veuf. Il pensait ne plus pouvoir aimer à nouveau jusqu'à la rencontrer elle. situation familiale : Simple. situation financière : comfortable . groupe : habitants. avatar : Chris Wood. crédits : Lux, Tumblr.
Père castor
1) Joshua est né à Broken Hills, il y a vécu toute sa vie avant de partir pour Sydney. Enfant plutôt turbulent il était néanmoins très proche de ses parents. L'arrivée de son frère dans leur famille l'a beaucoup perturbé, persuadé que ses parents l'aimeraient moins. Il fût forcé de constater que la présence d'un deuxième enfant n'empêchait pas ses parents de l'aimer tout autant qu'avant. De ce fait il fut presque heureux à l'annonce de la troisième grossesse de sa mère. 2) Très populaire à l'école il s'arrangeait toujours pour obtenir les notes qui lui permettraient de se fondre dans la masse sans pour autant anéantir ses chances d'intégrer une bonne université. C'est d'ailleurs lors de sa dernière année de lycée qu'il rencontra celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Maddie. Lui était la star de l'équipe de natation, elle capitaine de l'équipe de danse. Ensembles ils formaient le couple phare du lycée. 3) Accepté à l'université d'Adélaïde il commença des études de psychologies tout en continuant la natation. Malgré la distance qui les séparaient, Maddie ayant été faire ses études dans une université Britannique, le couple tint bon. 4) Ils se marièrent au bout de quatre ans de relations. Tout semblait leur sourire. Après tout ils étaient beaux, jeunes et presque en bonne santé. Ils s'installèrent dans un appartement à Sydney et Joshua ouvrit son cabinet de psychologie. 5) Au bout d'un an de mariage Maddie se mit à se plaindre de migraines. Au début ce n'était rien, juste une douleur passagère et puis la douleur s'intensifia à telle point qu'elle fût accompagnée de vomissements, la jeune femme ne pouvant presque plus tenir sur ses jambes. Le verdict tomba, cancer. Une tumeur au cerveau pour être plus précis. Des opérations furent tentées mais la tumeur était à un stade beaucoup trop avancée. Après deux ans de mariage, Maddie mourut. 6) La perte de sa femme fût très douloureuse pour Joshua. Il géra sa douleur à sa manière, c'est à dire qu'il serra les dents jusqu'à ne plus ressentir cet énorme trou dans sa poitrine qui oppressait son coeur jusqu'à l'empêcher de respirer. Il jeta les meubles de son appartement ne supportant plus de les voir. Sur le canapé il voyait Maddie rigoler, la table de la salle à manger lui rappelait leurs repas partagé et le lit, lui rappelait son amour indéfectible pour elle. 7) C'est au bout de 9 mois de solitude qu'il se décida à déménager. Il prit ses clics et ses clacs et revint dans sa ville natale. Les souvenirs de Maddie étaient aussi présent ici mais ce n'était pas aussi douloureux. Pour combler sa solitude il adopta un chien qu'il appela Kobi. Il se créa une routine qui l'aidait à tenir le coup, se lever, déjeuner, se laver, s'habiller, accueillir les patients, déjeuner, accueillir les patients, promener Kobi. Tout en s'installant dans cette monotonie rassurante il recommença à vivre. Tout doucement. Il recommença à sourire au soleil, à rire au vent et à chanter avec les oiseaux. Mieux que tout il recommença à lire. Il installa la lecture dans sa routine, se trouva même un banc assez bien positionné pour lui permettre de lâcher Kobi tout en le surveillant. 8) C'est sur ce banc que la deuxième partie de sa vie commença, grâce à Kobi plus précisément qui attira une jeune femme vers lui. En même temps, qui aurait pu résister à une telle frimousse ? Pas lui et encore moins la jeune femme. Sans vraiment savoir comment la conversation s'engagea. Sûrement des suites d'une remarque vis à vis du livre qu'il lisait : Anna Karenine. Tout cela aurait pu s'arrêter là mais la semaine suivante, sans vraiment comprendre comment, ils se retrouvèrent sur ce même banc à parler théâtre. Très vite des règles tacites s'installèrent, ils ne parlaient pas de leur vie, de leur métier rien de personnel. En somme à part son prénom, Joshua ne savait rien de son identité et pourtant, petit à petit, au fil des semaines et de leurs rendez-vous il s'aperçu que le trou dans sa poitrine se refermait. Elle lui permettait de par son sourire, de se sentir de nouveau complet ou peut être était-ce grâce au bleu de ses yeux il n'en savait trop rien. Il s'est rapidement rendu compte de l'évidence : il est complètement amoureux de la demoiselle.
Retour à l'école

Pourquoi et comment est-tu arrivé dans cette ville ?
J'avais besoin de revenir aux sources. Broken hills est la ville de mon enfance et après la mort de Maddie je ne pouvais plus supporter de rester à Sidney alors j'ai pris toutes mes affaires et je suis revenu ici

Ta situation familiale, en détails ?
Je suis le premier d'une famille de trois enfants. Après moi vient mon frère et puis notre soeur. Rien de bien palpitant. nos parents sont divorcés mais ce n'est pas la guerre entre eux. En somme ma famille est plutôt simple.

Que pense-tu de l'école et son principe ?
Au départ j'étais plutôt perplexe. Quel bien pouvait-on apporter aux élèves de cette manière ? Et puis petit à petit j'ai du me rendre compte que le concept bien qu'un peu tiré par les cheveux porte ses fruits.

Administratif

Code:
[b]Chris Wood[/b] ≻ Joshua Turner

Code:
[b]Joshua Turner[/b] ≻
n° 105, Hutchington Road

Code:
[b]Joshua Turner[/b] ≻
Psychologue
[i]East side[/i]
 
Et toi alors ?!
prénom/pseudo : Julie/lUX. âge : 19 ans. pays/région : France/Alsace. comment as-tu connu le forum ? : On m'a forcé à m'inscrire  hihi   prélien/inventé ? : pré-lien de Lizbeth. commentaire ? : Je vous aime toujours autant .
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Joshua Turner le Lun 5 Fév - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 21:51

(Re)Bienvenue sous ta nouvelle forme ! Courage pour ta petite fiche, tu connais le refraaaain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 21:52

C'est pas parce que c'est mon deuxième compte que tu dois zapper la phrase de bienvenue hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 21:57

Tu veux réellement, que je la termine cette phrase entêtante et embêtante ? hum:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 21:57

Oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 22:02

Bonsoir, et bienvenue jeune et sexy habitant de Broken Hill. Je vous souhaites un bon séjour dans notre merveilleuse ville paradisiaque. Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin, n'oublie pas que tes administrateurs préférés sont là pour t'aider. Si tu veux des cookies, aux milles couleurs, il faudra attendre ta validation mon bichon. hum:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 22:05

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux @axton cox . Donc si j'ai bien compris si j'ai une question je dois demander de l'aide à Clarissa du coup ?
Vous devriez donner un cookie à chaque nouvel arrivant histoire de les encourager à finir leur fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 22:09

Tu as peut-être raison hm. Tu demande à qui tu veux :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 22:10

Tu as parlé des administrateurs préférés. Je te réponds que je demanderais donc par défaut à Clarissa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Davenport
« Elisabeth Davenport »


Âge : 19
Date d'arrivée : 01/02/2018
Mots débités : 57
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_oz7v10JYv01wy540uo2_r1_500
Popularité : 91
Où te trouves-tu : Sûrement au parc, avec Jude et Thom.
Emploi/étude : collègienne.
Humeur : lunatique.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 22:15

(re)Bienvenue avec ce nouveau perso pompom

Très bon choix. Bonne rédaction Tell me it's real ( Joshua )  4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Tell me it's real ( Joshua )  Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyDim 4 Fév - 23:01

REBIENVENUUUUUE ! woui

Tu me combles de joie hihi Tell me it's real ( Joshua )  2176505670 Tell me it's real ( Joshua )  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyLun 5 Fév - 0:26

Rebienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyLun 5 Fév - 13:27

@Lizbeth Oneil besoin de toi, de ton avis sur ton pré-lien adoré love
Petite question, mon bichon hihi Ta pauvre femme décédée, s’appelait Maddie ou Rose ? Dans l'histoire et dans les questions, c'est différent. Merci de corriger luv
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Cox
« Alyx Cox »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 415
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_njespcyO7I1qdqd9po8_250
Popularité : 739
Où te trouves-tu : Surement chez mon frère
Emploi/étude : Artiste à son compte
Humeur : Changeante

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyLun 5 Fév - 13:31

Crap c'est Maddie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Tell me it's real ( Joshua )  Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyLun 5 Fév - 14:17

Moooh, c'est parfait, j'adore love Tell me it's real ( Joshua )  2176505670 Tell me it's real ( Joshua )  678121008 luv  Du couuup, tu peux valider, @axton cox hihi
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Tell me it's real ( Joshua )  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  EmptyLun 5 Fév - 14:45

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !

Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.
Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous I love you

Si c'est bon pour Lizbeth, c'est bon pour moi ! Bon jeu avec ton garçon ! badum tss
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Tell me it's real ( Joshua )  Empty
MessageSujet: Re: Tell me it's real ( Joshua )    Tell me it's real ( Joshua )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me it's real ( Joshua )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a little faith in me ( Joshua )
» JOSHUA ♦ I want so bad to believe, somehow you can hear me.
» (situation 01) joshua, isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: