Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (perle) La vie n'est qu'une question de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Eliacin
« Perle Eliacin »


Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 182
(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Tumblr_nnfh9xDzPB1reyo8uo1_540
Popularité : 404
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. EmptyLun 5 Fév - 22:42

La vie est un torrent courant vers un abîme.
nom et prénom : eliacin perle.   surnom : pewee. âge et date de naissance : 27 ans, 21 Juin 1990. nationalité : Anglaise. métier et lieu : Professeur de sport à l'école de Broken Hill. Et joueuse de poker expérimenté situation sentimentale : Chaotique, tu es mariée mais amoureuse d'un autre, qui est lui aussi marié. situation familiale : C'est également le bazar, mais beaucoup moins. situation financière : Aisé, mais vis pas dans le luxe. Ok, peut-être un peu trop, comparé à la normale. groupe : Professeur. avatar : Gaëlle Garcia Diaz crédits : Nezusix.
Père castor
✈️ tu es originaire d'Angleterre, de Canterbury plus précisément. En vrai, tes parents étaient en vacances pour se ressourcer, tu es née dans la voiture pour aller à l’hôpital le plus proche. Faut quand même savoir que l'hopital le plus proche, était à 9min de la voiture : bref, tu es arrivée très vite pour casser les pieds à tes parents. Tu as passé la plupart de ta jeunesse à Brighton, dans un des meilleurs quartiers (pour toi) Woodingdean. Le supermarché était à 2min à pieds de chez-toi, forcément que c'était le meilleur quartier ! (goinfre).

✈️ tu n'étais pas une enfant bien décidée à aimer l'école. Au contraire, tu la fuyais. Beaucoup trop d'absences pour tes parents, mais ils ne t'ont jamais fait de reproche : de toute manière, s'ils te l'avaient interdits, tu l'aurai quand même fait. C'est lors de tes premières années d'école, à la primary school genre, à tes 5 ans, que tu fis une rencontre qui allait te bouleverser ta vie, et y foutre le dawa. Tu es allée en public school à tes 11 ans, parce-que ta mère était meilleure amie avec le fameux garçon qui allait, sans t'en rendre compte, te gâcher une partie de ta vie.

✈️ vers tes 13 ans, premières expériences bizarres. Entre toi et ce garçon, c'est fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Grâce à lui, tu arrives quand même à te faire une bande de potes, pas forcément recommandable, mais une bande de potes. On vous appelles alors, les the five fools et vous allez garder ce titre bien des années après. higher education, tu as 17 ans. Tu es officiellement en couple avec ce garçon. En vrai, vous l'êtes depuis 2 ans, mais vous le cachiez aux autres, et peut-être à vous-même d'ailleurs...

✈️ 21 ans. Tu as ton diplôme pour exercer en tant que professeur de sport. Ton amoureux doit déménager quant à lui, tu le suis donc sans même réfléchir aux conséquences. Vous partez pendant 1 an, en Islande. Tu apprends bizarrement qu'il peut faire froid, sur terre. Vous habitez à Reykjavik, la capitale de l'Islande. Et aussi, la ville où tu as rencontré Adrian, qui part on ne sait quel façon, deviendra ton mari. Parce-que oui, ce qui fait que part d'Islande avec Adrian, c'est la rupture avec ce fameux amoureux de jeunesse. L'amour de ta vie, mais ça, tu ne le sais même pas. Adrian t'embarque pour l'Australie, terre promise, terre bien plus chaude. Vous partez donc à Brisbane, et tu as alors seulement 23 ans. Tout s'est enchaînée. Dans l'année de tes 23 ans, il te demande en mariage, et tu acceptes. 24 ans, tu te maris avec Adrian. Tu te dis qu'enfin, tu pourra vivre une vie paisible avec l'homme que tu aimes.

✈️ Trois ans se sont passées. Tu te rends compte que ton couple est physiquement pas possible. Lorsqu'il est contrarié, il te tape. Quand il est énervé, il te tape. Même quand il n'a aucun pet de travers, il te tape. Seulement, tu ne peux pas t'en sortir seule. C'est lors d'un voyage avec ta meilleure amie, pour aller à Broken Hill, à 16h de ton mari, que tu te rends compte d'une chose : la vie est bien faite. Sur les 4 jours où tu dors là-bas, ton voisin de chambre d'hôtel... c'est lui. Après trois années sans nouvelles, tu retombes dans ses bras. Tu te rends compte que tu es infidèle à ton mari. Mais, quitter les bras de l'homme que tu aimes réellement, ce n'est plus possible. Il te vient l'idée saugrenue, de garder cette relation cachée, prétextant à ton mari des stages sportifs, ou des tournois de poker. Chose que tu exerces depuis tes 18 ans. Tes excuses se font de plus en plus souvent. Sauf, que ton mari s'en rends compte quelques mois plus tard.

✈️ Forcément, tu te retrouves coincée. Tu déménages alors, tu pars de Brisbane toute seule pour rejoindre cet homme qui fait chavirer tes nuits. En arrivant là-bas, tu te rends compte d'une chose : lui aussi, il est marié. Lui aussi, il ne veux que toi, mais il ne veux pas divorcer. Tu ne le sais pas encore, mais tu est enceinte de lui. Te voilà bien dans la merde, ton mari à ton cul, et l'homme que tu aimes le cul entre deux chaises. Ta vie à Broken Hill, ne fait que commencer.
Retour à l'école

Pourquoi et comment est-tu arrivé dans cette ville ?
Au départ, c'était pour des vacances avec ma meilleure amie. J'y est rencontré cet homme, et mes espoirs son revenus. J'ai décidé de m'enfuir des coups de mon mari, sans explications, pour partir le rejoindre. Mais en arrivant, il s'est avéré qu'il était... Marié lui aussi. Et tout aussi infidèle que moi. J'ai déjà postulé à l'école de la ville, j'ai un contrat, je ne peux pas repartir comme ça...

Ta situation familiale, en détails ?
Franchement, ça va. Deux parents, je suis enfant unique. J'ai une cousine adorée, qui fait tout autant de conneries que moi. Et c'est plus où moins tout. En fait, notre famille est un peu cassée, m'enfin ça... Je vous l'expliquerai peut-être une autre fois ?

Que pense-tu de l'école et son principe ?
Bien que je trouve ça vraiment spécial, le concept me plaît vraiment. Au final, c'est aider chaque élève individuellement. Et ça, c'est bien. En tant que professeur de sport, je suis presque certaine qu'il n'y aura pas que le sport qu'il faudra que j'enseigne. ça m'aidera un peu aussi, dans ma vie, qui sait.  Rolling Eyes

Administratif

Code:
[b]gaëlle garcia diaz[/b] ≻ perle eliacin

Code:
[b]perle eliacin[/b] ≻
n° 823, west district

Code:
[b]perle eliacin[/b] ≻
professeur de sport
[i]the school[/i]
 
Et toi alors ?!
prénom/pseudo : manon/nezusix. âge : 21 yo. pays/région : france/paca. comment as-tu connu le forum ? : grâce à l'admin hihi. prélien/inventé ? : inventé. commentaire ? : et si je m'incrustais un peu plus :mdr:
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Perle Eliacin le Mar 6 Fév - 8:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Snow
« Aymeric Snow »


Date d'arrivée : 25/01/2018
Mots débités : 72
(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Cody-christian-gif-28
Popularité : 93
Où te trouves-tu : Broken Hill
Emploi/étude : Étudiant
Humeur : Cool

(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: Re: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. EmptyLun 5 Fév - 23:08

Well bienvenue beauté exotique :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Davenport
« Elisabeth Davenport »


Âge : 19
Date d'arrivée : 01/02/2018
Mots débités : 57
(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Tumblr_oz7v10JYv01wy540uo2_r1_500
Popularité : 91
Où te trouves-tu : Sûrement au parc, avec Jude et Thom.
Emploi/étude : collègienne.
Humeur : lunatique.

(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: Re: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. EmptyMar 6 Fév - 0:47

Ohhh je ne connais pas cette jolie demoiselle. love

Bienvenue parmi nous hey bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: Re: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. EmptyMar 6 Fév - 1:03

Bienvenue de nouveau parmi nous jolie professeur leche (perle) La vie n'est qu'une question de choix. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Perle Eliacin
« Perle Eliacin »


Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 182
(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Tumblr_nnfh9xDzPB1reyo8uo1_540
Popularité : 404
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: Re: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. EmptyMar 6 Fév - 6:57

Merci mes adorables loulous luv
Eli, c'est une youtubeuse. hihi
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



(perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty
MessageSujet: Re: (perle) La vie n'est qu'une question de choix.   (perle) La vie n'est qu'une question de choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(perle) La vie n'est qu'une question de choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) ❊ Pré-liens de Perle.
» (perle) Patin de merle.
» (situation 05) logan, perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: