Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Something to tell ( Lizbeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) EmptyMar 13 Fév - 20:39


Lizbeth,
Faire des promesses et ne pas les tenir n'est pas dans ma nature, c'est pour cela que, comme promis lors de notre dernier café je t'invite à me rejoindre à 19h00 sur notre banc habituel. Ensuite, tu n'auras plus qu'à te laisser guider si tu me fais suffisamment confiance pour ça.
Je t'embrasse,
Joshua


Une petite lettre plutôt qu'un mail ou un sms. Rien que ce geste suffisait à définir la manière de vivre de Joshua.
Quand deux jours plus tôt il avait retrouvé Lizbeth pour un café il ne s'était pas attendu à ce que les évènements prennent la tournure qu'ils avaient par la suite pris. C'était elle qui avait lancé, peut être sans le vouloir, une perche en parlant d'un restaurant sois disant sympa. Et lui s'était empressé de lui promettre de l'y emmener un jour. Son impulsivité l'avait étonné. En temps normal il était du genre à prendre son temps, à réfléchir avant de parler, et à surtout ne pas se laisser influencer par ses sentiments. Et pourtant face à la jeune femme il agissait toujours de manière imprévisible, comme s'il n'était plus seul à décider de ces faits et gestes.
C'est pour cela qu'il avait écrit cette lettre. Soigneusement il avait planifier cette soirée en effectuant une réservation dans le restaurant en question. Mais avant cela il espérait que la jeune femme soit d'accord pour effectuer une petite promenade. Il avait des choses à lui dire, il fallait qu'il régule les débordements de son coeur en essayant de tâter le terrain. Il voulait savoir si ses sentiments avaient une chance même minime d'être réciproques.

Devant le miroir de sa salle de bain, Joshua observa rapidement sa tenue. Il jeta un regard à Kobi qui l'observait de la porte et par automatisme guetta une réaction de sa part.
" Ce serait plus simple que tu puisses me parler tu sais ? "
Évidemment sa demande était complètement irréalisable et Joshua le savait. Il aurait juste aimé un avis encourageant, une personne lui assurant qu'il prenait la bonne décision et surtout, qu'il avait mit la bonne chemise. Sans être coquet, Joshua faisait toujours attention à la manière dont il s'habillait et ce soir plus encore. Il souhaitait réellement que tout soit parfait.
Il s'arracha à son reflet et se dépêcha d'attraper ses clefs de voiture et le bouquet de fleurs qu'il avait préalablement acheté dans un fleuriste de la rue à côté de chez lui. Il regarda Kobi et avec un sourire d'excuse lui frotta la tête.
" Désolé bonhomme tu restes là ce soir."
Il regarda sa montre. Plus que quinze minutes. Il espérait sincèrement qu'elle en soit pas en avance. Il voulait vraiment l'accueillir sur le banc.

Dix minutes plus tard, il sortait de sa voiture pour aller s'installer sur le fameux banc, son bouquet à la main. Il prit une profonde respiration et se mit à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Something to tell ( Lizbeth ) Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Re: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) EmptyJeu 15 Fév - 3:33


Lizbeth & Joshua

Something to tell


I feel it, too.

Lorsqu'elle avait reçu la lettre, elle n'avait cessé de sourire comme une idiote. Une idiote amoureuse, totalement dingue de cet homme qui, pourtant, ignorait tout de ses sentiments. Elle avait déjà fait un premier pas en l'invitant à boire un café récemment, mais évidemment, elle n'avait pas encore eu le courage de se jeter à l'eau. Selon elle, il fallait d'abord qu'ils apprennent à mieux se connaître. Pourtant...pourtant, tout ce qu'elle voulait, c'était se blottir dans ses bras, s'y endormir et s'y réveiller. Comment pouvait-on ressentir des sentiments aussi forts pour quelqu'un qu'on ne voyait que quelques fois par mois, sur un banc ? Quelqu'un dont on ne savait presque rien ? Peut-être bien avait-elle eu le coup de foudre pour lui sans vraiment s'en rendre compte. Comment expliquer ce qu'il lui arrivait, sinon ? En plus, elle avait reçu cette lettre le jour de la Saint-Valentin. C'était un signe, non ? Pourquoi l'aurait-il invitée ce jour-là s'il n'y avait qu'une forte amitié entre eux ? Certes, il arrivait que des amis sortent ce jour-là pour se tenir compagnie s'ils étaient tous deux célibataires, mais en l'occurrence, Lizbeth espérait évidemment autre chose. Rien qu'à l'idée de le voir ce soir, son cœur se mit à battre la chamade, mais surtout, elle n'arrêtait plus de sourire. Déjà qu'elle était d'un naturel joyeux, là, c'était encore pire. C'était limite si elle ne dansait pas dans son appartement en chantant. Un peu comme une princesse Disney quand elle se prépare à voir son prince charmant. Oui bon, elle était assez ridicule, mais elle s'en fichait.

Déjà impatiente de savoir ce que Joshua lui réservait, elle se dépêcha de prendre une douche, histoire de sentir bon ce soir. Puis, elle resta plantée devant sa penderie pendant elle ne savait combien de temps. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir porter ? Elle avait une garde-robe bien fournie et pourtant, à cet instant précis, elle avait l'impression de n'avoir absolument rien à se mettre. C'était un rendez-vous galant, non ? Un vrai rendez-vous ? Elle commença alors à essayer plusieurs tenues et rapidement, les vêtements s'empilaient sur son lit. C'était horrible ! Elle voulait être belle pour lui, elle ne voulait pas le décevoir. Finalement, elle opta pour une robe rose clair qui lui arrivait juste au-dessus des mollets et des escarpins blancs. Elle passa ensuite par la case coiffure et maquillage. Elle opta pour quelque chose de simple, après tout, la simplicité était un peu sa marque de fabrique. Elle ne voulait pas paraître trop extravagante d'un coup. Elle ondula donc légèrement ses cheveux et appliqua un maquillage assez léger, même si elle se permit la petite folie de mettre un rouge à lèvres un peu plus rouge que d'ordinaire. Une petite touche de parfum et elle était enfin prête.

Ce fut le cœur battant à tout rompre qu'elle se dirigea vers le parc. Elle avait les mains moites tant elle était nerveuse. Mais en même temps, elle était aussi vraiment heureuse de revoir Joshua plus tôt que prévu. Lorsqu'elle arriva enfin, elle l'aperçut, fidèle au poste. Elle était pile à l'heure, il avait donc dû arriver avec un peu d'avance. Elle parcourut rapidement la distance qui les séparait encore et lui adressa son plus beau sourire. Bon sang. Elle devait vraiment se retenir pour ne pas lui sauter au cou. Ils n'en étaient pas encore là, même si son attirance pour le brun était très claire. Elle ne cherchait plus à se voiler la face. Maintenant, il fallait encore tout dire au concerné. "Bonsoir, cher inconnu !" Elle lui souriait toujours tandis que son regard se porta machinalement vers les fleurs qu'il tenait en mains. Pour elle ? Alors c'était vraiment un rendez-vous, hein ? Elle avait encore du mal à y croire, à vrai dire. "Je vous trouve très élégant, ce soir, mon bon monsieur !" Elle laissa échapper un petit rire. "Alors ? Quel est le programme ?" Elle était de plus en plus impatiente de savoir.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Re: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) EmptyJeu 15 Fév - 11:31

Il se leva du banc avant même de l'apercevoir. Et en la voyant il ne fut pas déçu. Elle était tout bonnement splendide, pas qu'elle ne l'était pas en temps normal mais ce soir, elle dégageait vraiment quelque chose qui réchauffa le jouer de Joshua. En y réfléchissant bien c'était la même sensation qu'il ressentait à chaque fois qu'il la voyait. Une nouvelle vision magique à chaque rencontre. C'était grâce à cette vague de chaleur qu'elle lui faisait ressentir qu'il avait compris qu'il était amoureux. En sois il l'avait su presque dès la première fois mais il n'avait pas pu se l'avouer.
Il la regarda une nouvelle fois, un sourire béat sur les lèvres. Il en avait de la chance qu'elle ait accepté de le revoir.
" Bonsoir Lizbeth."
Encore et toujours cette joie indescriptible que lui apportait la prononciation de son prénom. Plusieurs fois il s'était même surpris à le prononcer assis sur son canapé juste pour le plaisir de former les deux syllabes qui le composait. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment un simple nom pouvait lui faire ressentir autant d'éléments positifs et puis il s'était aperçu que prononcer Lizbeth lui faisait visualiser le visage de la jeune femme. En additionnant 2 et 2 le résultat était vite devenu une évidence.
" Et toi tu es tout simplement ... "
Trouver le mot de fin de sa phrase était plus compliqué que prévu. Aucun ne semblait convenir. Afin de combler le vide il lui tendit le bouquet se sifflant mentalement. Il regrettait son assurance d'adolescent star de l'équipe de natation. Tout était plus simple avant, le Joshua adolescent n'avait peur de rien et surtout ne doutait jamais. Le Joshua présent ce soir se posait milles questions comme si pour al première fois de sa vie il se rendait compte qu'il était possible qu'il fasse des erreurs. Avec Maddie tout s'était passé simplement, leur histoire avait commencé au lycée et puis ensuite tout avait coulé de source mais avec Lizbeth c'était différent. Pas de rumeurs de couloir pour lui confirmer la réciprocité de ses sentiments, juste son instinct et la petite voix dans sa tête qui en ce moment même était muette de terreur.
" C'est pour toi. "
Il eut un tout petit sourire attendant sa réaction. Il espérait sincèrement ne pas en avoir trop fait après ce n'était officiellement pas un véritable rendez-vous romantique. Juste une promesse qu'il tenait à honorer. Et pourtant quelque chose dans la tenue de Lizbeth ne pouvait l'empêcher de se demander si elle ne voyait pas cela comme un rendez-vous.  
À sa question il ne pu s'empêcher de sourire. Il avait tout prévu, du début à la fin de la soirée. Il espérait seulement ne pas s'être trompé. Il s'avança vers elle et lui offrit son bras.
" Le programme ma chère Lizbeth, est une surprise. Maintenant si vous voulez bien me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Oneil
« Lizbeth Oneil »


Date d'arrivée : 27/01/2018
Mots débités : 173
Something to tell ( Lizbeth ) Tenor
Popularité : 333
Emploi/étude : professeur de théâtre

Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Re: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) EmptyJeu 22 Fév - 4:23


Lizbeth & Joshua

Something to tell


I feel it, too.

Lorsqu'elle le vit, son cœur avait loupé un battement avant de se mettre à battre bien plus vite qu'en temps normal. A chaque fois qu'elle le voyait, c'était la même chose. Même si, aujourd'hui, quelque chose lui disait que ce ne serait justement pas comme d'habitude. Déjà, ils allaient passer la soirée ensemble et ailleurs que sur ce banc. Aux yeux de Lizbeth, c'était un rendez-vous. Un vrai rendez-vous, même si ni l'un ni l'autre n'avait jamais prononcé ce mot. Il n'y avait nul besoin de le faire, de toute manière. Elle le trouvait tellement beau, elle avait juste envie de lui sauter au cou et de se blottir dans ses bras, de respirer son odeur, de sentir ses bras forts autour d'elle...et elle avait bien d'autres envies encore...comme goûter à ses lèvres. Combien de fois en avait-elle déjà rêvé sans jamais oser franchir le pas ? Est-ce que ce soir serait le soir ? Les prochaines heures seraient certainement déterminantes pour la suite de cette relation pour le moins singulière. Pour l'heure, elle le complimenta sur sa tenue et esquissa un petit sourire amusé en entendant les propos du jeune homme. Il semblait totalement désarçonné, au point de ne plus trouver ses mots. C'était mignon. Terriblement mignon. Trop mignon. "Merci beaucoup !" Même s'il n'avait pas fini sa phrase, elle avait eu envie de le remercier.

Il finit par lui donner les fleurs en disant que c'était pour elle. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle prit les fleurs et les sentit un moment, dissimulant une partie de son visage derrière les plantes, cachant en même temps le fait qu'elle venait de rougir et pas qu'un peu. Bon sang, cet homme la mettait vraiment dans tous ses états ! "Encore une fois...merci ! Tu n'étais pas obligé de faire ça...mais je les aime beaucoup !" Elle lui adressa un nouveau sourire et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Elle n'avait même pas réfléchi à son geste et maintenant qu'elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire, elle ne put s'empêcher de rougir à nouveau, cachant une nouvelle fois son visage dans les fleurs. Elle ne dit rien, gardant le silence, embarrassée. Son cœur battait à tout rompre et elle avait soudain vraiment très chaud. Bon sang, Liz ! Pourquoi tu as fait ça ? La réponse était pourtant claire. Très claire, même. Décidant de faire comme si de rien n'était finalement, elle finit par lever les yeux vers Joshua lorsqu'il lui annonça qu'il lui réservait une surprise, le tout en lui offrant son bras. La jeune femme n'arrêtait plus de sourire. Elle se sentait heureuse, comme sur un petit nuage. Elle hocha la tête et lia son bras à celui de son bel inconnu, prête à le suivre jusqu'au bout du monde. "Eh bien, je vous suis, mon cher !" Elle était vraiment curieuse de découvrir ce qu'il lui avait préparé.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Turner
« Joshua Turner »


Date d'arrivée : 04/02/2018
Mots débités : 154
Popularité : 298
Où te trouves-tu : Sur un banc
Emploi/étude : Psychologue
Humeur : Mélancolique

Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Re: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) EmptyLun 26 Fév - 22:28

Encore une fois elle le comprenait. Il avait beau ne pas avoir terminé sa phrase elle avait saisi l'essence de ce qu'il voulait exprimer. C'était une des nombreuses choses qu'il aimait à propos d'elle, cette faculté qu'elle avait de le comprendre sans qu'il n'ait à s'exprimer pleinement. Un sourire, un haussement de sourcil, une simple mimique suffisait généralement à faire passer ses idées.
La réaction de Lizbeth face à ses fleurs lui fit plus plaisir qu'il n'aurait cru. De toute façon, un simple sourire de sa part suffisait à remplir Joshua d'une joie immense alors la voir rougir et tenter de se cacher derrière les fleurs dépassait ses espérances les plus folles. Bien sûre son but n'était pas de la gêner mais voir que sa simple offrande de fleurs arrivait à la mettre dans cet état lui faisait penser qu'il ne se trompait pas. Il existait réellement quelque chose entre eux
" J'en suis ravi "
Il était surtout surpris d'avoir réussi à prononcer ces quelques mots et ce que la demoiselle entreprit juste après le laissa sans voix. La spontanéité du geste le laissa sans voix et les lèvres de la jeune femme laissèrent une trace invisible sur la joue de Joshua. Impossible de s'en empêcher, il se mit à rougir. Sa première pensée fut qu'il aurait souhaité qu'elle recommence seulement il savait qu'il ne pouvait trop en demander d'un coup. Il se contenta de lui adresser un sourire discret, fidèle à lui même.

Tout en lui offrant son bras, Joshua se mit à avancer. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il lui restait trente cinq minutes avant de se rendre au restaurant pour leur réservation. Il prit une inspiration silencieuse et tout en marchant et en regardant droit devant lui il se mit à parler
" Lizbeth, je voulais que tu saches que cette soirée en ta compagnie représente beaucoup pour moi."
Ne pas la regarder sous peine de perdre ses moyens
" Depuis notre première rencontre j'ai l'impression que... que tu as changé quelque chose en moi."
Tout lui raconter sans sourciller, sans omettre le moindre détail
" J'ai été marié. Et quand je l'ai perdu j'ai longtemps cru que je ne pourrais plus rien ressentir du tout pour personne. Ça fait trois ans que j'ai l'impression de vivre dans une boîte vide, sans but, sans envie. Et puis tu es arrivé et tu as tout changé. C'était comme sortir d'un long sommeil, tu m'as réveillé et d'un coup j'ai eu l'impression qu'un champ de possibilités infinies s'offraient à moi. Leur seul point commun est que tu fais parti de chacune de ces possibilités. Tout simplement parce que tu es devenue tellement importante pour moi que je ne pourrais imaginer mon futur sans toi."
Il s'arrêta et de parler et de marcher et la regarda. Il espérait du plus profond de son coeur qu'elle ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Something to tell ( Lizbeth ) Empty
MessageSujet: Re: Something to tell ( Lizbeth )   Something to tell ( Lizbeth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something to tell ( Lizbeth )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little do you know ( Lizbeth )
» Girls of my life + Lizbeth
» First of the year. Ft Lizbeth
» family above everything (lizbeth)
» Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. ❊ (lizbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: