Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camden Blackwood
« Camden Blackwood »


Âge : 36
Date d'arrivée : 28/02/2018
Mots débités : 21
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_o6ux8jO8qO1r2orvvo1_500
Popularité : 29
Emploi/étude : ex-militaire, aujourd'hui surveillant à l'école
Humeur : fuck off

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyMer 28 Fév - 21:32

Il y’a des jours où il aimerait ne rien ressentir. Cam l’avait mal sentie cette journée. D’abord parce qu’il s’était réveillé en sueur à trois heures du mat’ après avoir fait une cauchemars, et ça lui cassait les couilles. Deuxièmement parce qu’il devait aller faire des essaie pour une nouvelle prothèse, et ça le stressait toujours à mort. C’est trucs là, c’est jamais simple, et en plus ça lui fait mal. Bref, il s’était levé avec la boule au ventre, mais il était quand même allé bossait malgré le stress et les images de la nuit et par conséquent de ses six
mois d’enfer lui revenait. Au moins il avait son chien avec lui. Mais des fois ça n’aidait pas.

Quelqu’un avait fait tombé dieu sait quoi dans la salle d’à côté de son bureau. Et en plus avait gueulé après. Ca l’avait fait sursauter et tout son stress l’avait submergé d’un coup. Une vague de panique l’envahissant il se leva, cherchant de l’air frais puisqu’il n’arrivait pas à respirer. Il sortit suivit de son chien et parti se planquer derrière un arbre, s’adossant à celui-ci. Son chien est assis à côté de lui, lui signalant sa présence en appuyant son nez sur sa jambe. Et puis une douleur assez forte lui revient. Il attrape son épaule, son bras manquant lui fait atrocement mal à tel-point que des larmes s’échappent de ces yeux. Les images qu’il a en tête n’aident pas non plus.

Tout va bien, je suis à l’école, tout va bien, je suis à l’école

Qu’il répète en boucle essayant de se concentrer là dessus, avant de s'asseoir par terre. Son chien posa sa tête sur ses genoux et il s’efforça de lâcher son épaule pour le caresser. Il espérait sérieusement que personne n'allait se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Eliacin
« Perle Eliacin »


Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 182
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_nnfh9xDzPB1reyo8uo1_540
Popularité : 404
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyMer 28 Fév - 21:51


Tu y es. Tu es à l’école, tu n’avais pas franchement envie. On est lundi, tous les élèves sont casses bonbons, tu as un mal de crâne sévère et en plus de ça, tu n’as pas pu finir ta partie de poker d’hier, puisqu’il fallait que tu partes travailler. Ah oui, tu n’as pas dormi de la nuit. Tu es une grande habituée de la vie de merde par excellence, et ça t’amuse. De toute manière, tu es le cul coincé entre deux chaises, tu ne peux rien faire de plus qu’essayer de vivre pour toi. Les cours ont commencés, tu es comme à ton habitude exécrable. Tu t’amuses à jeter des ballons sur les élèves de style cas sociaux, les petits emmerdeurs, et les paresseuses. Tu es tyrannique, et ça t’amuses. En fait, aller au boulot c’est pas si mal. Le cours de 8h à 9h vient de se terminer, tu as une heure tranquille. Deux options s’affichent à toi. Tu peux sortir de l’école pour aller vaquer à tes occupations externes à l’école. Ou tu restes à l’intérieur, te reposer dans une salle de cours vide. Ce qui n’était pas négligeable. Tu vas alors chercher les clefs du local pour ranger les affaires de sport, et tu vas donc ranger toutes les affaires. Heureusement tu n’es pas flemmarde à souhait. Tu ranges le tout avant de t’engager vers l’intérieur du lycée, pour rendre les clefs au gardien de l’école. Mais en passant, tu remarques que quelqu’un se cache derrière le buisson. Un couple qui veux se tripoter ? Curieuse, tu cherches un angle de vue, pour discrètement mater. Mais au lieu de trouver des adolescents, tu y trouves un adulte très certainement plus vieux que toi, en train de perdre toutes les larmes de son corps. Tu soupires, t’es pas assistante sociale, tu étais là pour surprendre des adolescents. Tu te lèves pour partir, mais… Tu tournes les talons vers lui, t’affichant pleinement devant celui-ci, avec son chien ? Mais, qui était-il. Tu t’abaisses à ta hauteur, et dans le plus grand des calmes, dans ton tact le plus parfait tu lui demandes. « Tu pleures parce-que tu as paumé ton bras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camden Blackwood
« Camden Blackwood »


Âge : 36
Date d'arrivée : 28/02/2018
Mots débités : 21
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_o6ux8jO8qO1r2orvvo1_500
Popularité : 29
Emploi/étude : ex-militaire, aujourd'hui surveillant à l'école
Humeur : fuck off

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyMer 28 Fév - 22:42

Putain, quand votre journée c’est de la merde, l’univers fait pas de cadeau. Si son père avait raison, et qu’il y a bien un dieu là haut, il déteste Camden. Il était en train d’essayer tant bien que mal de se calmer. Une crise de panique l’avait pris par surprise et même si elle n’était pas excessive, ça restait très déplaisant. Et puis en plus de son stress, son rendez vous à l’hôpital et maintenant sa crise, il fallait que quelqu’un se pointe. Une jeune femme s’était accroupie devant lui. Qu’est-ce qu’elle lui voulait, elle pouvait pas passer son chemin putain?

« Tu pleures parce-que tu as paumé ton bras ? »

Il mis du temps à bien comprendre ce qu’elle venait de dire, et un léger rire échappa ses lèvres. Elle était sérieuse là? Elle venait de réussir à le faire rire, ce qui n’était pas une mince affaire, mais il n’avait tellement pas l’habitude que les gens soit si directe. Au moins, ça l’avait calmait, même si la douleur il la sentait toujours, et que sa respiration n’était pas encore revenue à la normale, au moins, il était sûre d’où il était.

On peut dire ça, je suppose. Toi t’as paumé ton tact? T’es qui en fait?

Du tact, c’est clair qu’elle en avait pas. Qui se pointe comme ça et demande ce genre de chose. M’enfin, ça change de ceux qui évitent le sujet comme la peste, alors que ça les démangeait de poser tout un tas de questions gênantes auxquelles Camden ne répondra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Eliacin
« Perle Eliacin »


Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 182
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_nnfh9xDzPB1reyo8uo1_540
Popularité : 404
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyMer 28 Fév - 23:30


Tu remarques alors que cet homme est en train de souffrir. Malheureusement, tout le monde à sa part de malheur, et tu n’es pas là pour t’apitoyer sur son sort. Tu n’aimes pas qu’on le fasse pour toi, c’est terriblement hypocrite. Tu fini par apprécier le petit rire qui s’échappe nerveusement de sa bouche. Tu affiches alors un sourire automatiquement après lui, rigolant de même. Tu étais bête, mais tu avais le mérite d’être honnête. Celui-ci se vint te piquer à son tour, mais ça ne te dérangeait le moins du monde. « Ouais, mais je ne cherche pas spécialement à le retrouver. » Lui avoues-tu avant de reprendre. « Officiellement, je suis… Bah la prof de sport qui terrorise les mômes, mais qui a la chance de garder son poste en menaçant ses élèves s’ils vont se plaindre. » Et merde. Tu le regardes un instant, laissant un blanc se creuser. Tu viens quand même de tout avouer, face à un inconnu ? Tu souris bêtement avant de reprendre. « On a qu’à dire, que tu n’as rien compris hein ? » Tu sifflote quelques secondes, pour détendre cette fâcheuse habitude de créer des bourdes. Tu t’avances un peu plus vers lui, observant son bras, avant de le regarder droit dans les yeux, comme si tu n’avais jamais vue un homme. « Je suppose que tu n’es pas un élève, ou alors t’es vachement en retard sur le programme… Explique-moi qui tu es, et pourquoi tu pleures derrière un buisson ? » Tu n’y vas pas de main morte, c’est pour les personnes fragile, ce dont tu ne fais pas partie. Sauf, avec ton mari, et… lui. « Sinon, je suis Perle Eliacin. Enchantée. » Tu lances une poignée de main amicale, pour qu’il oublie que tu t’amuses à terroriser les gamins de l’école. Le principal but étant de les aider et non de les rabaisser… Mais tu n’arrives jamais à suivre les règles du jeu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Blackwood
« Camden Blackwood »


Âge : 36
Date d'arrivée : 28/02/2018
Mots débités : 21
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_o6ux8jO8qO1r2orvvo1_500
Popularité : 29
Emploi/étude : ex-militaire, aujourd'hui surveillant à l'école
Humeur : fuck off

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyJeu 1 Mar - 11:21

Elle lui dit qu’elle ne voulait pas retrouver son tact, en réponse au pique que Cam’ lui avait lancé. De toute façon, elle n’y arriverait sûrement pas.

« Officiellement, je suis… Bah la prof de sport qui terrorise les mômes, mais qui a la chance de garder son poste en menaçant ses élèves s’ils vont se plaindre. »

Il arqua un sourcil, avant de ramener sa main à son épaule. La prothèse serait surement un no go s’il avait mal comme ça. Il supportait bien la douleur, mais s’il n’avait pas déjà perdu son bras, il aurait envie de se le couper. Le psy dit qu’une partie de la douleur, c’est dans sa tête, c’est sûrement vrai. Et son cerveau est un connard. Bref, si la prof de sport disait à qui voulait l’entendre qu’elle martyrisait les élèves, la seule responsable de la perte de son poste, ce sera elle-même.

« On a qu’à dire, que tu n’as rien compris hein ? »

Il échappa un léger ricanement.

De toute façon, j’en ai rien à foutre de ce que tu fais aux élèves, c’est pas mon problème.

Si les élèves ont pas les couilles de se défendre, qu’ils attendent une aide extérieure, il risquent d’attendre longtemps.

« Je suppose que tu n’es pas un élève, ou alors t’es vachement en retard sur le programme… Explique-moi qui tu es, et pourquoi tu pleures derrière un buisson ? »

God no. Plus jamais il ne retournera à l’école en temps qu’élève. Ca lui cassait tellement les couilles à l’époque où il était au lycée, et au collège aussi d’ailleurs.

J’suis pion ici. J’m’occupe des absence, et de tout un tas de merde ennuyeuse, mais bon, au moins je suis payé

Même sans ça, il pourrait vivre, les aides qu’il reçoit son assez conséquente, idem pour sa “retraite” de l’armée. Mais comme dit son psy, un boulot où il doit voir du monde, ça ne peux que lui faire du bien.

Et y’a pas de panneau avec écrit “interdiction de chialer derrière un buisson” et ici ça pu moins que dans les chiottes!

Certes, ça ne répondait pas à sa question, mais il allait pas lui sortir “hey! mais parce que je souffre de stress post traumatique ma p’tite dame!!” ça la fait moyen.

« Sinon, je suis Perle Eliacin. Enchantée. »

Il lâcha son épaule pour serrer la main tendu.

Camden. j’aurais quand même préféré te rencontrer dans d’autres circonstance

En plein crise de panique derrière un buisson, on a vu plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Eliacin
« Perle Eliacin »


Date d'arrivée : 05/02/2018
Mots débités : 182
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_nnfh9xDzPB1reyo8uo1_540
Popularité : 404
Emploi/étude : Professeur de sport, joueuse de poker dans ses temps libres.
Humeur : Je ressemble à une porte de prison, mais je suis joyeuse.

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyJeu 1 Mar - 13:19


Tu es ravie de voir que le surveillant est loin d’être un petit chef, à se croire supérieur aux professeurs de par leurs décisions finales. Tu as un petit rictus qui se forme alors, en l’écoutant parler. Il te rappel toi, quand tu étais plus jeune. Aujourd’hui, tu n’es plus aussi agressive. Surement parce-que ton meilleur ami, mais surtout, l’homme que tu aimes, t’a toujours remit en place pour tes conneries. Ce qui n’est pas franchement un boulot facile, quand on te connait, Perle. Tu le laisses par ailleurs se défouler, ce nouveau « pion ». Il a l’air d’en avoir besoin, sous ses faux airs badass, tu vois bien qu’il n’est pas ici pour être méchant. Il est juste très certainement affecté par la perte de son bras, ou quelques évènements dans sa vie. Mais tu n’es pas là encore une fois pour être assistante sociale, alors tu te tais sur ce que tu penses, et tu gardes ton caractère de merde, face à la nouvelle personne. Bon, tu peux tout de même te permettre certaines choses, non ? « Non c’est sûr. Mais, je t’ai vue de loin, donc au final… Ben on te voit mon coco ! » tu rigoles, te levant ainsi. Faut pas déconner non plus, tu lui lances ta main pour qu’il s’aide à se lever. Bon, mauvaise pioche puisque tu lui lances du mauvais côté. Tu le regardes avec insistance, tu ne changeras pas pourtant. C’est à lui de s’adapter sans son membre. Tu es affreuse, et à la fois, tu sais que d’être comme ça, c’est bien mieux que de chouchouter ce genre de personnage. Après une poignée de main, tu n’hésites pas à le relever de force. Tu lui expliques alors ta façon de penser. « Si on reste ici, on va croire que je te pine. J’ai une réputation, mais quand même. » Par la même occasion elle caressait la tête du chien qui restait très calme, malgré tout ce qu’il venait de se passer. Elle passait derrière le buisson en première, avant de hurler un bon coup. « Bon ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Suit-moi bon sang. » Elle se voyait impatiente, mais elle connaissait un meilleur endroit que le buisson. Oh oui, un endroit merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Blackwood
« Camden Blackwood »


Âge : 36
Date d'arrivée : 28/02/2018
Mots débités : 21
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Tumblr_o6ux8jO8qO1r2orvvo1_500
Popularité : 29
Emploi/étude : ex-militaire, aujourd'hui surveillant à l'école
Humeur : fuck off

you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl EmptyJeu 1 Mar - 14:23

« Non c’est sûr. Mais, je t’ai vue de loin, donc au final… Ben on te voit mon coco ! »

Ouais, bah c’était pas le but, mais en même temps, il a pas eu l’occasion de vraiment réfléchir à où il devrait se planquer. Et lui tendit la main gauche, et il la regarda d’un air blasé. Elle était con ou elle le faisait exprès là? Il pouvait clairement pas la lui prendre, pas qu’il voulait pas mais bon… il a juste pas de main quoi. Il lui serra donc avec la main droite et avec ça elle le releva. C’est qu’elle avait une sacré force!

« Non c’est sûr. Mais, je t’ai vue de loin, donc au final… Ben on te voit mon coco ! »

Cette nana avait un sacré caractère, il n’était pas encore sûr s’il appréciait vraiment, ou si ça allait juste le souler. Elle commença à marcher et lui caressa une nouvelle fois son chien. Il essayait de ne pas penser à la douleur fantôme qu’il ressentait dans son bras amputé.

« Bon ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Suit-moi bon sang. »

Elle cria en disant. Il la suivit donc, en ce demandant si c’était franchement une bonne idée. C’était vraiment un numéro cette fille.

Tu sais, au lieu de faire prof de sport, t’aurais dû faire poissonnière, ça t’irait bien… sauf physiquement.

son chien marchait au pas, comme d’habitude, surveillant toujours son propriétaire.

tu m’emmène où exactement? Parce que bon, je suis pas sûr que tu soit pas une psychopathe alors bon… je préfère être préparé.

Bon, il y avait peu de chance que ce soit une psychopathe, elle avait quand même un sacré caractère. Et au pire, même avec un bras en moins, il sait se battre, même si son équilibre est pas des meilleurs, mais ça aussi il y travail.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty
MessageSujet: Re: you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl   you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you shouldn't have seen me like this - Ft. Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: