Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité


Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Empty
MessageSujet: Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire    Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  EmptyVen 26 Jan - 13:02

une citation aussi mignonne que ton joli minois.
nom et prénom : Mia Smith   surnom : Mimi, Mini, Smoothie  âge et date de naissance : 20 ans , 14 février 1997 nationalité : Américaine métier et lieu : Joueuse de violon classique, diplômé de Juilliard et professeur de musique. chanteuse à Broken Hill situation sentimentale : Célibataire situation familiale : Orpheline situation financière : Dans la moyenne groupe : professeurs avatar : Chloé Moretz crédits : Moi-même
Père castor
► Le jour de ma naissance fut un jour heureux pour mes parents. Mon père qui faisait partie d'un groupe de musique à laisser tomber le groupe pour s'occuper de moi et de mon petit frère venu deux ans plus tard. La vie est si fragile si infime que l'on croit que tout sera comme on l'a décidé, que l'on a calculé imaginé toutes les possibilités du destin, que ce qu'on a décidé dans la vie arrivera certainement.► Quant à l'école, on m'a demandé de quel genre d'instrument je voulais jouer, j'ai regardé partout avant de laisser mon doigt jouer sur un Violoncelle puis j'ai regardé mes parents qui eux n'en revenaient pas, ils espèrent que je choisisse la guitare ou de leur style non moi la musique classique m'a toujours attiré et me berce depuis mon enfance.►Donc j'ai joué nuit et jour, sans prendre de pause, parfois, je peux jouer des heurts sans m'arrêter, car je me plonge dans le monde magnifique de cette mélodie et je me laisse aller à écouter les jolies notes de musique et mes mains qui jouent à caresser le violoncelle à suivre le rythme de la composition de Mozart ou Beethoven. Mes pauvres parents n'en pouvaient plus, mais ils m'encourager à continuer, car ils croyaient en moi en mon talent à ce bonheur de pouvoir jouer et faire vivre mon cœur au rythme de la composition que je compose. ►Un jour de neige où les écoles étaient fermées en devait se rendre chez notre mamie et papi pour leur rendre une visite dans leur ferme. J'avais proposé de mettre de la musique classique, mon petit frère lui avait choisi de mettre son iPod et casque pour écouter les albums que notre père lui conseillait. Il y avait de la bonne humeur. Je regardais les arbres et le soleil. Puis tout bascula en une seconde notre vie de famille vola en éclats, tout ce que l'on avait prévu, tous nos rires, nos peines, nos moments en famille ont volé en mille morceaux. Mon esprit était actif et j'observe la scène hors de mon corps, je regarde autour de moi, c'était horrible, je n'arrête pas de me dire que c'était un cauchemar que ce n'était pas possible. Mais quand je me suis vu étendu au sol, les secouristes me prenant en charge la, je ne pouvais plus parler alors je suis partie avec eux à l'hôpital. Pour savoir si ma famille était encore en vie.►Arrivée a l'hôpital, je fus conduite au bloc opératoire, car je faisais une embolie pulmonaire et que je n'arrivais plus à respirer. Une infirmière me glissa à l'oreille que je devais me battre, que je devais m'accrocher que je contrôler tout cela. J'ai cherché ensuite mon père et ma mère et j'ai appris que ma mère a était tué sur le moment et mon père à succomber à ces blessures en arrivant à l'hôpital. Mon corps fut ensuite ramené dans les soins intensif et j'ai vu toute ma famille défilée ainsi que ma meilleure amie et mon petit ami à qui je tiens énormément, mes deux anges. Mais quand mon petit frère est mort lui aussi, j'ai voulu tout arrêté, en finir, mourir et mon cœur a fait une crise cardiaque et on m'a reconduite au bloc opératoire. Puis on m'a ramené dans ma chambre.► Je revois ma vie d'avant, ma candidature à Julliard, mon audition, les appréciations de mon papi et son discours dans la voiture, puis à mon chevet. Le lendemain, je voyais un ciel bleu, un soleil éclatant, et je m'étais résigné à peut-être suivre mes parents dans le couloir où y a la lumière blanche. J'entends ensuite ma composition favorite par les oreilles. Je voyais mon petit ami un casque sur ma tête essayer de me motiver à rester en vie avec la composition que j'aime. Me disant que j'étais reçu à Julliard l'année prochaine. Puis il commence à me parler et chanter une chanson. Je revois mes parents, mon petit frère, ma vie avec ma famille, mes amis, les amis de ma famille, mes oncles, mes tantes, puis le trou noir. Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je décide de rester en vie sans mes parents, être orpheline. J'ai fait mon choix.►L'année suivante comme convenue je suis parti pour New-York faire mes études et me perfectionner, je me suis installé dans un joli appartement avec mon petit ami qui d'ailleurs n'a pas hésité à me tromper un soir alors que je n'étais pas là avec une groupie de son groupe. Je n'en revenais pas, je suis resté et lui, il me brise encore le cœur, j'ai rompu tout contact avec lui. Et j'ai poursuivi mes études. Diplôme en poche après deux ans. J'ai décidé de devenir professeur de musique et de commencer à chanter.►On me proposa ensuite un poste à Broken Hill dans une bonne école pour apprendre aux jeunes l'art de la musique classique et comment jouer au violoncelle, j'ai accepté le poste d'ailleurs mon nom commence à se faire connaître grâce à mes jolies compositions musicales et ma jolie voix. ► J'ai trouvé un jolie appartement dans un quartier de la ville que j'ai hâte de visiter et de connaitre. ► Je donne des nouvelles à mon grand-père et ma grand-mère tout en continue ma vie d'artiste et de professeur à présent.
Retour à l'école

Pourquoi et comment est-tu arrivé dans cette ville ?
Mon petit ami, mon amour de ma vie, il m'a donc trompé avec une de ces groupies de son groupe qui était connu et donc moi toute heureuse, j'étais revenu le voir dans notre appartement à New-York et je l'ai vu en action avec elle, mon cœur a était détruit pour la seconde fois de ma vie, j'ai cru encore une fois mourir. Donc j'ai coupé tout contact avec lui et avec son groupe. J'ai poursuivi mes études et j'ai eu mon diplôme, puis comme l'art de la musique classique me passionne, j'ai décidé de l'enseigner et d'être professeur de musique et à coté être une chanteuse. On me remarqua et on m'adresse une lettre me conviant a un post dans une nouvelle école qui vient d'ouvrir ce que j'ai accepté curieuse de changer d'air et doublier mon ex petit copain, donc me voilà dans cette nouvelle ville.

Ta situation familiale, en détails ?

J'avais un père et une mère et un petit frère. Tout était si beau, si parfait, je croyais que ma vie allait continuer ainsi que j'avais tout planifier aux moindres détails prêts. Mais l'accident un jour de neige a tout détruit, j'ai tout perdu, je suis devenu orpheline et j'ai eu un choix à faire rester sans parents et mon petit frère ou bien les suivre dans le paradis. J'ai choisi de rester dans ce bas monde et vivre pour leur mémoire avec mon grand père et ma grand mère du coté de ma famille.

Que pense-tu de l'école et son principe ?

Je viens d'arriver dans la ville. C'est mon tout premier jour de travail. J'avoue adorer le concept et surtout cela change de l’école où je me trouve. En tout cas, cela me plaît énormément d'enseigner dans cette école et on verra ce que l'avenir me réserve.

Administratif

Code:
[b]célébrité[/b] ≻ Chloé Moretz

Code:
[b]Mia Smith[/b] ≻
n° 10, south district

Code:
[b]Mia Smith[/b] ≻ Professeur de musique, chanteuse.south district
 
Et toi alors ?!
prénom/pseudo : Rey âge : 28 ans pays/région : Quelque part sur terre  comment as-tu connu le forum ? : Pub Rpg prélien/inventé ? : Inventé commentaire ? : Géniale  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Axton Cox
« Axton Cox »


Date d'arrivée : 22/01/2018
Mots débités : 847
Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Tumblr_inline_ob29hnCYaH1rrbwq5_250
Popularité : 1369
Où te trouves-tu : Dans ma villa. N° 562, west district
Emploi/étude : Directeur Financier et héritier de Koenigsegg
Humeur : Si je suis dans mon bureau, oublie mon sourire.

Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire    Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  EmptyVen 26 Jan - 13:14

J’ai failli baiser avec une prise de courant !
BIENVENUE PARMI NOUS !
Comme vous vous en doutez, si je viens avec cette lettre, c'est que votre demande a été ACCEPTÉE. Vous faites donc officiellement partie de l'école et nous espérons que vous allez vous y plaire ! Dès à présent, je vous demande d'aller lire le règlement de l'école, si vous ne souhaitez pas finir coller. Par la suite, faite de la place dans votre coeur, pour faire de nouvelles rencontres, qui seront bonnes ou mauvaises. De plus, avant d'arriver ici, vous n'étiez certainement pas seuls, alors faites les entrer dans votre nouvelle vie.

Mais le plus important pour nous à ce jour, c'est que vous vous amusiez parmi nous  

Tu es totalement validée ma belle, ton histoire est assez émouvante... J'espère que Mia s'en remettra sur le temps. En attendant, l'équipe des professeurs attendent la prodigieuse violoncelliste ! Bienvenue à la maison, Mia  hug
 
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire    Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  EmptyVen 26 Jan - 18:13

Quelle rapidité face
Bienvenue en retard hug
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire    Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nom c'est Mia Smith voici mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives wear a mask :: lettre de présentation :: lettres acceptées-
Sauter vers: