Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (myrtle) Je ne veux pas travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
(myrtle) Je ne veux pas travailler Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 17:24

« Je ne veux pas travailler »

En cette matinée le soleil était déjà bien présent et le réveil ne fut pas compliqué. J'aime par-dessus tout quand il fait beau. J'aime sentir les rayons du soleil sur ma peau. Quand il y a du soleil, les gens sont de bonne humeur parce que on se sent bien. Mais quand l'alarme de mon téléphone sonna, la triste réalité prit le dessus. Je devais progresser en sport et pour cela je devais suivre des cours avec une autre élève. D'après ma prof cela m'aiderait aussi énormément avec mon problème de timidité. J'enfile donc  un jogging et un crop-top, attache mes cheveux en queue de cheval courte, et me voilà prête pour aller sué. Rien que d'y penser, j'en ai des haut-le-coeur, entre suer et parler à une personne que je ne connais pas, je ne me sens pas bien.Quand j'arrive enfin au lieu de rendez-vous, je m'installe sur un banc et je le lis un peu les dernières nouvelles sur la toile. Puis soudain une silhouette s'approche de moi, je me lève et baisse la tête. "Tu dois être Myrtle", dis-je d'une toute petite voix. Comme à mon habitude, je n'ose pas regarder mon interlocuteur dans les yeux. Puis je me souviens de mon dernier cours et qu'il fallait que je prenne sur moi. Je déglutis, lève la tête et j'essaie d'arborais un petit sourire. "Quand commence-t-on ?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 19:03


à défaut d'avoir de bonnes notes en maths ou autres matières importantes, toi, myrtle, t'es la meilleure en sport, que ce soit la course, la gym ou le cheerleading, t'es connu pour ça, et quand, une prof vient te voir en disant qu'a cause de ton manque de bonnes notes tu vas devoir entraîner une autre élève, tu fais un peu la gueule en fait, mais bon, t'as pas trop le choix qu'on t'a dit, si tu le fais pas, tu risque un blam.
heure du cours arrivé, tu te pointe, habillée de ton survêtement suprême bleu, les cheveux attachés en queue de cheval, baskets aux pieds, tu repères directement ton élève, et tu vas à sa rencontre, " et toi Leyina ! " elle parle tout bas, une timide, ça te fait sourire, elle est pourtant très belle, elle lève la tête et te regarde avec du mal, alors, tu lui tend la main pour officialiser les présentations. " enchantée de te rencontrer ! " tu restes debout face à elle, souriante, pétillante, t'as rien d'impressionnant toi, t'es juste normale, sportive mais adorable, tu t'assois près d'elle et tu la regarde, sans trop insister, tu veux pas la foutre mal a l'aise. " si ça te dis, on peut commencer par courir un peu, pour s'échauffer et ensuite on avisera, t'inquiète pas, je vais pas te crever, on va y aller a ton rythme ! "

Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
(myrtle) Je ne veux pas travailler Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 19:19

« Je ne veux pas travailler »

Il faut bien l'avouer que je fus un peu soulagé quand j'ai vu Myrtle, une jeune femme féminine et souriante. J'avais peur de tomber sur le stéro-type de là doué en sport. Celle aux épaules carrées, musclées et qui me font un peu peur.  On ne peut pas allez contre sa nature, mais j'essaie de faire au mieux, car je ne veux plus être incapable de vivre ma vie. Je veux passer outre cette timidité handicapante. Elle se présenta avec beaucoup de classe. Elle est vraiment belle, ses yeux sont tellement beaux que l'on aimerait se perdre dedans. Je déglutis rien que de penser à cette idée qui vient de me traverser l'esprit. "Je ne suis pas très sportive, je ne le regarde même pas à la tv ... à moins que cela ne soit digne d'un télécrochet." J'en avais un peu honte, j'aurais aimé être coordonné, mais ce n'était pas du tout le cas.Mon père me disait toujours que si nous étions dans un film, j'aurais pu glisser sur une peau de banane.  Elle m'inspira confiance, j'ai su que nous allions courir à mon rythme. Je savais qu'il fallait que je fasse des efforts, mais être venu est déjà un grand effort. "Merci, je vais faire du mieux que je peux" Remettant, une mèche rebelle dans ma queue-de-cheval, je me mis debout et nous commençons notre course. "Merci de prendre du temps pour m'aider." Après c'est tout, c'était la moindre des politesses, j'avançais toujours en regardant mes pieds parce que c'est dans ma nature.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 19:42


t'es pas la pour le plaisir et elle non plus, tu le sais, elle doit surement être comme toi, pas avoir le choix que d'être là, a devoir courir avec une inconnue tout ça pour remonter sa moyenne en sport, toi, c'est pour échapper au blam, tu fous rien en classe alors que ton QI est au dessus de 200, mais ça, personne ne le sait, tu te contente du minimum syndical, le sport avant tout, et pourtant, physiquement, t'es une brindille sur pattes, t'as plus l'allure d'une poupée, ce qui te convient assez, même si t'es pas du genre bimbo fashion.
" c'est pas grave, je m'en doutais, si je dois t'aider c'est que forcément t'es pas championne ! " tu rigoles doucement, puis tu te lèves avec elle, marchant d'abord, doucement, près d'elle en la regardant fixer ses pieds, elle est adorable, le genre de nana que t'aime, sublime et toute timide. " je t'en prie, et n'hésite pas a me le dire si t'es morte, ou si t'en a marre ! " et soudain, tu te met a trottiner, doucement, loin de toi l'envie de la distancer de suite, c'est l'échauffement et tu vas rester a son niveau, " allez mon chat, on trottine, c'est parti, lève la tête par contre sinon tu verras pas les obstacles, t'inquiète pas, on est que nous deux ! " tu lui souris, la regardant tendrement, continuant de trottiner à son allure.

Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
(myrtle) Je ne veux pas travailler Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 20:21

« Je ne veux pas travailler »

En plus d'être jolie cette fille sportive à de l'humour. Je souris, beaucoup sont mal à l'aise face à ma grande timidité et cela ne m'aide pas. Il faut croire que ce n'est pas son cas, elle me parle comme-ci rien n'était. Elle me parle comme-ci on se connaissait depuis des années. Elle essaie, je sens de me mettre à mon aise, alors je fais du mieux que je peux. On commence à trottiner, je souris un peu par obligation, je sens déjà que je vais être fatigué. "Je n'hésiterais pas à te le dire", Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer mon corps doit réellement me demander ce qui se passe. Il n'est pas habitué à tant d'effort physique. Je prends sur moi et lève la tête après tout, elle n'a pas tord, je suis déjà un danger ambulant quand je regarde devant moi, alors en regardant mes pieds ... "Au moins si je tombe, on aura une bonne excuse pour aller voir un café au lieu de courir". Myrtle est déjà devant moi et je suis à la traîne, elle se trimbale un boulet, un boulet pas spécialement motivé. Le paysage est magnifique, les arbres et cette bonne odeur d'herbe fraîchement coupé. Quand soudain je trébuche sur une branche au sol, je me retrouve donc les mains par terre et les fesses en l'air. "Pourtant, je ne regardais pas mes pieds" dis-je assez embarrassé.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 20:45


t'es capitaine des cheerleader et tout le monde le sait, t'es loin d'être un tyran qui gueule et qui pousse les gens, au contraire, toi, t'es du genre hippie cool qui respecte chacun et les poussera à se reposer au lieu de pousser inutilement. Leyina à l'air décontracté et ça te fait sourire, t'as tout de suite comprit sa timidité et tu vas agir en la prenant en compte, heureusement pour elle, t'es quelqu'un d'adorable et attentive, et tu vas l'aider à progresser en sport tout en prenant en compte ses limites et tout le reste. vous trottinez, doucement mais surement, et rapidement, bien que tu sois a ton minimum, tu la devance et ça t'amuse un peu, elle part de loin, surement de zéro alors que toi t'es une grande sportive, tu ralentis encore plus, marchant rapidement au lieu de trottiner, et la, elle se viande, t'aurais pu rire, te moquer, partir en fou rire, mais non, tu t'arrêtes sec, et va vers elle d'un pas pressé, un peu inquiète, et admirant la vue de son joli fessier tendu au passage. " ça va, rien de cassé ? " tu l'aides à se relever, souriant toujours, lui attrapant les mains et vérifiant ses poignets et recherchant éventuel bobo. " rien à signaler ça va, on va marcher vite, on trottinera après ! "

Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
(myrtle) Je ne veux pas travailler Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 21:11

« Je ne veux pas travailler »

Je n'aurais pas pu demander pire me retrouver à quatre pattes dès le premier cours. Je remerciai le bon dieu de m'avoir donné un cours particulier au moins personne n'a pu assister à ce désastre. Essayant de cacher ma honte par de la moquerie, je remarquai que Myrtle n'avait pas du tout envie de rire. Ce qui me soulagea, le regard des gens est malgré moi très important. Quand elle m'aida à me relever e contact de sa peau contre ma peau me fit frissonner. Elle prit soin de m'inspecter pour voir si je n'avais pas la moindre blessure. "Mon corps est habitué à tomber. Je suis comme un aimant attiré par le sol." Je souris, nous étions proches et je plongeai mes yeux sur ses lèvres. Ses magnifiques lèvres, je ne pouvais pas faire ça, ce n'est pas dans ma nature et pourtant, je l'aurais bien embrassé. Les filles ou les garçons, j'ai toujours était attiré par les deux, même-si mon cœur est pris mon corps lui est prit. Je déglutis, j'aurais pu le faire, j'aurais pu m'approcher et l'embrasser violemment. Puis elle reprit la parole et moi mes esprits. "Très bien, merci" Je resta bloquer sur cette idée, mais a quoi je pouvais bien penser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité


(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMer 31 Jan - 21:37


t'es pas le genre à te moquer toi, ça sert à rien, t'es pas méchante, bien au contraire, plutôt bienveillante avec les autres, tu cours pour voir si elle va bien, lui attrape les mains, inspecte, rassurée, tu souris et la voit qui te regarde avec envie, tu souris, amusée et flattée bien sur, la belle Leyina est une belle plante, tu vas pas le nier, tu lui lâche les mains et lui fait signe de la tête. " aller, marche rapide, on fait quelques tours, d'accord ? " tu commences, sans elle, doucement, tu marches vite de nature alors tu te dit que si elle marche vite elle devrait te suivre sans problème, côte à côte, tu lui souris, la fixant de temps en temps et souriant, toujours. " alors dis moi, tu viens d'où ? moi je suis du coin, jamais bougé, j'aimerais bien mais jamais eu d'occasion en fait, du coup, bah je reste là... "

Revenir en haut Aller en bas
Leyina Rhodes
« Leyina Rhodes »


Âge : 28
Date d'arrivée : 31/01/2018
Mots débités : 221
(myrtle) Je ne veux pas travailler Original
Popularité : 305
Où te trouves-tu : A l'école, chez moi ou au travail
Emploi/étude : étudiante + serveuse
Humeur : Change tout les jours

(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler EmptyMar 6 Fév - 12:44

« Je ne veux pas travailler »

Une bonne chose de faites, nous n'allions plus courir. Si ça continué, j'allais finir aux urgences et étrangement, je n'en avais pas la moindre envie. Quand elle me proposa de marcher vite, un réellement soulagent se fit sentir. Je me senti tout de suite plus à mon aise. Plus dans mon élément. Je faisais de mon mieux pour la suivre tout en regardant par-ci par-là. Au milieu des arbres, un animal pouvait très bien s'y cacher. La nature est magnifique. Myrtle brisa le silence qui venait de s'installer en essayant de placer une petite conversation. "Je suis née en Angleterre, mais j'ai toujours vécu ici également. Ça doit être bien de visiter le monde. Peut-être qu'un jour, tu auras cette chance." Je rêve également de parcourir le monde, de voir les merveilles que la mère nature nous cache. " Et tu fais qui de tes loisirs à part torturé les plus faibles que toi en sport ? "Dis-je en essayant de faire de l'humour.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



(myrtle) Je ne veux pas travailler Empty
MessageSujet: Re: (myrtle) Je ne veux pas travailler   (myrtle) Je ne veux pas travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(myrtle) Je ne veux pas travailler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas douée ( Pv Myrtle)
» "Au fond, tout ce qu'on veux c'est être heureux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives rp-
Sauter vers: